Contrôle des avis
Avis publié : 25 septembre 2017

Bonne adresse
Nous avons séjourné du 19 au 24 septembre. Nous sommes bien reposer.
La chambre que nous occupions (112) est très confortable. Elle possède une terrasse avec vue sur le fleuve.
La localisation du Gaspésiana est bien, plusieurs chose à voir dans les environs.
La rénovation du restaurant Au goût du Large est très réussie.
Son menue est varié et la nourriture est excellente produits frais.

Merci à toute l’équipe pour leur accueille.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Geneviève M, Public Relations Manager de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Un grand merci à vous pour nous avoir partagé de si beaux commentaires concernant votre visite à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a entièrement répondu à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, lors de votre prochaine escapade en Gaspésie! Sincères salutations, Marion T.

Avis publié : 14 septembre 2017

Nous n'avons pas séjourné à cet hôtel mais nous y avons déjeuner. On y sert un excellent petit déjeuner: pain aux raisins doré ($9) ou des oeufs - bacon ($8). Le service est rapide et efficace. Le restaurant est du côté fleuve, on a donc une belle vue de la salle à diner.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Geneviève M, Public Relations Manager de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce bel avis sur votre passage à notre restaurant Au goût du Large. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous ayez pleinement apprécié votre expérience et que vous ayez reçu un service rapide et efficace de la part de notre équipe ! Encore une fois, merci pour vos bons mots ! Si le cœur vous en dit, nous vous invitons à évaluer également notre fiche restaurant « Au goût du Large ». Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt ! Mélissa B.

Avis publié : 5 septembre 2017

Nous étions deux couples à séjourner dans cet hôtel pour nos vacances estivales. L'`hôtel en soi est bien. Le choix du mobilier dans les chambres est ordinaire mais tout est propre.
Le problème est à la réception: Les préposées qui y travaillent ont des "airs de boeuf", ne se préoccupent pas de nos besoins et rechignent à répondre à des questions légitimes comme sur le menu du déjeuner par exemple...

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

D’abord, merci d’avoir pris quelques minutes pour nous partager votre récente expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que nos chambres et installations ont su répondre à vos besoins. En ce qui concerne le service reçu, laissez-nous vous assurer qu’il n’est pas dans notre habitude d’offrir ce genre d’expérience à nos clients. Nous sommes surpris de lire que nos employés n’ont pas su être disponibles pour vous. Il est certain qu’un suivi rigoureux sera fait auprès de notre équipe. Merci encore pour vos commentaires. Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons sincèrement recevoir une seconde chance de votre part lors de votre prochaine visite en Gaspésie ! Cordialement, Marie-Pier R.D.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter la région et la vue sur le fleuve est splendide. Notre chambre du 2e étage était grande et très propre. La salle de bain est vieillissante mais également très propre et fonctionnelle. Notre avons apprécié le petit frigo de la chambre. Le personnel était sympathique. J'y retournerais.

Séjour en : septembre 2017

Merci pour ces excellents commentaires, nous sommes très heureux de savoir que votre visite dans notre hôtel vous ait plu. Nous sommes très contents de savoir que votre chambre a répondu à vos attentes, ainsi que le service offert par nos employés. Nous serons évidemment bien heureux de vous revoir bientôt! Cordialement, Marion T.

Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avions une chambre pour 4 personnes, face au fleuve, 2e étage, rénovée. Tout était parfait. Bon accueil, personnel très gentil. Nous avons pris le petit déjeuner sur place, excellent, très bon choix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos bons mots sur Trip Advisor. Vos commentaires nous font chaud au cœur ! Nous sommes ravis de lire que votre chambre ait complètement répondu à vos attentes et que vous ayez reçu un service courtois et professionnel de la part de notre équipe ! Finalement, il nous fait plaisir de lire que vous ayez apprécié votre déjeuner à notre restaurant et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Sincères salutations, Mélissa B.