“séjours exceptionnel et reposant”

La Maison du Vert
N° 1 sur 1 Hôtels à Ticheville
enghein les bains
“séjours exceptionnel et reposant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons passés 2 nuits très agréables et reposants dans ce petit hotel très acceuillant et reposant. La chambre est spacieuse et la salle de bain très fonctionnelle - La cuisine du resto d' une grande finesse et le petit déjeuner copieux diversifié et tout maison, une confiture de fraises succulente
Le parc est digne d' un grand jardin à visiter,tout y est prévu,même une basse-cour et un superbe bassin avec poules d' eau canards sauvages

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 20 août 2013

La maison au vert.

Je ne dirai rien sur le restaurant : l'heure du service avait été avancée à 18 h 30 pour permettre aux propriétaires de fêter le 14 juillet, nous sommes arrivés trop tard (en retard sur l'heure prévue, il est vrai), ce qui fait que nous ne dirons rien sur ce qui fait la réputation de cette maison et des propriétaires. Propriétaires que nous avons bien failli ne jamais voir : l'accueil et le service étant assurés dans cet hôtel par un escadron de stagiaires bénévoles, si jeunes que j'ai cru d'abord que c'était les enfants des propriétaires, adolescents à l'accent britannique, ce qui ne manqua pas de nous surprendre au premier abord (mais il paraît que c'est une pratique répandue en Grande-Bretagne). Sympathiques et souriants, pleins de bonne volonté, certes, mais sans aucune idée de ce qu'un client peut être en droit d'attendre dans un hôtel... Quand nous avions vu la beauté du grand parc au pied de la maison, magnifiquement entretenu, nous avions beaucoup d'attente quant aux chambres que nous imaginions à l'avenant : quelle déception quand nous avons ouvert la porte de la nôtre, terne, sans style, moquette bleue palotte, petite, très mal isolée phoniquement des autres chambres, et surtout imprégnée d'une odeur de renfermé et d’essence mêlés, entêtante et vraiment incommodante. Nous avons essayé de négocier une autre chambre. En vain. La propriétaire ne nous donnant comme seule alternative d'aller chercher ailleurs. Etant donné l'heure tardive, un samedi, veille de 14 juillet, vous comprendrez vite qu’il nous a vite paru impossible de trouver un autre point de chute : nous voilà pris au piège, condamnés à dormir les fenêtres grandes ouvertes, sur un matelas qui était la seule antiquité de la pièce tant il était fatigué lui aussi... Le lendemain matin nous pensions nous consoler du petit déjeuner : personne à l'heure dite, l'hôtel était désert. Une jeune fille pointe enfin le bout de son nez vers 10 heures : elle avait oublié de se réveiller. Elle nous concocte un petit déjeuner, à la hâte, bien français lui, hélas, avec son croissant surgelé insipide, ses céréales industrielles, son lait UHT, ses jus de fruits en brick, son œuf à la coque (non dur hélas), son pain aux fruits - maison annonce-t-on fièrement – dont nous cherchons encore les fruits... Cela pour la somme tout de même de 7,50 euros. Nous avions prévu de passer du temps dans le jardin. Nous avons fui vers d'autres havres plus hospitaliers. Heureusement le soleil était là, pour nous consoler de nous être délester de la coquette somme de 95 euros... En résumé, venez vous promener dans le parc, tentez le restaurant végétarien, éventuellement, mais l'hôtel : fuyez !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 août 2012

très bien cuisine dequalité accueil sympathique les Anglais savent aussi cuisiner quand ils viennent en France rien à redire très bien cuisine dequalité accueil sympathique les Anglais savent aussi cuisiner quand ils viennent en France rien à redire

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Ticheville ou ses environs
Hotel de Courteilles
N° 1 sur 3 à Bernay
La Vieille Ferme
La Vieille Ferme
N° 1 sur 1 à Fresne-la-Mere

Vous connaissez La Maison du Vert ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Vert

Établissement : La Maison du Vert
Adresse: le Bourg, 61120 Ticheville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Ticheville
N° 1 sur 1 Hôtels à Ticheville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Vert Ticheville