“Hotel paradisiaque”

Germing Frey, Hotels & Resorts
N° 2 sur 7 Hôtels à Ko Yao Noi
Avis publié : 20 mai 2010

CET, HOTEL EST EXCEPTIONNEL EN THAILANDE CAR J AI VISITE BEAUCOUP D 'ILE et je n ai pas rencontre ce genre d hotel tout etait merveilleux ,la nourriture , le logement , l'accueil par le directeur MIKALELE ,le personnel ,la proprete le linge , le spa et les massages de professionnel,un vrai bonheur ,nous avont sejournes 17nuits et pensons revenir .
encore bravo A NOTRE AMI LE DIRECTEUR ET A TOUS

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2010

Cet hôtel a été la perle de notre séjour en Thaïlande. Bien sûr, ceux qui recherchent le fun et le sport n'y trouveront pas leur compte. Mais ceux qui recherchent, la paix, la tranquillité et que l'on soit aux petits soins pour eux rentreront chez eux ressourcés avec des souvenirs plein la mémoire. Luxe, calme et volupté ou l'authenticité d'un petit coin de paradis!
Les descriptions que je vais cocher ci-dessous ne concernent que notre séjour dans cet hôtel!
Des photos de notre séjour en Thaïlande dont un superbe panoramique de la vue depuis l'hôtel sont visibles à cette adresse http://www.lucperrot.fr/galleries_thai.html

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2010

Endroit paradisiaque, bungalows de tres bon standing sans air conditione mais avec de grands ventilators et aeration naturelle (aucun probleme, on peut aussi passer d´excellente vacance sans clim.). Grande proprete, gentilesse et sourire du personnel...mais souvent le personnel manque de professionalisme pour un hotel ****. Bon restaurant mais service lent et presentation et portion des plats changent quelques fois a quelques jours d´intervalles !
Le Management, de tres bonne volonte, s´efforce de remedier aux nombreux petits problemes.
En conclusion un endroit a recommander...meme si tout n´est pas a la mesure d´un ****

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 mars 2010

Une situation exceptionnelle, une ambiance conviviale, un resort calme qui appelle le farniente, des employés attentionnés, des soins spa top...
Des villas open air "à l'ancienne"
De tous mes voyages, les plus beaux levers de soleil que j'ai vu ( cf leur webcam) Un petit resort qui gagne à être connu...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

J'ai passé 4 nuits au Koyao Island Resort et regrette de ne pas y être resté plus longtemps.
Le site est remarquable, on ne se lasse pas de la vue sur les formations karstiques de la baie, qui vous plonge dans un vrai rêve.
Les villas lient à la fois le luxe et la simplicité, les chambres dites supérieures bien qu'au dessus du spa ou du bar sont encore plus surprenantes et confortables.
Le personnel de l'hôtel est efficace et d'une très grande gentillesse. Le management est très efficace pour vous aider et améliorer votre séjour.
Un seul bémol le site n'est pas le meilleur pour faire de la plongée dans la région, mais la découverte de l'île réserve d'autres découvertes.

Je recommande pour tous ceux qui cherchent du repos dans un cadre somptueux, pour un luxe sans prétention, détendu.

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2010

Hôtel extrêmement charmant, composé de villas ouvertes avec superbe vue sur la mer et douche extérieure, piscine à débordement, plage déserte... Spa avec possibilité de massage en plein air, face à la mer. Accueil personnalisé et professionnel.
Seul hic : beaucoup d'enfants, mais il est vrai que notre séjour avait lieu pendant les vacances scolaires...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 2 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Germing Frey, Hotels & Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Germing Frey, Hotels & Resorts

Adresse: 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande (Anciennement Koyao Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels Spa à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Noi
Catégorie de prix : 121€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Germing Frey, Hotels & Resorts 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Germing Frey, Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Ko Yao Island Resort