“Endroit magique”

Koyao Island Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Ko Yao Noi
“Endroit magique”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Site vraiment magique sur une île encore très préservée. Pas du tout aussi sophistiquée que K Samui ou K Phangan et du coup un personnel très gentil mais qui ne va pas forcément au devant des demandes des clients. Ne pas hésiter à demander des renseignements. Tom. Le général manager pourrait être un peu plus présent mais la aussi ne pas hésiter à le solliciter. Pour exemple, après une erreur dans la demande d'un taxi il a pris la peine d'appeler le restaurant pour prévenir de notre retard et de nous offrir l'apéritif. Nous avions pris la villa climatisée, peut être moins de charme mais moins de moustiques que les villas ouvertes. En tout cas très grande, très agréable (nous avions une de celle directement vue sur la mer) et très propre. Quelques améliorations pourraient être prévues (rideaux roulants et téléphone). On a également fait une très belle excursion avec M Pong sur James Bond Island et canoë dans cette baie qui est un des paysages les plus sublimes qu'on ait connus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Béthune
Avis écrit le 26 juillet 2013

Trés bon séjour dans ce resort. Nous étions logé dans un bungalow "ouvert" avec vue sur la mer. Trés grand, super salle de bain en plein air, trés confortable. Le resort est situé au bord de la mer avec une trés plage dans un endroit calme. Beaucoup de verdure, 2 piscines, petit dej trés bien, personnel trés souriant et trés serviable. Le Directeur passe régulièrement voir les clients et discuter. Vraiment trés trés bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Trés bel endroit, au calme et en pleine nature. Le staf à votre écoute et toujours avec le sourire.
Les bungalows sont en pleine nature ouvert sur une vue imprenable. Le bruit des vagues et le chant des oiseaux pour s'endormir. Un hotel magnifique sur une ile paradisiaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions un bungalow sur le front de mer, tres grand bungalow entierement ouvert de tous cotes, avec des lits a moustiquaires, une salle de bain immense a ciel ouvert, le tout dans un luxe discret et bienvenu. Notre sejour de 4 jours s'est passe idealement, la plage est tres agreable , la mer chaude (pas de snorkeling toutefois) le restaurant est egalement ouvert de tous cote, les diners bons ( poisson en barbecue et currys), le petit dejeuner tres correct manque un peu de choix. Quelques activites sont organisees depuis l'hotel, nous avons fait une sortie en mer pour une plongee sous marine (tres bien organisee) et une lecon de cuisine en centre ville tres reussie. Des velos sont a disposition et permettent de decouvrir les alentours. Le nombre limite de bungalows donne une impression tres agreable de solitude et de tranquilite. debut mai, nous avons eu quelques pluies mais qui n'ont pas gachees notre sejour. Tres agreable de s'endormir avec le bruit des vagues, du vent, et des oiseaux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous nous sommes mariés dans ce très joli petit hôtel en Octobre 2011, et nous avons vraiment fait un bon choix; tout a été vraiment bien préparé avec soin, le personnel était vraiment adorable et à l 'écoute de notre moindre demande.
Nos invités ont été de suite sous le charme de l'hôtel, ses petits pavillons traditionnels, la douche privée extérieure, la quiétude des lieux et du jardin, sa jolie piscine avec une vue magnifique... Chacun en a gardé un souvenir inoubliable et on nous en reparle encore.

On tient encore à remercier l'équipe qui s'est occupée de nous ( merci Florian ! ) et nous pensons un jour revenir profiter du cadre agréable et la bonne cuisine pour se remémorer nos deux séjours antérieurs, toujours en tête de tous les voyages qu'on avions pu faire auparavant !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Singapour, Singapour
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel familial agréable bien située sur une belle plage à côté de l’hôtel de luxe Six Senses. Au calme, à quelques kilomètres du centre ville en tuktuk ou en scooter de l’hôtel. Nous avons essayé différentes chambres pendant une semaine: la villa familiale ouverte sur la plage sans climatisation mais ce n'est pas gênant (juste se protéger des moustiques) qui a du charme mais qui nécessite quelques renovations (en cours sur certaines), la villa climatisée (plus chère), à l'autre bout de la plage donc très loin du bar du restaurant et la réception, qui manque vraiment de charme avec son sol plastique imitation bois et ses baies vitrées en plastique blanc (à éviter), la villa privée, beaucoup plus chère, mais très belle maison avec belle piscine, elle se trouve en dehors de l'hotel sur les hauteurs (pas sur la plage) mais vous avez un chauffeur privé pour le prix.
L'endroit pourrait être très agréable avec une petite rénovation (piscine compris) et une remotivation du personnel pas toujours très efficace ou souriant. Dommage car l'endroit loin des hordes de touriste est vraiment très beau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes d’irréductibles amoureux de cet hôtel, le Koh Yao Island Resort, au bout d’une route de cette petite île magique, exposé plein sud, donnant sur une petite anse impressionnante. C’est vrai qu’il y a ici une âme, un charme, on s’y sent bien, tout est paisible, beau, parfumé, jusqu’aux piaillements des oiseaux, au léger ressac de l’eau sur la berge. Il y a 6 ans encore, en 2006, il n’y avait pratiquement pas un bistrot sur l’île, et un seul bon restaurant qui s’appelle « Je t’aime » dans le « centre » vers l’arrivée du débarcadère.
Depuis, tout a changé, mais il reste toujours cet hôtel, avec son lobby accueillant, qui mélange l’esprit thaïlandais et européen, la direction est suisse (propriétaire également du grand hôtel contigu, le Six Senses Koh Yao Noi), avec des mariages européens/thai ce qui fait une déco sobre, élégante, avec des matériaux tel que le teck, le lin, la soie, nourrie de fleurs superbes, sur un jardin fait de gazons avec de très grands palmiers épars. Le staff est essentiellement thai, c’est super.
Nous restons toujours plusieurs jours au KIR, au moins une dizaine de jours, la vue est magnifique sur la baie, avec des concrétions de rochers, on se croirait presque sur la fameuse baie de Ha Long au Vietnam, avec un coucher de soleil top one, inoubliable, que l’on peut apprécier depuis la piscine à débordement !!
Toutes les chambres donnent pratiquement sur la mer, elles sont spacieuses, sans portes, on s’y sent tout de suite chez soi, dans des tons de beige et de blanc, tout en bois, ventilées naturellement, des salons spacieux, des chambres à la literie excellente, des salles de bains à ciel ouvert, avec une douche supplémentaire également à ciel ouvert. Chaque bungalow est assez espacé des autres, et au petit matin, l’on entend le piaillement des oiseaux, les gecko étant partis.
Les petits déjeuners sont copieux, « continental breakfast » de rigueur, les repas, déjeuners et dîners sont succulents, et les langoustes se dégustent cuisinées comme au grill, cuisine thai comme européenne, nous ne connaissons que la thai ! Le soir, les tables sont distantes les unes des autres, vous pouvez vous isoler sur un bateau dans la rade, ou sur le bord de mer, avec une table montée avec raffinement, et des bougies partout.
Vous pouvez louer un scooter, et faire le tour de l’île en une demie journée, faire un peu de shooping dans les 3 échoppes du centre, aller sur le marché, déjeuner dans les petits restaurants disséminées ici et là, partir faire de la plongée, du snorkeling, des journées en bateau ... ou même aller pour la journée sur d’autres îles proches, voire sur Phuket si le coeur vous en dit !
Le retour au Koh Yao Island Resort sera toujours dans un havre de paix, de délice, d’apaisement et de joie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Koyao Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koyao Island Resort

Établissement : Koyao Island Resort
Adresse: 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels Spa à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koyao Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Ko Yao Island Resort