“Séjour magnifique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Ko Yao Noi
essonne
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour magique dans cet hôtel. Les chambres vue sur mer, salle de bain extérieure superbe, literie très confortable... Un endroit idéal pour se reposer. C est certain qu il n y a rien d autre à faire que se reposer... Faire un tour de l île, mais c est assez rapide... Restaurant abordable ( en moyenne 250 bath pour un plat) et très bon. Personnel adorable et serviable. Pour les excursions, un peu cher avec l hôtel, nous avons trouve moitié moins cher avec un tour local.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Après plusieurs nuits au paradise nous avons fini notre séjour à ko yao noi au KIR que nous trouvions plus pratique pour se déplacer dans l'ile car plus central. Les bungalows sur la plage sont super même si un petit coup de peinture serait bienvenu dans les toilettes en particulier. La pelouse qui sépare les chambres de la plage est un régal. La piscine à débordement sur la plage est superbe. Le personnel est accueillant sans être trop présent. l'absence de clim. de nous a pas gêne mais c'était en août... le restaurant est très correct à des tarif raisonnables ainsi que la plupart des activités. Location de scooters pour 350 € la demi journée, canoës et vélos gratuits.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné 4 jours au KYIR et nous avons été agréablement surpris par le choix de cette dernière escale. Nos objectifs étaient clairs: se reposer, profiter des beaux paysages et bien manger sans de poser de questions. Ce fut chose faite et même très bien faite. Le personnel est super sympa, notre chambre était magnifique avev vue sur mer imprenable et le restaurant propose une carte alléchante. Deux bémols cependant : douche pas terrible et prix pas toujours justifies. Néanmoins adresse chaudement recommandée.

• Séjour du mars 2012
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes revenus ce matin de 9 jours passés au Koyao. Chambre superbe ouverte avec vue sur la plage. Petit dej et resto excellent avec un prix très raisonnable. personnel attentionné et toujours à votre écoute pour pour faire plaisir, ainsi que Florian.
Nous avons fait des excursions en partant le l'hotel et tout s'est extrement bien passé et coordonné.
Je tiens à avertir les futurs voyageurs, que si vous cherchez la foule, le bruit, les boites de nuits, les grands hotels impersonnels , n y allez surtout pas!!!! vous vous ennuierez.
Nous, on ne demande q'une chose : c'est y retourner
joelle et jc

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel nature, vétuste, perdu sur une île sans intérêt au bord d'une plage quelconque. L'eau de la mer était saumâtre ne donnant aucunement envie de se baigner.
Chambres ouvertes à tous vents et donc bruyantes (nous entendions la musique du bar se trouvant de l'autre côté de la rue). Le sol de la salle de bain extérieure était jonchée de cacas d'oiseaux.
Service moyennement aimable et peu efficace.
Nous avons toutefois apprécié la qualité de la cuisine.
Nous avions réservé cet hôtel par le biais de Thaïlande Autrement, une agence locale dont nous avons été extrêmement déçus. Aucun suivi de leur part lorsque nous nous sommes plaints de l'hôtel. Ce n'était pourtant pas le seul "hic" d'un circuit qui nous est revenu très cher au vu de la qualité des prestations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Notre devise, ne jamais retourner au même endroit! transgression pour cette fois et nous sommes retournés pour la seconde année consécutive à Koh Yao Noi.Toujours vraiment enchantés de cet hôtel.Calme, cadre des plus agréable en dehors des circuits touristiques.Personnel charmant et attentionné.Le nouveau manager ALEX devrait toutefois ne pas hésiter à donner sesdirectives au personnel,dans le cas contraire en Asie tout dérive rapidement.Dommage que le binôme Michaelé-Florient n'existe plus,reste seul Floriant qui est à la base de l'état d'esprit de cet hôtel.Sans doute un manque de communication"la langue" avec le nouveau manager ne permet pas de s'exprimer correctement sur ce que l'on à a dire, mais beaucoup trop de nonchalance à notre avis.ex.Je me suis proposé étiqueter le superbe jardin, bonne idée soit disant, il suffisait simplement de faire couper une trentaine de morceaux de bambou par le personnel.Rien sauf 2 jours avant départ.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit proprement magique, paisible éclatant de lumière à l'écart du tumulte surfait de Phuket (une bonne heure en bateau quand même) qui offre une vue époustouflante sur la mer d'Andaman avec au loin, un archipel d'îles karstiques qui font immédiatement penser à la baie d'Halong ou aux paysages de Guilin en Chine du sud. Une plage de sable blanc, bordée de cocotiers, au bord de laquelle s'étire une belle piscine à débordement dont les eaux se confondent avec celles de la mer. Un magnifique jardin tenu "au cordeau", luxuriant de fleurs et de verdure où des bungalows/paillotte ultra confortables sont dispersés. Service très attentif, souriant et presque exclusivement féminin. Un Spa ouvert sur la mer qui dispense des soins d'une exceptionnelle qualité. Très bon restaurant de cuisine thaïe avecaussi quelques classiques européens (spaghetti bolognaise...) où le service est rapide ET parfait. On quitte cet endroit avec beaucoup de nostalgie en se disant qu'il faut vraiment qu'on y revienne très vite!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 4 à Ko Yao Noi
4.5 5 étoiles 1 131 avis

Vous connaissez Koyao Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koyao Island Resort

Établissement : Koyao Island Resort
Adresse: 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koyao Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Ko Yao Island Resort