“Une renommée pas tout à fait à la hauteur....”

Capitaine Homard Alain Bellavance
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Sainte-Flavie
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez nous, l'accueil est important. Notre personnel dévoué se fera un plaisir de vous servir avec la chaleur qu'on reconnaît aux Gaspésiennes et Gaspésiens. Le service est sympathique. Oubliez pour un soir votre tenue de soirée, soyez relax. Enfilez la bavette typique du Capitaine Homard et goûtez à fond vos vacances. Goûtez le Capitaine Homard !!! Un site enchanteur en bordure de la mer, un lieu calme, les couchers de soleil au capitaine homard ne vous laissent pas indifférents. Préparez vos appareils photo et caméras vidéo… vous ne le regretterez pas! Une ambiance unique, toute Gaspésienne. Notre décoration vous emballera. Certains auront l’impression d’entrer dans un musée. Laisser votre regard s’égarer parmi les milliers d’articles en décoration, un régal pour les yeux. Au Capitaine Homard, nous aimons les enfants. Ceux-ci bénéficient d’une aire de jeux à l’extérieur tandis que les parents pourront profiter d’un bon repas à l’intérieur, tout en gardant un oeil sur les enfants.
Marolles-en-Brie, France
“Une renommée pas tout à fait à la hauteur....”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon on voulait manger du homard alors on y est allé ! concernant la déco c'est plutôt drôle avec tous ces objets accrochés au plafond, mais pour le reste c'est un peu cher très cher même à comparer avec les US sur la côte est, du côté de Elisabeth Cap. Le service est très bien mais la qualité des plats moins.
Attention au prix : Homard + bière + cafe (très bon) = 120 CAD pour deux...

• Visité en juillet 2014

Quebec, Canada
“Assez cher”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Premier homard à vie... Et le dernier. Ouf ça goûte le fond de la mer très prononcé. Est ce le resto ou le homard tout court ??? Je ne sais pas mais ça ne me donne pas le goût de recommencer. Service excellent, la serveuse dans la fin quarantaine est très attentionnée. Trop cher ! Presque 50$ pour un homard de 3 lbs...

Levis, Canada
“Grande déception !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce restaurant s’est-il assis confortablement sur sa réputation et sa clientèle touristique de passage ? Nous y sommes allés assurément pour la dernière fois ce 30 juin 2014. Le service fut très lent et dénué de toute empathie. Nous avons dû attendre une demi-heure pour qu’on vienne prendre notre commande et une heure additionnelle pour être servis. Le homard était bon mais loin d’être exceptionnel alors que le plat du jour (?), une cipaille aux fruits de mer, goûtait le beurre et les légumes, eux, flottaient carrément dans le beurre. La déception fut complète au moment de régler l’addition car le gérant, au lieu d’admettre un problème organisationnel et de s’excuser, nous a plutôt reproché notre impatience. Nous avons quitté en ne laissant qu’un maigre pourboire tout en étant accusés de pénaliser la serveuse (qui n’en méritait pas davantage).

• Visité en juin 2014
Rimouski, Canada
“Belle ambiance...”
Avis écrit le 6 juin 2014

Très beau décor, une belle ambiance chaleureuse! Sinon, pas super...Les prix sont assez élevés et les plats n'en valent pas vraiment la peine. Nous avons eu quand même du bon service.

• Visité en août 2013
Beaumont, France
“lieu tres agréable”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant sur la route de gaspésie cet été ; il est tres bien situé en bord de fleuve, la décoration intérieure est pour une fois tres originale ,la nourriture de bonne qualité et le service tout à fait correct;
Nous l'avons quitté avec des peluches de Homards, un petit phare et même si ils ont été fabriqués en Chine, ils resteront pour nous de bons souvenirs de Sainte Flavie!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Homard Alain Bellavance ont aussi consulté

Baie des Sables, Gaspesie Region

Vous connaissez Capitaine Homard Alain Bellavance ?