Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2018

Nous avons passé un séjour de rêve sous le signe du repos et de la farniente ...
Une vue superbe sur la mer ....une très belle piscine à débordement avec vue sur la mer. Notre très jolie villa privée avec piscine, bien aménagée et toujours avec vue sur la mer ...
Le petit-déjeuner est très varié avec un large choix de salé/sucré, de produits et plats locaux.
le personnel est souriant et serviable. L'hôtel est très propre.
Des petites attentions, telles que glaces, smoothies, boissons fraiches, confiseries ... vous sont gentiment offertes autour de la piscine.
Une spéciale dédicace à Timo, le manager, et Kévin manager stagiaire, pour leur gentillesse, leur disponibilité,leur sens du service, l'envie que vous vous sentiez bien chez eux !
Bref, un séjour exceptionnel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Kasemkij S, Manager de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Chère vnegro,

Toute l’équipe de Cape Kudu Hotel vous remercie pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et garderons un excellent souvenir de votre visite. Votre bien-etre est notre priorité et nous sommes ravis que nos petites attentions ne soient pas passées inapercues. Merci pour vos nombreux compliments nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous offrir d’autres séjours mémorables.

Cape Kudu Hotel Team

À Cape and Kantary Hotels, nous soutenons activement SOS Children’s Villages et la Société Thai de Prévention contre la Cruauté envers les Animaux. Nous ne servons ni foie gras ni la soupe de nids d’oiseaux ni aileron de requin dans nos restaurants et nous sommes fermement contre l‘exploitation des éléphants Thaïs pour des raisons commerciales ou de divertissements.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Vraiment très bien
Le lieu avec vue magnifique
Les petits déjeuners avec un grand choix
La chambre grande avec en partie vue mer
Le personnel très souriant a tout moment de la journée ( savidicap !!! )
Il serait bien d’en être à ce niveau chez nous
Enfin vous l’avez compris TOP
MERCI

Type de voyage : A voyagé en couple
Kasemkij S, Manager de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Cher Geraud D,

Un grand MERCI pour votre magnifique compte-rendu. Tous vos compliments nous touchent et nous montrent que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis et fiers que vous ayez apprécié notre service.

Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel.
Belle chambre, vue exceptionnelle.
Calme, vue très belle de la piscine.
Excellent accueil.
Personnel aux petits soins.
L’île est beaucoup moins touristique que les autres, idéal pour le repos.
Vaut le détour !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Kasemkij S, Manager de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Merci pour votre sympathique compte-rendu et la très bonne note attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement pu profiter du calme de l’ile dans notre hôtel. Très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau.

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Cadre magnifique sur petite île !! Vue à couper le souffle ! Que ce soit de la piscine ou de la plage privée <3 Le service au petit soin ainsi que la nourriture excellente !! Petit coup de cœur pour le déjeuner de très grande qualité. Buffet.. les chambres spacieuses sont d’une très grande propreté !
Personnel au top
A noter le professionnalisme, la gentillesse et les conseils précieux de MR. KEVIN GENDRE (assistant manager) qui est à l’écoute et aux petits soins pour l’ensemble de la clientèle.
Un séjour fabuleux.

Estelle et Blaise (Suisse)

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Kasemkij S, Manager de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2018

Chère Estelle, Cher Blaise,

Un grand merci pour votre excellente note ainsi que le compte rendu des plus élogieux. Quel bonheur de lire votre description de notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et notre service comme il se doit. Ce fut un réel plaisir de prendre soin de votre séjour et nous sommes fiers qu’il ait été fabuleux pour vous.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau sur Koh Yao Noi,

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Bel hôtel calme avec vue magnifique sur les pitons rocheux . Agréable piscine à débordement aménagée avec des beds beaux et confortables . Chambre confortable décorée dans les tons ivoire et bleu ciel prolongée par une terrasse tjrs vue mer , salle de bain fonctionnelle .
Petit déjeuner complet.
Accueil agréable et professionnel , cadeau de départ , service navette.
Parfait , je recommande .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Kasemkij S, Manager de Cape Kudu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments concernant notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez pu bénéficier de tout le calme, confort et accueil souhaité lors de votre séjour dans notre établissement. Il est par ailleurs très agréable de lire que vous avez aprécié notre service et les vues imprenables sur la baie depuis la piscine et le restaurant. Merci pour votre recommendation!

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur, nous vous souhaitons une bonne fin de voyage.

Cordialement