“Une merveille a garder secrète”

Laguna Villas Yao Noi
Avis publié : 25 juin 2013

Un accueil chaleureux, une villa sublimissime, une piscine superbe, une vue de reve, et un personnel très discret... Que demandez de plus? Qu'il ne soit jamais envahi par des hordes de touristes!!
Il manquerait juste un restaurant avec des plats plus hétéroclites et raffinés ! Mais tout est tellement beau, sublime et calme ....
Un paradis terrestre!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2013

Venant pour la premiere à Ko Yao Noi, je suis vraiment tomber sous le charme de Villaguna Résidence. La qualitès des villas est irrèprochables à seulement 20 mètres de la plage, piscine sublime et bien entretenue . Rapport qualité/prix EXCEPTIONNEL
Il offre la discrétion, la bauté, l'espace et le calme, la clientèle ne soit se voit pas....Le personnel est lui-meme très discrét est extrement gentil. Le lounge restaurant est au niveau de la résidence.
Maintenant je voudrais félliciter Raymond et Nadine, ainsi que leur Manager Olivier, pour leur disponibilitès et leur gentillesses.
Bref, un de deux meilleures resorts de KO Yao Noi, et je recommande vivement très fortement en couple ou entre amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

C'est un endroit idyllique et très bien entretenu,j'y vais pour la 9 ème fois car j'habite Phuket et je
subi son stress au quotidien,Nadine Raymond et leur Manager Olivier sont des gens charmants et prêts a rendre service a tout moment.Contrairement a beaucoup de resorts de ce niveau,le personnel n'est pas envahissant et est très discret,on a pas a saluer 30 personnes qui vous disent bonjour 3X par jour,par obligation,les matins ou on s'est levé du pied gauche et où on cherche,calme et solitude.Le Lounge Restaurant est tout a fait a la hauteur,avec des prix démocratiques.Les prix des boissons dans les villas est plus que démocratique,pour ce niveau de standing.La visite des ïles ce week end en log tail boat était un pur plaisir et le bateau pile a l'heure !!! Le matelas a lui seul,vaut un centre de remise en forme.Je donne donc un 9.8/10 !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Nous sommes arrivés par hasard sur Koh yao noi. Après une déception au chukkrit... Nous avons été très bien accueillis par une française, Nadine, qui ns fait visité de superbes villas autour d'une grande piscine. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La douche tropicale en extérieur est délicieuse!! On a vu sur la mer depuis la piscine et en prenant les pdj soit a côté ou au minimart (à conseiller, pain et viennoiseries excellents!) . Le villaguna restaurant sert de très bonnes Tiger prawns. On a eu un très bon contact et accueil avec Nadine et Olivier: très serviables, de bons conseils, et très attachants! La demi journée en bateau à visiter les îles environnantes est a faire: magnifique ! Bref, on a passé un séjour inoubliable et reposant dans ce coin de paradis!
Rémy et Tifenn (les ardéchois) ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Acceuilli à notre arrivée à notre grand étonnement par un staf et une direction française (même si nous n'avons rien contre les français à l'étranger nous nous attendions à un dépaysemment et à un séjour plus "local"). La dirigeante "trop" courtoise à notre arrivée (mais nous avons vite compris les raisons de cette accueil "fauxcul") nous a ensuite amené à notre " beach villa de 132m² " (vue piscine, route à traversée pour la mer de cailloux et 70m² à peine !!!!!!) pour nous la décrire en long, large et travers comme si nous étions venu pour l'acheter et ce au regard de sa fierté à en être propriétaire depuis 1 an et demi (Et oui ils ont encore du chemin à faire pour être au top surtout à ce prix ). Après cette petite déception à notre arrivée, nous avons décidé de prendre un peu de bon temps et d'aller boire un verre au bar de la piscine. EH BIEN NON, le bar est bien là, mais fermé, la gérante m'informe qu'elle n'a pas de personnel pour s'en occupé, donc c'est normal que ce soit les clients qui "trinque", tout comme les belles photos du restaurant qui n'existe pas. Bref, Je vais vous épargner mon roman sur cette endroit catastrophique et vous énumérer les points noirs :

* Wifi qui se déconnecte en permanence
* Douche froide premier soir (problème électrique) et comme la réception ferme à 18h30 c'est douche froide
* Un gérant (homme) qui vous accueille en short, torse nu, clop au bec
* Extinction des feux à 0h, ne sortez pas au dela vous serez dans le noir pour rentrer
* Panne électrique le deuxième soir jusqu'à 22h, aucune information rien le néant, Ah si, un des membres du personnel qui nous apporte 2 bougies sans support (vous savez celle qu'on trouve chez ikéa en sachet de 100) et le gérant qu'on rencontre et qui mange tranquillement à l'hotel d'à coté sans se soucier de rien
* Serviettes de plage minuscules (limite pour notre fille de 9ans) et toutes de tailles différentes
* 3 cintres dans la penderie de 2m de large
* Piscine mal entretenue
* L'herbe carbonisée alors que partout c'est verdoyant
* Pas de tel dans la chambre pour la réception donc pour appeler utilisez votre portable
* Que des clients français donc pour le depaysement c'est ratté
* Chauffe eau très bruyant
* Pas de salle de fitness

Enfin, voila une horreure qu'on à envie de vite oublier mais aussi de faire partager pour que les gens réfléchissent bien avant de ce rendre dans cet hotel.
Et pour finir, ne vous attendez pas à votre départ que l'on vienne vous prendre vos bagages ou bien que la propriétaire vienne vous dire aurevoir, Ah ça non, elle vous regarde par la fenêtre de son bureau qui se situe à environ 10m du taxi. voila bon voyages à tous et bonne découverte de la thailande ou nous nous sommes régalé de la richesse de ce pays, de l'accueille des gens, de la nourriture.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Villaguna_Manager, General Manager de Laguna Villas Yao Noi, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chers Mr et Mme Rusak,

Vous clamez aujourd’hui haut et fort votre mécontentement et ce, en étant parfaitement malhonnête et irrévérencieux alors que vous avez fait profil bas tout le long de votre séjour.
Merci donc pour votre "charmant" commentaire, il va me laisser l'occasion d’éclaircir certains points pour nos futurs hôtes.
En ce qui concerne la mer de cailloux : Koh Yao Noi est une petite ile ou TOUTES les plages laissent apparaitre effectivement des rochers et cailloux mais uniquement lorsque la mer est basse. Ce qui n a jamais empêché personne de profiter de la plage quotidiennement.
Comme la plupart des resorts, la direction est de nationalité étrangère et le staff thaï. Il arrive donc régulièrement que les clients soient de la même nationalité que le personnel de direction, ce qui, en général facilite les échanges.
Effectivement, durant une période de votre sejour 4 de nos villas sur 11 étaient occupées par des français. Si visiblement vous n’aimez pas la présence de vos compatriotes durant vos vacances et que vous souhaitez un séjour plus "local" comme vous le dites, je ne vous conseille effectivement pas les resorts 4 étoiles ou la présence de thaï est minime étant donne que vous n’avez pas le même niveau de vie.
Vous l'avez constaté, le bar de la piscine a été fermé (et retiré définitivement) car il faisait doublon avec notre Bar Lounge Restaurant qui ce situe a 10 mètres de la piscine! Celui la même qui vous a apporté votre commande au bord de la piscine ce jour là. Bref, le fameux restaurant qui n’existe pas !!
Effectivement des problèmes électriques (liés aux orages) ont été déplorés durant votre séjour entrainant des disfonctionnements et mis en sécurité certains appareils (wifi, lumières de la piscine) et nous ne pouvons que nous excuser pour ces inconvénients. Nous sommes en Thaïlande et sur une petite île ou les problèmes d'ordre électrique sont fréquents. Nous envisageons de mettre en place dans les mois prochains des générateurs pour chaque villa afin de pallier à ces difficultés.
Tout ne peut pas être parfait, nous sommes conscients que les choses peuvent tout le temps être améliorées. Nous sommes donc ouverts à la critique et/ou suggestion, faudrait-il encore qu’elles soient constructives et honnêtes. Affirmer que la piscine est mal entretenue alors qu’ elle bénéficie d’un système performant de traitement de l'eau et qu’elle est nettoyée tous les jours, dire que le gérant accueille les clients "torse nu la clope au bec" alors qu’en 2 ans je ne l'ai moi même jamais vu ainsi, reprocher l’absence de salle de fitness alors qu’il n’en a jamais été mentionné l’existence sur aucun site internet quel qu'il soit : on ne peut pas dire que ce soit honnête, c est juste de la médisance!
Sans compter que bon nombre de vos griefs auraient simplement pu être résolus en venant nous en parler (c'est pour ça qu’il n’y a pas de téléphone!), nous donnant au moins une chance de satisfaire certaines de vos attentes.
Mais comme dirais un de mes collègues, il est difficile de satisfaire un client, de part nature insatisfait.

Habituellement, nous organisons les départs de tous nos clients, nous regrettons donc de ne pas vous avoir salué. Seulement, vous avez préféré organiser votre départ vous même, sans nous en parler, encore une fois. Et la bienséance aurait voulu de toute façon que remettiez les clés de votre villa a la réception comme tout un chacun avant de partir.

Olivier Masson
General Manager

Avis publié : 10 février 2013

Nous avons passé 3 nuits fin janvier ,rien a redire sur la résidence,que du positif ,magnifique bungalow joliment décoré,on a bcp apprécié la douche extérieure .Frigo ,four a micro onde ,toaster et cafetiere a disposition si on souhaite prendre son pdj "at home" mais je vous recommande le pdj au mini mart juste a coté,pain et patisserie fait maison .
Et la pisine un réel bonheur,nous en profitions jusqu 'a la tombé de la nuit tellement sa température est agréable. en regardant la mer......
Très bon Wi fi gratuit accescible dans le bungalow .
Pour le diner ,vous trouverez des restos a proximité,perso nous allions juste a coté ,très bonne cuisine thai et un vaste choix.
Encore merci aux patrons Nadine et Raymond ainsi qu 'a Olivier pour votre gentillesse et vos conseils.
On espere que la journée competition frégate s 'est bien déroulée.
Marie-Christine et Alain

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

De jolis pavillons avec une chambre et une douche extérieure privée un sel reproche la clim est un peu bruyante louez une mobylette et aller déjeuner et dîner dans ce merveilleux recto en ville !! Ko yao je t aime

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 8 à Ko Yao Noi
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 8 à Ko Yao Noi

Vous connaissez Laguna Villas Yao Noi ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Villas Yao Noi

Adresse: 29/28 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande (Anciennement Villaguna Residence & Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Ko Yao Noi
Catégorie de prix : 137€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laguna Villas Yao Noi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Villas Yao Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.