“Un morceau de pur bonheur”

Koyao Bay Pavilions
N° 3 sur 7 Hôtels à Ko Yao Noi
PARIS
“Un morceau de pur bonheur”
Avis écrit le 15 octobre 2008

voyageant avec 5 enfants, il n'est pas toujours facile de se décider sur une destination, beaucoup d'envies différentes pour eux (de 5 ans à 17 ans!) et des parents qui ont surtout envie de se reposer.
Direction Koh Yao et le Koyao Bay Pavilions pour une grosse douzaine de jours, avec pas mal d'apréhension.
Après un voyage sans soucis, mais épuisant, nous sommes pris en charge à l'aéroport de Pukhet, et dès notre arrivée sur l'ile, l'équipe du Koh Yao s'occupe de nous avec une sympathie rare.
L'hotel est un lieu magique, un savant mélange de luxe (sans ostentation), d'architecture, d'intégration dans l'exceptionnelle nature environnante.
Tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente comme "chez soi"
L'ile est d'un charme incroyable. Pour ceux qui ne connaissent pas, Koh Yao est un parfait mix de beauté et de quiétude (malgré tout c'est très vivant, à l'image du pays).
En résumé, une atmosphère que nous n'avions pas croisé en Thailande depuis longtemps.

Encore mille mercis à toute l'équipe pour ce séjour de rêve!

Christophe et Barbara

• a aimé — un savant équilibre de luxe et de décontraction
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Perth
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que puis-je dire? Après toute une année à compter les jours avant de pouvoir revenir, descendre de la longue pirogue à moteur et planter mes pieds dans le sable chaud était comme débarquer au paradis.

Jean était là pour nous accueillir mais je n'ai pu m'empêcher de me précipiter vers notre adorable sala (pavillon thaïlandais) pour m'assurer que je ne rêvais pas. Ouaaaaaiiiiis.

Puis ont commencé 5 jours parfaits de détente, de dorlotement, de cuisine fantastique avec une compagnie super.

J'ai rencontré des personnes fantastiques de Paris et de Londres. Nous avons passé ensemble une soirée extraordinaire autour de la piscine avec un barbecue super de poissons frais, de crabes, de crevettes et de salades appétissantes. Des baignades super dans l'océan et des promenades sur la plage à marée basse. Le soleil couchant est spectaculaire quand il se cache dans les hongs au loin.

Les hamacs étaient exactement où nous les avions laissés. La seule raison d'y aller était de se rafraîchir dans l'eau, avoir un massage apaisant et y fourrer notre visage Merci, Jean, Georges, Azip, Bee et tout le personnel de nous faire nous sentir tellement les bienvenus, de nous avoir aidés à nous détendre et nous avoir fait sentir comme chez nous (mon chocolat chaud du matin me manque). Nous avons commencé à compter les jours jusqu'en 2010 ou nous reviendrons en force pour louer toute la station. Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps avant de faire connaître à nos amis le paradis de Koyao Bay Pavillions,

paris
Avis écrit le 11 mars 2008

Merveilleux etablissement dans un endroit comme il en existe peu
Chambre spacieuse, délicieusement déciorée, sans climatisation ce qui est bien agréable car ça marche! massages professionnels tous les soirs, toutes sortes d'activités possibles (les enfants se sont beauxoup amusés)nourriture fantastique. Bref tout était parfait.
On reviendra

Séjour du février 2008
aix en provence
Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu fabuleux.
Le bungalow est génial, propre, bien pensé et très original, l'architecture nous a beaucoup plus. C'est meublé avec beaucoup de goût.
Sous le patio devant les 3 logements privatifs, nous avons eu le plaisir de profiter d'1heure de massage Thaï, chaque jour.
Les repas sont très très bons avec du poisson du jour super frais et bien cuisinés.
Les services : location de scooter, ballade en Long Tail boat sont de bonne qualités.
Les contacts avec l'accueil sont chaleureux, ce sont des Français.
Les cuisinières peu expertes en anglais font de leur mieux pour nous satisfaire.
Pour les amoureux d'Orchidés, vous serez comblés par la belle collection dans le jardin.
L'île n'est pas encore trop touristique et donc bien autenthique. La destination est très bien pour se reposer et enchainer sur autre chose.

• a aimé — le cadre de vie et le bungalow, c'est zen, mais cela ne la ramène pas
  • n'a pas aimé — prévoir des chaussons pour la baignade dans la mer car il y a des rochers saillants
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
loupian
Avis écrit le 14 août 2007

un régal de tranquilité et d'intelligence, des construction traditionnelles avec un confort total, des sensations qu'on ne retrouve pas dans l'hotellerie traditionnelle, a voir et à revoir

• a aimé — le site et la nourriture
  • n'a pas aimé — en repartir
  • Séjour du mai 2007
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 avril 2006

je me suis balladé autour de phuket , notamment dans la baie de phangnga, et j'ai decouvert une petite ile qui garde tout le charme de la thailande: Koh yao noi. On y trouve un super petit hotel: le koyaobay pavilions (...) qui allie une grande plage deserte et des bungalows exceptionnels !!!! Bonne bouffe, super meme, et un cadre extraordinaire autour, avec une grande tranquilité, ce qui change de tout les autres sites hoteliers de l'ile qui sont sympa mais qui n'offrent pas cette tranquilité et cette beauté ( riziere d'un vert éblouissant, grands arbres dominants une plage magnifique et deserte)

Voir également ces hébergements à Ko Yao Noi ou ses environs
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 4 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Koyao Bay Pavilions ?

Informations supplémentaires concernant Koyao Bay Pavilions

Établissement : Koyao Bay Pavilions
Adresse: 46/7 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
N°3 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koyao Bay Pavilions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Bay Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koyao Bay Pavillions
Hotel Koyao Bay Pavilions Koh Yao Noi