“Franchement faut éviter!”

Options : Réservations
Québec (ville), Canada
“Franchement faut éviter!”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Outre le décor pas terrible, ce qui ne serait pas grave si la bouffe était bonne, nous avons très mal mangé. Je ne comprends vraiment les commentaires positifs. On a pris des entrées de clams et de calmars frits. Panure épaisse et grossière. Clams et calmars raides et fades. Comme plats, nous avions le feuilleté de fruits de mer (genre ragout sur un vol au vent) ,darne de flétan et les bajoues de flétan. Les trois plats étaient noyés de sauce épaisse (j'ai cherché mes joues de fletan au travers de cette sauce gélatineuse) et accompagnés de petits pois en CONSERVE ,de riz blanc style uncle Ben's, de laitue ICEBERG et de vinaigrette du commerce (genre Mille îles). Grosses portions en effet, mais pas bon ! Pour 3 personnes avec une bouteille de vin ordinaire, 140$. Passez votre chemin!

Visité en août 2013

“Belle découverte”
Avis écrit le 14 août 2013

Resto découvert par hasard en passant par là...
Bien situé, au bord du fleuve, la bouffe est excellente et les portions généreuses.
Les prix sont cependant un peu cher pour ce type de restaurant.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“délicieux et sans façon”
Avis écrit le 4 juillet 2013

La soupe de poisson vaut qu'on s'y arrête. Riche et gouteuse, avec un abondant mélange de poissons, crustacés et molusques, elle est ce que le coin a de mieux à offrir. Pour finir, la tarte au sirop d'érable se laisse manger toute seule. Le service est courtois et sans fioriture, le décor simple mais la vue du fleuve vous laisse sans voix.

• Visité en juillet 2013
Rimouski
“Un restaurant à découvrir et qui vaut le détour”
Avis écrit le 20 juin 2013

C'est un ami qui a ouvert ce p'tit resto. La bouffe y est excellente. Votre assiette déborte mais pas le prix... Essayez les fishn'ship, les meilleurs que j'aie mangé... Faits maison avec du poisson fraîchement pêché et une châpelure maison... Délicieux!!!! Vue splendide sur le Fleuve St-Laurent.

• Visité en juin 2013
“Resto familial”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Restaurant saisonnier qui a déménagé cette année au coin de la 132 est (longeant le bord du fleuve) et de la 132 est (s'en allant dans la vallée de la Matépédia). Situé en bordure du fleuve, avec les vagues et le coucher de soleil.

Bouffe bien honnête, bon choix, jamais été déçue. On en a pour notre argent. Service sympathique.

Un incontournable.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Vents ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez La Rose des Vents ?