“Un restaurant à découvrir et qui vaut le détour”

La Rose des Vents
Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Sainte-Flavie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2013

C'est un ami qui a ouvert ce p'tit resto. La bouffe y est excellente. Votre assiette déborte mais pas le prix... Essayez les fishn'ship, les meilleurs que j'aie mangé... Faits maison avec du poisson fraîchement pêché et une châpelure maison... Délicieux!!!! Vue splendide sur le Fleuve St-Laurent.

Avis publié : 22 octobre 2012

Restaurant saisonnier qui a déménagé cette année au coin de la 132 est (longeant le bord du fleuve) et de la 132 est (s'en allant dans la vallée de la Matépédia). Situé en bordure du fleuve, avec les vagues et le coucher de soleil.

Bouffe bien honnête, bon choix, jamais été déçue. On en a pour notre argent. Service sympathique.

Un incontournable.

Avis publié : 20 juillet 2012

Excelent restaurant, maintenant démenager au 504 rte de la mer (face à l'église). Plus gros et aussi bon :-) je vous recommande vraiment se restaurant. La guedille au crevette...une très grosse portion et c'est vraiment bon!!! La soupe aux poissons est aussi très très bonne. Ça vaut vraiment le détour :-)

Avis publié : 25 juillet 2011

Nous sommes arrêtés a ce resto ce midi, l'apparence est ordinaire mais petite terrasse a l'arrière avec vue sur le fleuve et le repas au homard était vraiment délicieux. Je conserve ce resto dans mes restos à retourner!!!

Avis publié : 6 septembre 2010

Nous sommes descendus manger à la Rose des Vents suite à la recommandation d'un ami. Il ne faut pas s'attarder à l'apparence de cette petite bicoque sur le bord de la mer. À l'intérieur, la décoration est passable, on y va pour la bouffe. On a une belle vue sur la mer, il y a même une terrasse fermée d'un auvent. On a été très bien accueillis, la jeune femme qui nous servait était très gentille. J'ai dégusté les Fish'n chips qui étaient absolument délectables. Ils étaient croustillants à souhait et les frites l'étaient aussi. On nous a dit que la panure était préparée avec de la bière, c'est probablement les bulles qui donnent de la légèreté et du croustillant à la panure. Serait-ce un clin d'oeil à la cuisine molléculaire ? Mon conjoint a choisi la guedille aux crevettes. Une vraie portion "pour homme". Il a trouvé cela délicieux. C'est certain que ce sera une halte obligatoire lors de notre prochain séjour dans ces environs.

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Vents ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez La Rose des Vents ?