“Cours privés d'initiation à la Boxe Thai”

K.Y.N. Muay Thai Gym
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Cours privés d'initiation à la Boxe Thai”
Avis écrit le 22 février 2012

Super Entrainement au bord de la plage
Personnel très accueillant avec petit bar pour se désaltérer après un une séance très sportive !
Nous y sommes allées en couple et avons pratiqués chacun une demie heure de Muay Thai.
Les propriétaire sont anglais et peuvent mêmes vous héberger dans leur sympathique hotel pour pratiquer la boxe tous les jours !

Visité en février 2012

Strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un autre chez soi”
Avis écrit le 31 mars 2011

De retour d'un voyage au Pérou, je viens de repenser à mon voyage en thailande datant de décembre 2010.
A l'époque je n'avais que 8 jours de congés payés à prendre. Je me suis longuement posé la question de savoir ou je pouvais trouver du soleil à cette époque de l'année et surtout autour de quel thème organiser mon voyage.
Ayant débuté la boxe francaise en juillet 2010, je me suis dit pourquoi pas découvrir le muay thai en Thailande.
Je suis loin d'être un combattant, je suis plutot un sportif multidisciplinaire. Cette optique m a bien plus. Fallait il encore trouver un lieu qui pouvait allier, beauté de la nature, sérieux de l'entrainement et accueil chaleureux.
A force de chercher j'ai trouvé le site du K Y N muay Thai GYM.
Je me suis dit une petite ile de pêcheurs, de belles plages, un centre d'entrainement en bord de plage accolé à un hotel de taille humaine c'est parfait.
J'envoie un mail à Lisa qui me donne tout les renseignements nécessaires. Je prends mon vol et me voici sur cette magnifique ile.
J'arrive en fin de soirée et je suis déjà accueilli comme un membre de leur famille.
J'arrive dans la chambre propre et simple avec vue sur la piscine, nickel.
Je me rends au restaurant, qui est une terrasse ou se trouve des tables et des chaises entre la salle d'entrainement et l'hotel et là je commande un plat poulet sauce coco, une merveille. Tout au long de mon séjour je n'ai fait que de manger à cet endroit le service est de 8h à 23h de mémoire et tout ce qui est proposé est très très bon et très frais. Servi par une famille très gentille et pleine d'humour. Les tarifs sont très très intéressants à consommer sans modération, vraiment. Pourtant je suis très difficile.

Dodo et ensuite 1er entrainement. Etant novice je découvre et j'ai la chance d'apprendre avec Hlukhin (le compagnon de Lisa, ils sont adorables :)) et Noom un autre entraineur.
Hlukhin est un grand champion, vous pourriez dire oui et alors, c'est vrai de nombreux champions ont le melon et ne sont pas très pédagogues.
En ce qui concerne Hlukhin c'est tout le contraire, il me corrige m'apprend pourquoi faire ce mouvement et pas un autre, il apprend l'efficacité. Ses entrainements sont sérieux et très formateur. Il est secondé par Noom qui à une vitesse de frappe de pied impressionnante avec le regard chambreur en prime. Lui également est complètement dédié à votre progression.
Bref des entrainements sérieux, intenses, ludiques que j'ai pratiqué avec grand grand plaisir.

Concernant l'ile elle est magnifique loin du bruit ,de la foule que l'on trouve à Phuket, c'est un havre de paix, il suffit de louer un scooter (auprès de Lisa) et a vous les ballades dans cette ile. Les haltes pour se faire masser, pour aller se baigner, pour déguster des fruits pour bronzer.

Voici donc le décor, pour résumer :
Une ile super agréable et belle pas encore gagnée par la frénésie du tourisme
Un entrainement de qualité pour débutant ou confirmé (et j'en ai cotoyer des confirmés, ca cogne dur)
Un accueil familliale, vraiment ca fait chaud au coeur
Un restaurant super bon et pas cher du tout
Des chambres clean avec vue sur mer et piscine.

Bref des vacances idéales, soit pour se poser une semaine si vous faites un trip en thailande. Soit rester un mois pour apprendre la boxe et pourquoi pas faire un combat si vous vous sentez prêt.

Paul

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté K.Y.N. Muay Thai Gym ont aussi consulté

Ko Yao Noi, Province de Phang Nga

Vous connaissez K.Y.N. Muay Thai Gym ?