“Un petit havre de paix”

N° 2 sur 6 Hôtels à Ko Yao Noi
Cannes, France
“Un petit havre de paix”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un véritable havre de paix, enfoui dans la nature. Petit séjour trop bref, nous reviendrons, tout est douceur, bon goût, gentillesse, attention. Une cuisine délicieuse, délicate, pleine de fraicheur et de saveur .... une nuit bercée par le clapotis des vagues, les bruits des petits animaux nocturnes, le vent de la mer qui traverse la chambre toutes persiennes ouvertes, ... On est vraiment loin du brouhaha incessant de Phuket ... Un vrai moment de bonheur !!!! Merci à l'adorable équipe de ce charmant petit resort loin des sentiers battus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel suivants les commentaires dytirambiques dont ils faisait l'objet, en ne connaissant rien de Ko Yao Noy. Nous avons logé en famille dans la superbe villa Tara 5 nuits pour le jour de l'an. C'est vrai c'est un petit coin de paradis, loin de la foule de touriste Russes et Chinois de Phuket. Olivier, le Manager est trés présent, toujours serviable et disponible. Nous avons fait une excursion dans la Mangrove, la première partie (Kayak dans la mangrove) était fantastique. Par contre la deuxième partie (plage et baignade) était nulle. La plage justement, c'est pour moi le point faible de cette île. La marée est pénalisante et la mer n'est pas belle (les enfants ne se sont pas baignés une seule fois). Mais bon c'est la contrepartie de l'absence de tourisme de masse sur cett île. Autres points negatifs, un transfert vers Phuket cher (le double du prix local) et un repas du reveillon un peu chiche (3 grosses crevettes pour 2 !). Au final, si vous voulez vous couper du monde et vous ressourcez quelques jours, je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ORLEANS
Avis écrit le 29 novembre 2013

Quelques jours totalement privilégiés : décor extérieur somptueux, architecture délicate, et cuisine délicieuse. Bravo ! Un immense merci à Olivier, toujours présent, toujours à l'écoute. Nous reviendrons, c'est certain, et cette fois ci : beaucoup plus longtemps !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une des Villas qui se trouvent retrait de la Plage - au milieu de la Jungle. Il n'est pas possible de trouver plus de dépaysement que cela. Une magnifique maison ouverte avec 2 belles chambres, une piscine pour nous seuls et le bruit des animaux (parfois inconnus..). Voila ce que nous rêvions de trouver en Thaïlande. La cuisine proposée est excellente et variée et grâce aux bons soins des responsables francais il est même possible de boire un Pastis ou mieux un bon Prosecco. Bref il nous tarde de revenir dans ce bel endroit idyllique. Olivier est de bon conseil et nous a organisé des transferts privés qui nous ont gagné beaucoup de temps entre les Iles. Il est également très agréable de louer des scooters et de faire un tour de l'ile , ce qui ne prends guerre qu'une demi journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours durant le mois de mars 2013, au Koyao Bay Pavilions, un petit resort d’exception sur l’île de Yao Noi, un joyau brut dans son écrin de verdure.
L’île est peu touristique, un véritable paradis pour une immersion dans la vie des insulaires de Yao Noi, à l’écart du tourisme de masse.
Le Koyao Bay Pavilions offre des vacances qui changent de l'ordinaire: Exit les transats en rangs d’oignons, les Gentils Organisateurs trop intrusifs, les buffets à l’occidentale et les chambres au format « cage à poules »…
A la place de cela, c’est une plage sauvage, un personnel local adorable, une cuisine authentique et une véritable résidence au milieu de la nature qui s’offrent à vous.
L’hôtel se compose de quelques pavillons disséminés çà et là de façon à offrir intimité et espace. L’implantation du resort a été réfléchie dans le respect du site et son architecture est une brillante synthèse entre culture locale et modernité. Les aménagements intérieurs sont de très bon goût et offrent un grand confort. Notre pavillon disposait d’une piscine et d’une pergola…
L’île de Yao Noi s'adresse avant tout aux voyageurs enclin à expérimenter plénitude et ressourcement…
Concernant les activités à pratiquer sur place, nous avons loué un scooter pour faire le tour de l’île et en découvrir les moindres recoins. Mais le point fort de notre séjour fut la sortie en bateau organisée par le gérant de l’hôtel. A cette occasion un bateau fut affrété spécialement pour nous. Le capitaine qui nous fut mis à disposition nous a fait découvrir des endroits de rêve, à l’écart des hordes de touristes…
Nous avons été conquis par notre séjour au Ko Yao Bay Pavillions. Puisse ce coin de paradis demeurer préservé! Nous réfléchissons déjà à un nouveau voyage en Thaïlande au cours duquel un passage au Ko Yao Bay Pavillions nous semble incontournable. Nous nous réjouissons à cette idée et sommes impatients de retrouver ce havre de paix et de tranquillité, prêts à revivre la grande évasion, un retour au jardin d’Eden.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 juin 2013

3 nuits de pur bonheur, au milieu de la nature, au sein du Koyao Bay Pavilions.
Un grand merci à Olivier pour sa disponibilité et ses bons conseils.
Pour les prochains visiteurs, nous vous conseillons de réserver une journée en bateau : journée magique assurée ! Avec des paysages à couper le souffle !
Essayez le restaurant de l'hôtel, vous ne le regretterez pas ! Impossible après d'aller manger ailleurs :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Ce voyage entre amis fut extraordinaire ,tant par l hotel que par la découverte de cette ile ou il fait bon louer un scooter et se balader le long de ses cotes. Ne cherchez pas le tourisme de masse il n existe pas encore ici et tant mieux.les journées passent paisiblement soit en balade soit a la page ou soit en louant un bateau a la journée pour découvrir les îlots autour de l ile.nous avons séjourné a la Rice field cottage ,maison très belle et très bien agencée avec piscine au calme et dans un petit ecrin de verdure et un grand remerciement a Olivier le manager du resort qui est toujours de bon conseil .dernière petite chose le restaurant est très bon et la plage certainement une des plus belle de l ile.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 6 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Koyao Bay Pavilions ?

Informations supplémentaires concernant Koyao Bay Pavilions

Établissement : Koyao Bay Pavilions
Adresse: 46/7 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koyao Bay Pavilions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Bay Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koyao Bay Pavillions
Hotel Koyao Bay Pavilions Koh Yao Noi