“Peut mieux faire !”

Lam Sai Village Hotel
Villeurbanne, France
“Peut mieux faire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est dommage, cet hôtel a tout pour plaire : bien situé sur une petite île tranquille et épargnée du tourisme de masse. Des belles et grandes chambres et une magnifique piscine. Hors celle-ci n'est pas entretenue. Au bout de trois jours, la pompe était en panne et l'eau commençait a être trouble. La gérante est incompétente, elle passe la plus clair de son temps avachie derrière son ordinateur à boire des bières et manger sans arrêt. Elle est vite dépassée par les événements : par sa faute, nous avons été victimes d'une double réservation pour une excursion en bateau et elle a oublié de me rendre mon passeport lors de notre départ de l'île. Il a fallu affréter un bateau pour acheminer le document à l'embarcadère de Krabi et nous avons failli manquer notre avion.
L'espace de restauration est squatté par les stagiaires de la salle de boxe qui s'étalent sur toutes les tables et boivent quantités de bières. Pire, ils plongent dans la piscine dégoulinants de sueur sans prendre une douche. Je ne m'avance pas sur l'avenir de cet établissement s'il continue a être géré avec une telle désinvolture. A part le responsable de la salle de boxe, les propriétaires ne se soucient guère du confort de leurs clients.
Concernant la restauration, une petite dame, fort sympathique, sert des plats corrects mais peu originaux. Il y a d'autres hébergements sur l'île, aux abords de plages où l'on peut se baigner, qui semblent être mieux tenus ...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

L’accueil est sympathique (en Anglais uniquement) , le lieu est très joli au bord de la mer avec le coucher de soleil le soir c'est très beau, et la piscine est un vrai plus.
L'endroit est plutôt pour ceux qui souhaitent pratiquer la boxe Thaïe car c'est un camp d'entrainement et les gens y restent plusieurs mois ,
De plus il n'y a pas de plage mais un petit village de pêcheurs et pas d'animation à Lam Sai pour cela il faut aller plus loin et donc louer un véhicule ,moto ,voiture ou vélo pour se restaurer le soir ou aller à la mer en journée.
Le bar/restaurant est plutôt cher et il vaut mieux se restaurer a l’extérieur.
De l'eau potable dans le frigo a l'arrivée cela serait bien pour le premier soir au moins ! et des serviettes en plus pour la plage.
Le wi-fi est difficile d'accès dans les chambres et lent.
La chambre est bien équipée , un frigo,la télé grand écran plat,l'eau chaude ,la clim et ventilateurs , et le tout est très propre , le lit est de bonne taille et le matelas ferme.
En définitive on vous recommande de vous poser a la plage après Pasai ou à Pasai sauf si vous désirez un hébergement avec piscine et que vous souhaitez pratiquer la boxe Thaïe .

Astuce pour la chambre : Amener des boissons et des trucs a grignoter a mettre au frigo pour l'apéro !!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

Bonjour à tous :-)

Je souhaite fortemement vous recommander cet hôtel car nous y avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires ainsi que par le personnel. De plus je j'ajouterais qu'il est très bien situé car proche de phuket et de krabi ce que permet un grand nombre d'activités. Bref, si vous souhaitez vous aventurer et découvrir toutes les iles environnantes et retrouver le soir venu un petit hôtel simple mais très chaleureux et sympathique, n'hésitez pas, de plus la cuisine y est exellente. Pour info, ils disposent de tout les moyens de locomotion nécessaires pour vous déplacer

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis