“Très jolie vue, salle de bain à ciel ouvert : un régal”

Koyao Island Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Ko Yao Noi
Rennes, France
“Très jolie vue, salle de bain à ciel ouvert : un régal”
Avis écrit le 24 février 2009

Je suis allée 4 nuits au Koh Yao island resort en février 2009.
Les pavillons sont grands, agréables, avec possibilité de se faire du café ou du thé, bien qu'un peu éloignés de la plage (15 m, c'est relatif), mais ils auraient été tellement plus sympathiques près de la plage! Là ils sont séparés de la plage par une grande pelouse où on s'attend à voir une partie de badmington : curieux pour la Thailande, j'aurai préféré une cocoteraie plus sauvage. Mais cela reste très très agréable! Une partie de la salle de bain est à ciel ouvert et prendre sa douche est un régal (il y a une autre douche couverte) ! Comme au Bay Pavilion, il n'y a pas de clef et c'est aussi très agréable!
La Wifi marche bien près du restaurant.
La nourriture est bonne (moins bonne cependant qu'au Bay Pavillion).
Beaucoup de matelas de plages sur la pelouse surplombant la plage, donc toujours de la place! La plage n'est pas très large à marée haute, mais sauvage avec de gros troncs d'arbres morts et la mer est calme. La piscine surplombe aussi la plage, d'où une très jolie vue!
La vue est belle (moins belle que celle du Paradise ou je suis allée l'année dernière cependant) sur les formations rocheuses de koh hong et koh ladin entre autres ... où le snorkeling est magnifique. Demandez le très sympathique SORD, il connait de très bons spots avec des gorgones, alcyonaires ... très colorées (rouges, oranges, roses, blanches et une jaune!). Je vous recommande aussi une sortie dans la mangrove, celle où il n'y a personne (j'ai oublié le nom) : magnifique!
Il y a un village a environ 15 minutes en tuktuk, l'hôtel est beaucoup moins isolé que le Paradise, avec un bon restaurant le "j'aime" et un "night market". Possibilité d'arriver en ferry via krabi ou puket.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Koyao Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koyao Island Resort

Établissement : Koyao Island Resort
Adresse: 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ko Yao Noi
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koyao Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Ko Yao Island Resort