“un vrai dépaysement”

Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 6 Hôtels à Ko Yao Noi
“un vrai dépaysement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Notre séjour a été incroyable. Nous sommes arrivés dans cet endroit paradisiaque. Il a un peu plus, mais le soleil revient peu de temps après.
On a l'impression d'être seuls au monde m^me si les villas particulières sont assez proches les unes des autres, un "butler" réalise tous vos désirs. chambre très agréable, restaurants délicieux : un buffet thailandais, un restaurant italien délicieux, un bar où l'on peut se restaurer, personnel charmant.

Seuls bémols : trop de jeunes enfants qui font trop de bruits autour de la piscine et le spa est un peu trop cher

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

cet hôtel est situé sur une ile très calme face aux rochers calcaires de Phang Nga National Park ;nous y avons apprécié le calme du lieu et l'acceuil du personnel.Les ballades dans le domaine où nous pouvions découvrir animaux et plantes; entre autre des aigles et des toucans .le spa nous a également beaucoup plu ,nous y avons reçu des soins et des conseils diététiques. Suite à des demandes personnelles il ont fait venir un spécialiste de phuket .Notre chambre était magnifiquement exposé face à l'océan et aux rochers .Le seul bémol c'est la plage de l'hôtel qui ne correspondait pas au standing mais dès que nous pourrons nous y retournerons .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Schuttrange, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le Six Senses Yao Noi est typique et très comparable à d'autres Six Senses:Les villas sont toutes merveilleuses avec beaucoup d'espace (nous voyagions à 4: 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) et de sphère privée.Très bel intérieur simple, mais avec beaucoup de goût et très ''zen''.Pool privé super sympa, surtout quand il était rempli d'eau: c'est à dire que le dernier soir avant notre départ (le lendemain au courant de l'après-midi), l'hôtel pour ''avancer le nettoyage'' de notre pool a tout simplement vidé l'eau de notre pool complètement pour les prochains clients. Nous nous sommes rendus compte en rentrant du restaurant, car nous avions l'intention d'aller nous baigner une dernière fois sous la lune, alors nous nous sommes plaints de suite auprès de la réception (à noter que notre butler privé n'a pas été joignable une seule fois pendant tout notre séjour), après 2 bonnes heures le niveau de l'eau a finalement commencé à remonter dans la piscine. Pour cette nuit, malheureusement le ''bain de minuit'' était tombé à l'eau!J'en ai parlé à un des managers le jour de notre départ, mais honnêtement, ça lui était complètement égal.La nourriture était absolument sensationnelle!Une fraîcheur et un goût des produits formidables!Du petit-déjeuner au dîner: le top!
Les plages ne sont pas géniales, j'en ai vu des beaucoup plus belles à Krabi et à Phuket.Pas de chaises longues, pas de service à la plage: médiocre!
Le superb pool en haut de la colline avec vue sur toute la baie est absolument ''vaut de détour!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous venons de rentrer de cet hôtel où nous avons passé 12 jours merveilleux. L'arrivée à Phuket c'est très bien passée avec une charmante personne pour nous accueillir. Nous n'avions pas réservé le trajet spécial limousine mais nous avons eu par chance une belle grosse BMW qui nous a amené jusqu'au port. (Pour le retour nous avons droit à un petit bus mais très bien aussi, pour à peine 30 minutes à petite vitesse)c'est tout à fait suffisant. Ensuite speed boat pour environ 40 minutes avec boisson et lingette fraîche à la citronnelle.
Nous avions un bungalow sans vue sur la mer mais finalement ce n'était pas gênant car nous avons eu la chance d'avoir la villa Hilltop ouverte aux clients avec une magnifique piscine avec une vue grandiose sur la baie. Le seul soucis c'est que parfois (rarement) la villa est louée donc plus de grande piscine à disposition, uniquement celle de votre bungalow. Le buffet du petit-déjeuner est juste parfait, pour tous les goûts, avec des pièces refrigérées pour les fruits et fromages. Dans une de ces pièces vous disposez de glaces et sorbets gracieusement offertes toute la journée. Les restaurants sont très bien et délicieux avec un service parfait.Le Chef australien Anthony est très sympa et comme il a travaillé en France, il se débrouille très bien en français. Il fait une cuisine "dégueulassement bonne"(selon son expression). Il y a un restaurant italien où vous mangez des pastas aussi savoureuses qu'en Italie. Sans vous parler des 2 restaurants Thaïlandais juste parfaits. À la villa Hilltop vous avez aussi un restaurant avec des menus différents chaque soir. Les bungalows sont fabuleux avec même une petite cave à vin. Le Spa est bien avec un grand choix de soins. Le personnel est absolument adorable et très attentionné. L'endroit est parfait pour : les personnes qui recherchent le repos absolu car c'est loin de tout. Pour s'habiller cool et relax et vivre à pied nu. Pour les vues inoubliables. Pour la bonne cuisine et pour la gentillesse du personnel. Nous vous conseillons de faire un tour en bateau à longue queue, car là aussi c'est du 5 étoiles avec des coussins et serviettes de plage à gogo. Bref la grande vie pour les amoureux de la tranquillité dans un luxe zen et et écologique. Le seul bémol est le prix du vin mais c'est comme ça dans tous les hôtels de luxe en Thaïlande. En résumé vous ne prenez aucun risque à venir dans cet endroit magnifique.

• Séjour du novembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Un hôtel exceptionnel sur un site exceptionnel. Un des plus hôtel dans lequel nous avons eu la chance de séjourner. Les bungalows pour 4 personnes sont magnifiques avec une piscine privée.
L’ensemble du personnel a été fabuleux pendant notre séjour et le service irréprochable. Le petit déjeuner est excellent.
Nous ne pensons qu’à une chose y retourner dès que possible.

Kok Yao Noi est une île fabuleuse qu’il faut découvrir en scooter de même que la baie en bateau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

La restauration n'est pas a la hauteur de ce Resort, manque de gout des plats, sea food mal cuit et sans gout pour des prix de plats elevés 100 euros un dinner 3 plats entrée plat principal dessert, Je pense sinceremment que les chef de cuisine ne goutent pas les plats qu'ils font! Nous sommes donc allés dinner a l'exterieur dans les restaurants locaux meilleurs et moins chers... dommage !
Le service est correct et le personnel est efficace et serviable.
Le service de chambre n'est pas toujours à la hauteur et il y a des manquements evidents notamment la propreté de drap et la presence de trous dans la moustiquaire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

j'ai eu la chance d'avoir déjà bcp voyager dans le monde et loger dans quelques palaces et vraiment celui là est au top. nous avons eu une chambre vue mer avec une vue magnique et une piscine privée et le service en tout genre est irreprochable. la gastronomie est excellente du petit déj au diner. et puis bien que l'ile ne soit pas grande n'hésitez pas à louer un scooter et partez la découvrir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Koyao Island Resort
Koyao Island Resort
N° 3 sur 6 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
4.5 sur 5 bulles 2 026 avis

Vous connaissez Six Senses Yao Noi ?

Informations supplémentaires concernant Six Senses Yao Noi

Établissement : Six Senses Yao Noi
Adresse: 56 Moo 5 Tambol Koh Yao Noi, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Yao Noi
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
N°1 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
N°1 des hôtels Spa à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Yao Noi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Yao Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Hideaway Yao Noi Hotel
Hotel Six Senses Yao Noi Ao Phang Nga National Park