“un enchantement paradisiaque” 5 sur 5 bulles

Koyao Island Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Ko Yao Noi
“un enchantement paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce havre de paix et de beauté où tout est fait pour que les clients se sentent bien.
La décoration est soignée et très jolie avec des boiseries et mobiliers typiques. Le cadre est raffiné et l'accueil personnalisé et attentif.
Un jardin maginfique avec une vue splendide sur les îles depuis la piscine très bien intégrée au paysage.
Nous recommandons la chambre située au-dessus du spa, qui a la vue la plus merveilleuse.
Nous n'avons qu'une envie, retourner dans ce paradis.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Il est vraiment dommage pour un resort qui se prétend de ce standing de proposer des chambres avec une structure pareille: entre le mur qui entoure seulement partiellement la chambre et le toit, il y a un espace d'un mètre, par lequel peuvent passer toutes sortes d'animaux, d'insectes et de... personnes si bon leur semble. Même si le lit possède une moustiquaire, c'est vraiment comme si vous dormiez dehors, puisque le dehors est au dessus et autour de vous. Si vous avez peur des insectes et des bruits d'animaux la nuit, et si vous aimez dormir tranquille sans risque d'intrusion, ne venez pas ici. Ca peut carrément gâcher votre séjour et c'était mon cas.
Aussi incompréhensible, il n'y a pas de clefs pour aucune chambre et les portes (qui ne vont donc pas jusqu'au toit, il y a cet espace au dessus des portes comme tout autour de la chambre) ne ferment donc pas! Vous êtes censés faire confiance au staff de l'hôtel et aussi aux autres touristes, sachant que vraiment n'importe qui(ou n'importe quoi) peut rentrer dans votre bungalow sans le moindre effort.

Ce gros point noir est vraiment dommage, d'autant plus que le restaurant est délicieux, la piscine a une vue a couper le souffle, et le site est beau.
Mais encore un dernier bémol cependant: la plage est très moyenne car il y a beaucoup de petits rochers et de débris au fond de l'eau, pas facile de marcher dans l'eau, l'eau n'est pas claire donc vous ne savez pas très bien où vous marchez.
Aussi le personnel du restaurant pourrait parler un petit peu mieux anglais: il y a 1 ou 2 personnes qui vous servent qui ne comprennent pas un traitre mot de ce que vous dites.

Ce pourrait être un beau site si au moins les chambres avaient le minimum d'intimité et de sécurité, je ne comprends pas de payer ce prix pour dormir quasiment à ciel ouvert- même les tentes des lodges en afrique ferment!

La politique de l'hôtel étant de vous faire régler la totalité de votre séjour en cas d'annulation sur place, je considère que les clients devraient savoir la structure des chambres avant de s'engager- et c'est indiqué nulle part sur le site web de l'hôtel.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
caracssonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

nous avons passé 7 nuits dans ce merveilleux hotel.

les bungalows sont beaux, idealement placés avec une vue exceptionnelle.
le personnel est gentil et tres avenant
le restaurant est tres bon avec des prix tres resonnables, le petit dejeuner de type continental est peut etre un peu trop classique .
on vous acueille avec un petit coktail ce qui est toujours bien apres une heure de bateau et une jolie corbeille de fruit ainsi qu'un bonne bouteille de champagne vous attendent dans votre chambre.

la literie est tres bonne car moi qui est des problemes de dos , je n'ai pas eu du tout a en souffrir car le matelat est de qualite.

la plus belle chambre avec la plus belle vue est la 15 ; nous qui avions la 13 etions quand meme tres bien situé

n'hesitez pas a louer un scooter pour aller dans le village , vous pouvez manger a peu pres n'importe ou, car la cuisine est tres bonne et surtout pas chere .

le salon de massage est super pour passer un bon moment de detente.

pour les excursions, soit vous partez avec l'hotel et là, aucun soucis mais l'hotel est un peu plus cher que les organisateurs exterieurs , soit vous partez avec des organisateurs a l'exterieur et je ne vous en conseillerai qu' un seul qui pour nous est extra :

SAFAROH Tour tenu par poum et kong , des personnes adhorables , tres competantes,
quand vous sortez de l'hotel en motorbike prenez a droite sur la route et allez jusqu'au village des pecheurs a 3kms, et vous trouverez facilement car il sont sur la rue principale juste apres un virage sur votre gauche.

eve et raymond

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Koyao island resort fin janvier 2011 et ce fut l'une de nos meilleures adresses... Les quelques bungalows sont dispersés dans un très grand jardin, ce qui permet une bonne intimité.
Tout est parfait: service impéccable, tout est entretenu parfaitement, les villas en teck sont très bien conçues et superbes, la sdb extérieure et vraiment agréable... et la vue sur les îles avoisinantes est tout simplement grandiose... Le restaurant est également de grande qualité. L'endroit est très calme et relaxant. La piscine à débordement est exceptionnelle avec la vue sur la baie. Je recommande vivement cet endroit qui est un petit paradis

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

C'est un endroit incroyable, très différent de tous les autres : de belles villas thai ouvertes sur une cocoteraie qui longe une jolie plage. Calme absolu, décontration et bien être. Tous les codes d'un hôtel sont bien présents et le service est excellent - propreté, espace, confort, accueil et restauration thai - mais ici vous aurez l'impression d'être ailleurs et hors du temps. C'est une vraie expérience, trop rare mais exceptionnelle. Essayez et vous comprendrez !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Les belles destinations ne manquent pas, mais celle ci gardera toujours une place de choix dans notre cœur ! Tranquillité, authenticité... Le staff est la quand vous en avez besoin, le reste du temps vous avez l'impression d'être chez vous, cela ressemble à une retraite estivale, loin des hordes de touristes.

Nous préfèrerions ne pas en parler et le garder pour nous, mais c'est sans doute la meilleure récompense pour le staff en place que d'en parler...

Nous y retournerons, peut être cette année!!!:))

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

17 jours de détente dans cet hôtel d'exception.Rarement nous sommes accueillis à l'ar-
vivée comme pour le départ par Michaele ou Florient les managers mais également présents dans l'hôtel tous les jours et à l'écoute de vos désirs.Hôtel très agréable composé de bungalow dans le style du pays et avec tout le confort y compris douches patio extérieur.Personnel d'une grande gentillesse, jardin et plage nettoyés tous les jours. spa de qualité exceptionnel et à des prix très abordables. A disposition VTT, canoés, tables ping-pong et de surcroit gratuit.Animation diverses en ce qui concerne les différents buffets proposés souvent dans le jardin. Vue exceptionnelle sur la baie.
Hôtel à recommander pour les amoureux d'un resort de qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Asianbuzz, General Manager de Koyao Island Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2011
Cher Sevy9

Merci beaucoup de tous les compliments.

Ça a été un vrai plaisir d’être a votre service tout comme a celui de votre charmante femme.

Je passerai les compliments a toute l’équipe.

Bien a vous,

Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 6 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
4.5 sur 5 bulles 1 960 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 623 avis

Vous connaissez Koyao Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koyao Island Resort

Établissement : Koyao Island Resort
Adresse: 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ko Yao Noi
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koyao Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Ko Yao Island Resort