“Enfin un havre de paix dans ce pays que nous parcourons depuis 25 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Koyao Bay Pavilions

Koyao Bay Pavilions
N° 3 sur 4 Hôtels à Ko Yao Noi
Guîtres
“Enfin un havre de paix dans ce pays que nous parcourons depuis 25 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons passé 8 jours dans ce site préservé et enchanteur où seuls les bruits de la nature sont perceptibles. Les 3 pavillons d'une surface d'environ 120 m2 face à la mer disposent d'une vue grandiose sur les formations rocheuses de la baie et sont aménagés avec beaucoup de goût afin de rendre le séjour confortable et intimiste.

Ce guest house est tenu par un français Georges et Bee sa charmante épouse thaï qui vous accueillent comme des amis. Ils font tout ce qui est possible pour que vous vous sentiez chez vous.

La cuisine est trés raffinée, aux saveurs subtiles et toujours réalisée à base de produits frais. Les repas sont à des prix trés abordables et Georges met un point d'honneur à proposer des vins (toujours chers en Thaïlande) à des prix raisonnables.

La plage est superbe et toujours pratiquement déserte. Seul bémol, en raison de la présence de pierres, la baignade à marée basse n'est pas évidente.

Des excursions en bateau vous sont proposées vers des sites enchateurs (Phang Na, Bilhee, Koh Krabi.

C'est un nouveau visage sur la Thaïlande qui vous attend sur l'ile de Koh Yao Noï à 30 minutes de speed boat de Phuket.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous sommes allées passer 3 nuits au Bay Pavillion. Le personnel et Jean sont très sympathiques, discrets, serviables et la nourriture excellente! La plage n'est pas celle d'une carte postale car elle est relativement étroite à marée haute, et il y est impossible de s'y baigner à marée basse, mais elle est longue, sauvage, nature, quasi déserte et face aux ilots de Koh Hong, koh Ladin ... donc une vue très très belle que le temps soit brumeux ou non. Le jardin, "presque" sauvage aussi est très joli. Les pavillons sont spacieux, presque trop!! Le seul inconvénient est leur proximité, bien qu'il n'y en ait que 3 mais un peu trop proches à mon goût les uns des autres et face ou autour de la piscine. La salle de bain est très agréable, avec une partie à ciel ouvert. L'hôtel n'est pas très éloigné de l'un des petits villages de l'île. La wifi marche très bien et les excursions snorkeling : à la carte! Demandez Yat il connait bien les marées!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous sommes partis à 5 sur Koh Yao, pour éviter le bruit et la fureur de Koh Phi Phi. Le but : calme, luxe et volupté, au milieu de la nature. Et nous n'avons pas du tout été déçus !
Le motto de l'hotel, selon moi : qualité, disponibilité, efficacité, authenticité.
Sur les quelques pavillions disponibles, nous avions réservé le plus grand : le Rice Field Cottage. Un pur moment de bonheur. Architecture thai épurée et authentique, ultra spacieux, ouvert sur l'extérieur, 2 salles de bain, 2 chambres gigantesques (2 et 3 personnes), une terrasse au rdc, une autre au 1er étage... Que dire sinon que le charme de cet hotel authentique s'allie à la qualité et le luxe des standards occidentaux.
La nuit : pas d'attaque de moustiques (c'était l'hiver) et pas un seul bruit, si ce n'est les quelques animaux : le bonheur !
L'équipe de l'hotel a été géniale et super disponible : réservation de scooter, des trajets aller-retour, conseils sur les activités autour de l'hotel, renseignements sur la culture locale.
Le resto de l'hotel est bien sans être exceptionnel, à noter la fraicheur des produits.
Attention, à l'inverse des autres pavillions du resort, le Rice Field Cottage ne donne pas sur la mer, mais sur les champs de riz. Au début on pourrait être déçu par cette vue, mais il n'en est rien, le côté féérique est bien présent !
Amoureux de plages parfaites, cette plage n'est pas pour vous : on y pratique difficilement le snorkeling, nombreux coraux, le sable n'est pas aussi fin que ce que l'on peut trouver dans d'autres îles, et l'hôtel étant situé à l'est, le soleil se cache derrière les palmiers à partir de 16h.
L'hotel situé juste à côté propose des excursions nautiques : plongées, baptemes...
Idéal pour se reposer dans un cadre agréable, luxueux, à un prix très abordable.
Je recommande vivement d'y passer quelques jours !

Séjour du janvier 2009
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

voyageant avec 5 enfants, il n'est pas toujours facile de se décider sur une destination, beaucoup d'envies différentes pour eux (de 5 ans à 17 ans!) et des parents qui ont surtout envie de se reposer.
Direction Koh Yao et le Koyao Bay Pavilions pour une grosse douzaine de jours, avec pas mal d'apréhension.
Après un voyage sans soucis, mais épuisant, nous sommes pris en charge à l'aéroport de Pukhet, et dès notre arrivée sur l'ile, l'équipe du Koh Yao s'occupe de nous avec une sympathie rare.
L'hotel est un lieu magique, un savant mélange de luxe (sans ostentation), d'architecture, d'intégration dans l'exceptionnelle nature environnante.
Tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente comme "chez soi"
L'ile est d'un charme incroyable. Pour ceux qui ne connaissent pas, Koh Yao est un parfait mix de beauté et de quiétude (malgré tout c'est très vivant, à l'image du pays).
En résumé, une atmosphère que nous n'avions pas croisé en Thailande depuis longtemps.

Encore mille mercis à toute l'équipe pour ce séjour de rêve!

Christophe et Barbara

• a aimé — un savant équilibre de luxe et de décontraction
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Perth
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que puis-je dire? Après toute une année à compter les jours avant de pouvoir revenir, descendre de la longue pirogue à moteur et planter mes pieds dans le sable chaud était comme débarquer au paradis.

Jean était là pour nous accueillir mais je n'ai pu m'empêcher de me précipiter vers notre adorable sala (pavillon thaïlandais) pour m'assurer que je ne rêvais pas. Ouaaaaaiiiiis.

Puis ont commencé 5 jours parfaits de détente, de dorlotement, de cuisine fantastique avec une compagnie super.

J'ai rencontré des personnes fantastiques de Paris et de Londres. Nous avons passé ensemble une soirée extraordinaire autour de la piscine avec un barbecue super de poissons frais, de crabes, de crevettes et de salades appétissantes. Des baignades super dans l'océan et des promenades sur la plage à marée basse. Le soleil couchant est spectaculaire quand il se cache dans les hongs au loin.

Les hamacs étaient exactement où nous les avions laissés. La seule raison d'y aller était de se rafraîchir dans l'eau, avoir un massage apaisant et y fourrer notre visage Merci, Jean, Georges, Azip, Bee et tout le personnel de nous faire nous sentir tellement les bienvenus, de nous avoir aidés à nous détendre et nous avoir fait sentir comme chez nous (mon chocolat chaud du matin me manque). Nous avons commencé à compter les jours jusqu'en 2010 ou nous reviendrons en force pour louer toute la station. Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps avant de faire connaître à nos amis le paradis de Koyao Bay Pavillions,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Merveilleux etablissement dans un endroit comme il en existe peu
Chambre spacieuse, délicieusement déciorée, sans climatisation ce qui est bien agréable car ça marche! massages professionnels tous les soirs, toutes sortes d'activités possibles (les enfants se sont beauxoup amusés)nourriture fantastique. Bref tout était parfait.
On reviendra

Séjour du février 2008
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu fabuleux.
Le bungalow est génial, propre, bien pensé et très original, l'architecture nous a beaucoup plus. C'est meublé avec beaucoup de goût.
Sous le patio devant les 3 logements privatifs, nous avons eu le plaisir de profiter d'1heure de massage Thaï, chaque jour.
Les repas sont très très bons avec du poisson du jour super frais et bien cuisinés.
Les services : location de scooter, ballade en Long Tail boat sont de bonne qualités.
Les contacts avec l'accueil sont chaleureux, ce sont des Français.
Les cuisinières peu expertes en anglais font de leur mieux pour nous satisfaire.
Pour les amoureux d'Orchidés, vous serez comblés par la belle collection dans le jardin.
L'île n'est pas encore trop touristique et donc bien autenthique. La destination est très bien pour se reposer et enchainer sur autre chose.

• a aimé — le cadre de vie et le bungalow, c'est zen, mais cela ne la ramène pas
  • n'a pas aimé — prévoir des chaussons pour la baignade dans la mer car il y a des rochers saillants
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ko Yao Noi ou ses environs
Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 4 à Ko Yao Noi
5.0 5 étoiles 1 481 avis
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 2 sur 6 à Ko Yao Yai
4.5 5 étoiles 1 367 avis

Vous connaissez Koyao Bay Pavilions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koyao Bay Pavilions

Établissement : Koyao Bay Pavilions
Adresse: 46/7 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koyao Bay Pavilions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Bay Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koyao Bay Pavillions
Hotel Koyao Bay Pavilions Koh Yao Noi