“Mariage magique dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Koyao Island Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ko Yao Noi
Madrid, Espagne
“Mariage magique dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous nous sommes mariés dans ce très joli petit hôtel en Octobre 2011, et nous avons vraiment fait un bon choix; tout a été vraiment bien préparé avec soin, le personnel était vraiment adorable et à l 'écoute de notre moindre demande.
Nos invités ont été de suite sous le charme de l'hôtel, ses petits pavillons traditionnels, la douche privée extérieure, la quiétude des lieux et du jardin, sa jolie piscine avec une vue magnifique... Chacun en a gardé un souvenir inoubliable et on nous en reparle encore.

On tient encore à remercier l'équipe qui s'est occupée de nous ( merci Florian ! ) et nous pensons un jour revenir profiter du cadre agréable et la bonne cuisine pour se remémorer nos deux séjours antérieurs, toujours en tête de tous les voyages qu'on avions pu faire auparavant !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel familial agréable bien située sur une belle plage à côté de l’hôtel de luxe Six Senses. Au calme, à quelques kilomètres du centre ville en tuktuk ou en scooter de l’hôtel. Nous avons essayé différentes chambres pendant une semaine: la villa familiale ouverte sur la plage sans climatisation mais ce n'est pas gênant (juste se protéger des moustiques) qui a du charme mais qui nécessite quelques renovations (en cours sur certaines), la villa climatisée (plus chère), à l'autre bout de la plage donc très loin du bar du restaurant et la réception, qui manque vraiment de charme avec son sol plastique imitation bois et ses baies vitrées en plastique blanc (à éviter), la villa privée, beaucoup plus chère, mais très belle maison avec belle piscine, elle se trouve en dehors de l'hotel sur les hauteurs (pas sur la plage) mais vous avez un chauffeur privé pour le prix.
L'endroit pourrait être très agréable avec une petite rénovation (piscine compris) et une remotivation du personnel pas toujours très efficace ou souriant. Dommage car l'endroit loin des hordes de touriste est vraiment très beau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes d’irréductibles amoureux de cet hôtel, le Koh Yao Island Resort, au bout d’une route de cette petite île magique, exposé plein sud, donnant sur une petite anse impressionnante. C’est vrai qu’il y a ici une âme, un charme, on s’y sent bien, tout est paisible, beau, parfumé, jusqu’aux piaillements des oiseaux, au léger ressac de l’eau sur la berge. Il y a 6 ans encore, en 2006, il n’y avait pratiquement pas un bistrot sur l’île, et un seul bon restaurant qui s’appelle « Je t’aime » dans le « centre » vers l’arrivée du débarcadère.
Depuis, tout a changé, mais il reste toujours cet hôtel, avec son lobby accueillant, qui mélange l’esprit thaïlandais et européen, la direction est suisse (propriétaire également du grand hôtel contigu, le Six Senses Koh Yao Noi), avec des mariages européens/thai ce qui fait une déco sobre, élégante, avec des matériaux tel que le teck, le lin, la soie, nourrie de fleurs superbes, sur un jardin fait de gazons avec de très grands palmiers épars. Le staff est essentiellement thai, c’est super.
Nous restons toujours plusieurs jours au KIR, au moins une dizaine de jours, la vue est magnifique sur la baie, avec des concrétions de rochers, on se croirait presque sur la fameuse baie de Ha Long au Vietnam, avec un coucher de soleil top one, inoubliable, que l’on peut apprécier depuis la piscine à débordement !!
Toutes les chambres donnent pratiquement sur la mer, elles sont spacieuses, sans portes, on s’y sent tout de suite chez soi, dans des tons de beige et de blanc, tout en bois, ventilées naturellement, des salons spacieux, des chambres à la literie excellente, des salles de bains à ciel ouvert, avec une douche supplémentaire également à ciel ouvert. Chaque bungalow est assez espacé des autres, et au petit matin, l’on entend le piaillement des oiseaux, les gecko étant partis.
Les petits déjeuners sont copieux, « continental breakfast » de rigueur, les repas, déjeuners et dîners sont succulents, et les langoustes se dégustent cuisinées comme au grill, cuisine thai comme européenne, nous ne connaissons que la thai ! Le soir, les tables sont distantes les unes des autres, vous pouvez vous isoler sur un bateau dans la rade, ou sur le bord de mer, avec une table montée avec raffinement, et des bougies partout.
Vous pouvez louer un scooter, et faire le tour de l’île en une demie journée, faire un peu de shooping dans les 3 échoppes du centre, aller sur le marché, déjeuner dans les petits restaurants disséminées ici et là, partir faire de la plongée, du snorkeling, des journées en bateau ... ou même aller pour la journée sur d’autres îles proches, voire sur Phuket si le coeur vous en dit !
Le retour au Koh Yao Island Resort sera toujours dans un havre de paix, de délice, d’apaisement et de joie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes de grands fans de Koh Yao Island Resort... et après plusieurs séjours nous y retrounons toujours avec le plus grand des plaisirs. Voilà un resort vraiment pas comme les autres : il y a ici une âme, un esprit, quelque chose d'inexplicable qui fait le charme de l'endroit.

D'un point de vue strictement hôtelier, ne vous trompez pas : vous trouverez ailleurs des établissements plus luxueux, des restaurants gastronomiques ou la climatisation. Ici votre villa est largement ouverte sur la nature et vous êtes en permanence en prise directe avec elle.

La quiétude de cette large cocoteraie habitée par seulement 15 magnifiques villas est exceptionnelle et la vue sur la baie de Phang na invite à la contemplation.

Le personnel parle certes un mauvais anglais mais leurs sourires et leur sens du service vous donnent beaucoup plus !

La cuisine du restaurant est simple mais elle est authentiquement thaï, c'est un ravissement.

Tentez l'expérience : Un séjour à Koh Yao Island Resort, c'est un voyage à part entière !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
albigny sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Séjour parfait dans cet hôtel, avec chambre superbe, bonne literie, déco soignée, vue mer et palmier. Personnel serviable, restaurant correct, petit-déjeuner copieux. Vue splendide sur la baie, palmeraie magnifique avec transat (pas les uns sur les autres), SPA un peu cher mais professionnel. Quelques animations en soirée (cinéma plein air, cocktail sur la plage, fish barbecue..). Excursion géniale avec guides locaux super sympas.
On se ressource vraiment sur cette petite île (tour de l'île en scooter rapide).
2 petits restau à la sortie de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons séjourné, ma femme et moi-même pendant 10 nuits, début Décembre 2012.
Nous n'avons pas regretté notre choix. l'hôtel est idéalement situé sur l'île, coté Est le long d'une plage sympathique. La piscine bénéficie d'une merveilleuse vue sur la baie de Phang Na, ainsi que la plupart des chambres. Le personnel était très sympathique, et très serviable. L' ensemble de la direction, proche de sa clientèle et soucieuse de son confort.
2 petits bémols : la qualité du restaurant au diner qui pourrait être améliorée. Et si l'on désire vraiment le calme absolu pour les lève-tard, ne pas choisir les chambres See breeze, qui surplombent le bar et restaurant, mais attention rien de dramatique. Par contre elles sont très grandes et ont une belle vue pour 2 d'entre elles (il y en a 3 en tout). Il est à noter que toutes les chambres sont complètement ouvertes sur l'extérieur, on est en communion total avec la nature (pas de clefs aux portes, et la sécurité est totale).
Internet et wifi disponible et gratuit Bref un très bel hôtel dans une charmante île, avec des habitants accueillants, les îles de Phuket qui ont gardées toutes leur typicitée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour magique dans cet hôtel. Les chambres vue sur mer, salle de bain extérieure superbe, literie très confortable... Un endroit idéal pour se reposer. C est certain qu il n y a rien d autre à faire que se reposer... Faire un tour de l île, mais c est assez rapide... Restaurant abordable ( en moyenne 250 bath pour un plat) et très bon. Personnel adorable et serviable. Pour les excursions, un peu cher avec l hôtel, nous avons trouve moitié moins cher avec un tour local.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Koyao Bay Pavilions
Koyao Bay Pavilions
N° 1 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 2 sur 6 à Ko Yao Yai
4.5 5 étoiles 1 020 avis
Villaguna Residence & Hotel Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Y...
N° 2 sur 7 à Ko Yao Noi

Vous connaissez Koyao Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koyao Island Resort

Adresse: 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Ko Yao Noi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koyao Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Ko Yao Island Resort