Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Chambre propre mais salle de bain ayant besoin d'être rafraîchit. La vue est exceptionnelle sur le fleuve Saint-Laurent. Je recommande les chambres au rdc qui ont un balcon.
Accueil un peu froid mais respectueux.
Nous reviendrons sans aucun doute!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous faire parvenir vos commentaires à propos de votre visite chez nous. Nous sommes heureux que la vue vous ait plu ainsi que votre chambre. Nous prenons bien en note vos commentaires et assurerons un suivi. Merci encore et au plaisir de vous revoir, Marion T.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons passé un nuit au Gaspésiana dans une chambre double avec vue sur la mer. Le cadre est vraiment superbe et reposant. La chambre était très propre à notre arrivée et la literie est convenable mais sans plus. Une chance que nous avions 2 lits doubles ☺️. Petit bémol sur notre chambre qui était situé à côté du distributeur de boissons fraîches qui a fait du bruit toute la nuit... Mais supportable quand même. Salle de bain très bien. Le restaurant intégré à l'hôtel et la souplesse des heures de service est un plus indéniable. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
TommyBernier1, Public Relations Manager de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour des plus agréables ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Notre emplacement idéal nous permet d’offrir des chambres avec une vue imprenable sur le fleuve. Il est difficile d’être plus près de celui-ci ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé la vue de la vôtre. Ensuite, nous sommes contents que vous ayez aimé notre restaurant, surtout qu’il a été complètement rénové au printemps dernier.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir à notre hôtel! Au plaisir, Geneviève

Avis publié : 15 août 2017

La chambre disponible était au 2e de l'hôtel sans balcon mais avec porte patio. Confortable. Ils devraient mettre des serviettes de grandeur normale car jamais vu de si petite srrviette...tout de même!
Par téléphone la réceptionniste était très sec et froide ce qui ne reflète heureusement pas l'établissement. Si c'était mon employée japporterais un petit ajustement à ce niveau.
La nourriture et l'ambiance du resto est excellente avec une vue et fenestration extraordinaire.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Nous souhaitons prendre quelques minutes afin de vous remercier pour cette belle évaluation laissée sur Tripadvisor concernant votre récente visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que votre chambre et notre tout nouveau restaurant!
Dans un autre ordre d’idées, nous sommes navrés que nos serviettes n’aient pas répondu à vos attentes et nous prenons bien en note votre commentaire. Pour ce qui est de la réception, nous sommes navrés si le service offert n’a pas répondu à vos attentes, nous prenons évidemment votre commentaire en note et assurerons un suivi adéquat auprès de notre équipe. Merci pour votre évaluation et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Marion T.

Avis publié : 14 août 2017

Nous avons séjourné 2 nuits au Motel Gaspésiana pour visiter des amis de cette région.
Nous avions une chambre avec vue sur le fleuve (indispensable !) au premier étage. Tout a été parfait, les chambres nouvellement rénovées sont très jolies et confortables. La salle de bain très "design" et moderne est très propre et la douche avec la fonction "pluie" est très agréable. Nous avons déjeuné au restaurant de l'hotel le matin et ce que nous y avons mangé était succulent et les portions généreuses. Mais que dire de LA VUE ! De toute beauté, une petite marche sur la grève au pas de notre porte patio vaut amplement le prix (un peu dispendieux je l'avoue) de la chambre en haute saison ! Donc c'est un incontournable!
Nous avons passé un séjour extra, et nous y retournerons c'est sur !

Séjour en : août 2017
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Nous souhaitons prendre quelques minutes afin de vous remercier chaleureusement pour nous avoir accordé une note parfaite sur Tripadvisor, nous sommes réellement ravis de recevoir de si beaux commentaires de votre part. C’est un plaisir de savoir que notre hôtel a su répondre à vos attentes avec nos installations, nos services et bien sûr, la magnifique vue offerte par notre établissement, ainsi que notre proximité avec le bord de l’eau. Merci pour vos bons mots et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous! Cordialement, Marion T.

Avis publié : 12 août 2017

Nous avons séjourné 2 nuits au Gaspesiana. L’emplacement est magnifique, directement sur le bord de fleuve. L’accueil a été très cordial, mais le départ beaucoup moins. Nous avions une chambre au 1er étage avec vue sur le fleuve. L’étage n’est accessible que par escalier, ce qui peut être un inconvénient pour les personnes à mobilité réduite. Malheureusement, aucun air climatisé, donc chambre surchauffé à notre arrivée. Heureusement la nuit fraiche a permis de rafraichir avec la fenêtre. La salle de bain est très bien rénovée, le reste de la chambre, bien que propre, est vieillot. Un bel ajout serait de retiré les tapis. L’insonorisation est totalement absente, nous entendions tout les bruits des chambres voisines, ce qui représente à notre avis le point le plus négatif. Finalement, notons que nous voyageons avec notre chien, et l’hôtel est très accueillant pour eux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes afin de nous partager vos commentaires quant à votre séjour chez nous. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, ainsi que la propreté de notre établissement.
Pour ce qui est des chambres à l’étage, nous vous remercions pour votre préoccupation, mais ne vous inquiétez pas, nous invitons les gens à mobilité réduite à en faire la mention lors de leur réservation. Si cela n’a pas été fait, nous tentons d’accommoder nos clients dès leur arrivée pour assurer la sécurité et le confort de chacun. De plus, connaissant les nuits fraîches de la Gaspésie, surtout au bord du fleuve, nous n’avons pas d’air climatisé dans certaines chambres. Nous savons également que la plupart de nos clients aiment respirer l’air du large et entendre le bruit des vagues!
Pour ce qui est de nos chambres, nous prenons bien en note vos commentaires et les garderont en tête lors de nos prochaines rénovations.
Sur une note plus positive, nous sommes bien contents que votre animal ait, lui aussi, pu découvrir notre belle région! En espérant vous revoir bientôt, Marion T.