“Surprenant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Vevey, Suisse
“Surprenant”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

On s'est arrêté la par hasard, et on y a trouvé un des meilleurs restaurants qu'on a eu en Thaïlande. C'est petit, le patron est super sympa, il fait des cocktails à tomber, et il met de la bonne musique. Bref, il faut y aller! ;-)

nans les pins
“oups on a failli le manquer !!!”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous y sommes allés le dernier jour, et sincèrement nous aurions loupé qq chose. nous vous conseillons d'y aller pour tenter d'autres curry. Nous le mettons à égalité avec la Sala.

Visité en février 2013
Quimperle, France
“bon plan”
Avis écrit le 5 février 2013

Accueil sympathique de Frank, service souriant (comme souvent à Yao Noi) et efficace, cuisine excellente, ambiance conviviale,rapport qualité/prix performant. A recommander. Bravo et merci!

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À tester !”
Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Sympathique restaurant surplombant une petite rizière. La cuisine est vraiment excellente avec quelques plats originaux par rapport aux autres restaurants du coin, le tout pour un prix raisonnable.
Et l'accueil a été parfait pour nous : au moment de partir, le propriétaire nous a offert deux glaces pour les goûter (très bonnes !) et lorsqu'une grosse averse est arrivée, il nous a également offert des fruits en attendant que le temps se calme...
À recommander !

West Midlands, Royaume-Uni
“Bon service, bonne ambience, bon repas”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Patron très sympa et accueillant. Nourriture de très bonne qualité avec un prix moyen. Bon choix - européen et thaïlandaise. Les glaces viennent du Ciel!
Petit déjeuner, déjeuner, diner ou snack - c'est bien pour tout et bien pour tous.

Les voyageurs ayant consulté Rice Paddy ont aussi consulté

Ko Yao Noi, Province de Phang Nga

Vous connaissez Rice Paddy ?