“Notre table préférée en Thailande...”
Avis sur La Sala

La Sala
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Ko Yao Noi
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 12 mars 2014

Ce restaurant....est un sans faute, nous avons essayé plusieurs restaurants haut de gamme en Thaïlande (dont celui du Six Senses sur la même île qui nous a beaucoup déçu) mais celui-ci OUAHOU ! La cuisine est ouverte sur la salle à manger ou il y a 5 ou 6 tables dans une maison en bois entourée par la nature, l'endroit est calme et apaisant.
Les cuisinières s'activent délicatement du matin au soir...le choix est limité donc les produits sont extra frais, le service est parfois long car les plats sont mijotés avec amour.....bref le résultat est que nous y avons déjeuné et diné presque tous les jours pour notre plus grand plaisir et pour notre meilleur souvenir....Merci à Olivier et à sa fabuleuse équipe aux cuisines...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Sala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

De retour en Thaïlande, nous avions prévu de retourner sur lîle de Koh yao noi pour à nouveau goûter aux Délices de cette très bonne table à "LA SALA" Olivier nous à encore conseillé et régalé par ces bons mets

Avis publié: 16 février 2014

du très haut niveau : des ingrédients d'une grande fraicheur, une exécution remarquable. Un repas merveilleux : nous n'avons pas pu résister, nous y sommes retournés le lendemain. merci a Olivier pour la qualité de l'accueil et félicitations a son épouse pour ses talents de cuisinière. chapeau bas!

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Petit restaurant très sympathique, pas facile à trouver mais ça vaut le coup de chercher un peu. La cuisine et le service y sont top, l'endroit est vraiment très joli!

Avis publié: 17 janvier 2014

Après un périple à travers la Thaïlande entre Bangkok, Chiang Rai, Chiang Mai, ce petit restaurant est véritablement l'endroit où nous avons le mieux mangé. Tout est bon, plein de saveur, raffiné, d'une grande fraicheur. Un tout petit restaurant incontournable et dans un cadre plein de charme

Les voyageurs ayant consulté La Sala ont aussi consulté

Ko Yao Noi, Province de Phang Nga

Vous connaissez La Sala ?