“Ne gâchez pas vos vacances!”

Koyao Bay Pavilions
N° 3 sur 8 Hôtels à Ko Yao Noi
Avis publié : 19 mai 2014

Cet établissement a en partie gâché mes vacances ! Je n’y ai pourtant passé qu’une nuit, réservée à la dernière minute après avoir pu anticiper d’une journée mon arrivée en Thaïlande. Dès les premières heures, confortablement installé au milieu d’une végétation luxuriante, j’ai eu le pressentiment que je ne retrouverai pas un lieu aussi relaxant durant mes 15 jours de vacances dans les îles de la mer d’Andaman. Et de fait, toutes les étapes qui ont suivi ont confirmé ce pressentiment. La même chose s’est reproduite le soir en dégustant une salade de fleurs de bananier absolument parfaite, puis le lendemain matin avec une soupe de riz délicieusement parfumée. Tous les repas et les petits déjeuners qui ont suivi m’ont paru fades.
Alors ne faîtes pas comme moi, gardez cet établissement pour la fin de votre voyage ou, mieux, passez votre chemin et laissez-moi la possibilité d’y revenir plus longuement une prochaine fois, en espérant que le départ d’Olivier ne se fera pas trop sentir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mai 2014

Séjour du 20/03/au 26/03/2014.Nous avons choisis ce petit paradis suite aux nombreux avis et nous nous en réjouissons encore.Nous avions une beach suite ,que demander de plus:une plage ,une piscine un petit jardin et toute une équipe serviable et formidable à notre écoute,tout cela pour trois couples.Olivier et son équipe se coupe en quatre pour nous organiser un séjour inoubliable.Les excursions en long tails au départ de la plage(rien que pour nous deux)sont encore dans nos esprits.Que dire de la cuisine,du petit déjeuner au dîner,tout est parfait;le carpaccio de scampis (sans les piments!!!!)est sublime.Un seul regret ,il nous a fallu revenir au boulot en Belgique.Encore un tout grand merci àOlivier et AZIB.Sans conteste un hotel à fréquenter sans modération et une île très agréable à découvrir ,loin du tourisme de masse.Muriel et Alain(les rois du scooter)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons choisi cet endroit suite aux nombreux avis positifs de tripadvisor.fr....

1. L'emplacement : TOP ! Pas d'hôtels à proximité, belle et généreuse nature. Belle et calme petite plage à pratiquer en fonction des marées
2. Nous avons séjourné dans la villa CHAMPA qui est une grande maison contemporaine super confortable avec la piscine partagée avec la villa voisine puis RICE FIELD COTTAGE ou nous avons profité de cette grande "cabane" en Teck luxueuse avec une très belle terrasse, une très belle vue, une très bonne literie, une superbe salle de bains, une belle piscine entouré de palmiers
3. Le restaurant....est un sans faute, nous avons essayé plusieurs restaurants haut de gamme en Thaïlande (dont celui du Six Senses sur la même île qui nous à déçu) mais celui-ci OUAHOU ! La cuisine est ouverte sur la salle à manger ou il y a juste 5 ou 6 tables dans une maison en bois entouré par la nature, l'endroit est calme et apaisant.
Les cuisinières s'activent délicatement du matin au soir pour nous préparer nos repas...le choix est limité donc les produits sont extra frais, le service est parfois long car les plats sont mijotés avec amour.....bref le résultat est que nous y avons déjeuné et diné tous les jours pour notre grand plaisir et pour notre meilleur souvenir....
4. Le petit dejeuner : Pour ma part ce qui est important est d'avoir mon jus d'orange pressé et frais (1point) un choix de bons thés (1point) du bon pain (1point, euh le pain est fait maison s'il vous plait) Deja ça fait 3sur3, plus des fruits frais plus un petit de brioche et une petite omelette, tous ça fait maison...
5. Ce qu'il y a faire au KOYAO BAY PAVILLONS : Bien manger, bien dormir, bien se reposer, bien se faire masser dans sa villa, buller sur la plage, faire un peu de vélo et de kayak ( pour aller sur la petite ile deserte en face) etc..
6. L'ACCUEIL par Olivier est simple et agréable. Il est super disponible, prend le temps de nous parler, accueillant

Bref allez y mais pas trop nombreux pour que cet endroit reste ce petit paradis.....Ah oui, j'oubliais, l'endroit est mieux en vrai que sur les photos....Chuuut !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Pour la seconde fois, nous avons passé quelques jours à Koyao Bay Pavilions, cette fois à la villa Taara.
Et pour la seconde fois, nous pouvons dire que ce petit de coin de paradis est incontournable si vous avez l'occasion de passer à Koh Yao Noi.
Nous ne pouvons faire que des compliments aussi bien sur la villa, l'accueil (Olivier et son équipe sont aux petits soins), le restaurant (n'hésitez pas à prendre la crêpe Suzette et à gouter tous les plats du menu ! On se régale, même le petit-déjeuner est copieux et vraiment de qualité !), la nature, les excursions sur les îles alentours dignes des plus belles photos de cartes postales, les massages, etc...
Bref, on en redemande et on pense déjà à la prochaine fois pour y retourner !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Accueil charmant, villas magnifiques et cuisine excellente! Le jardin est luxuriant et le calme est bien agréable. Plage à quelques pas à peine, avec quelques hamacs face à la mer, un vrai petit paradis. Possibilité de location de vélos et de scooters pour se balader facilement autour de l'île. Rien à redire!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné avec mon épouse 4 jours et 3 nuits dans ce merveilleuse établissement. Dès l'accueil on est transporté vers une sensation de zenitude et de plénitude! Le cadre est idyllique, on se sent tellement bien au sein de cette nature exubérante qui est à portée de main. Très bon niveau de service, cuisine de qualité et chambres magnifiques, c'est l'un des plus beaux hôtels que j'ai eu la chance de découvrir!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous n'y avons passé que 4 nuits et c'est notre seul regret. Après avoir voyagé quelques jours à Krabi puis à Koh Lanta, quel bonheur de pouvoir profiter de la sérénité de ce lieu enchanteur. Tout a déjà été dit sur les exceptionnelles qualités de cet établissement et du personnel qui y travaille. On touche à l'excellence dans tous les domaines. Super contact avec Olivier avant, pendant et après le séjour. Avec une amie, nous logions dans la maison Mai Pai. Nous l'avons choisie pour son côté très authentique, avec son toit de chaume et son sala attenant. Magnifique! Pas ou peu de moustiques. Les massages sont divins (les meilleurs que nous ayons eus lors de nos 2 voyages en Thaïlande). Activités simples et super: tour de l'île en vtt, petit trek au départ de l'hôtel direction sud, Mina's cooking... Ce petit bijou de resort est notre coup de cœur! nous y reviendrons avec nos familles respectives...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 8 à Ko Yao Noi
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 8 à Ko Yao Noi

Vous connaissez Koyao Bay Pavilions ?

Informations supplémentaires concernant Koyao Bay Pavilions

Adresse: 46/7 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
Catégorie de prix : 229€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koyao Bay Pavilions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Bay Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koyao Bay Pavillions
Hotel Koyao Bay Pavilions Koh Yao Noi