“Exceptionel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Laguna Villas Yao Noi

Laguna Villas Yao Noi
“Exceptionel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans une villa digne du luxe, magnifique. Piscine très agréable et situé en plein soleil. Villa très bien entretenu. Le staff est vraiment gentil et disponible.
vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment magnifique.
La visite des iles en pirogues c'est a coupé le souffle. Ce fut le meilleur séjour effectué.
Merci a Villaguna qui reste une référence pour mes réservations.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Perigueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Ces nuits furent une parenthèse enchantée dans un cadre fabuleux au milieu d'une île qui vaut le détour. La villa est au top, la piscine magique, la salle de bain un petit bijou.
L'accueil d'olivier fut parfait! merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Cadre idyllique et retiré du tumulte pour un séjour apaisant ; décoration raffinée ; service, accueil et conseils avisés et personnalisés. La plage est à quelques mètres des villas, tout comme le restaurant (très bon), l'entretien des villas comme des abords est impeccable. Equipements complets et bien pensés. Le personnel (Amira notamment) tout comme la charmante propriétaire est à votre écoute et sait vous orienter selon vos envies. Merci !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Villaguna_Manager, Directeur général de Laguna Villas Yao Noi, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Voyageur,

Merci pour ce commentaire, nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions concernant Villaguna à toute notre équipe !

En effet, Koh Yao Noi reste une des dernières îles relativement calmes et convient parfaitement aux personnes désirant s'éloigner du tourisme de masse.
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir, nous mettons effectivement tout en œuvre pour que votre séjour à Villaguna demeure une expérience mémorable de la Thaïlande et de son hospitalité.

Au plaisir de vous revoir,
Toute l'équipe de Villaguna.
Rumilly, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Un grand merci à toute l'équipe (Nadine, Raymond, Olivier, Amina..etc...) pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité!
A Villaguna tout est parfait: logement d'excellence dans un cadre idyllique et qualité des services!
La villa est superbe, décorée avec soin; la piscine est très grande; le cadre de vie est magnifique: plage d'eau turquoise juste devant nous...
Les services proposés sont d'une très grande qualité et le personnel qui s'occupe de tout que ce soit l'entretien des villas comme les visites en long tail boat est au petit soin pour nous!
Je vous recommande l'excursion dans les îles voisines avec la plongée c'est incroyable!
En bref il s'agit du meilleur établissement dans lequel nous avons séjourné et nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un hôtel de luxe dans un cadre magnifique ! Nous étions dans une villa magnifique, spacieuse, avec vue sur la Mer, sans oublier la piscine à quelques mètres de notre porte. Le personnel est super. Nous avons passé des vacances de rêve ! L'île est très calme, nous sommes revenus reposés. A peine rentrés nous rêvons déjà d'y retourner...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

L’accueil sympa et détendu vous mettra de suite à l'aise, les villas sont superbes, épuré, spacieuses et confortables et bien sur la piscine face à la mer, parfait !
C'est la deuxième fois que nous voyageons en Thaïlande en couple et le rapport qualité/prix (oct 2013) est excellent. notre coup de cœur cette année !
C'est vrai qu'un petit restaurant style le "je t'aime" serait le bienvenu dans l’hôtel mais avec une dizaine de villa il serait surement un peu difficile de maintenir une carte varié à l'année
L'ile est fabuleusement calme, rien a voir avec les spots ultra touristiques !! on y trouve quand même tout le nécessaire, super endroit, n’hésiter pas !!

Amandine et Rudy

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette résidence, il s'agit de plusieurs villas avec salon indépendant et cuisine, chambre spacieuse, salle d'eau avec douche à l'extérieur,un bonheur ! Il est très agréable d'avoir chacun son logement (villa n°5) avec vue sur la piscine et la mer.
L'ensemble est en très bon état et bien entretenu tant à l'intérieur qu'aux extérieurs.
Nous avons pu organiser grâce à l'équipe une belle sortie en mer. Le personnel est à votre écoute et est très sympathique. Nous avons passé un super séjour. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : Essayez de demander la Villa n°5, il y a une très belle vue et se situe au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 6 à Ko Yao Noi
5.0 sur 5 bulles 1 697 avis
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
4.5 sur 5 bulles 1 960 avis

Vous connaissez Laguna Villas Yao Noi ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Villas Yao Noi

Établissement : Laguna Villas Yao Noi
Adresse: 29/28 Moo 5, Ko Yao Noi 82160 , Thaïlande (Anciennement Villaguna Residence & Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laguna Villas Yao Noi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Villas Yao Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.