Six Senses Yao Noi
Paradise KohYao(Ko Yao Noi)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
  • Piscine
181 $US
  • Parking gratuit
Cape Kudu Hotel(Ko Yao Noi)(Bonne affaire !)
148 $US
142 $US
Agoda.com
256 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Koyao Bay Pavilions(Ko Yao Noi)(Bonne affaire !)
158 $US
TripAdvisor
1 930 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2013

Le paradis sur terre pendant notre voyage de noces. Personnel gentil même si la personne qui s'occupait de nous n’était pas très efficace, mais ce n'est pas grave on avait pas besoin d'elle. Le sous-directeur est particulièrement agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Magnifique hotel dans un espace exceptionnel. Spacieuse et très confortable villa. Service très attentioné. Le meilleur petit déjeuner que j'ai pu connaitre.C'est en endroit très privilégié qui donne véritablement envie de revenir.
La piscine "commune" est tout simplement sublime; le panorama est a couper le souffle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

Un havre de paix et de sérénité découvert par hasard en prenant une promotion pour voyager en Première classe à bord d’un A380. Nous avions choisis l’option du mythe sans nous préoccuper que dans l’offre il y avait 12 jours à passer au Six sensees de Phuket, sur l’ile de Ya Noi. On dit souvent que le hasard fait bien les choses et pourtant n’étant pas anglophone le voyage, hormis le vol, avait mal commencé. Information à connaitre, les thaïs ne parlent pas le Français et il est extrêmement difficile de communiquer. Nous sommes parvenus à destination après 2 heures de route pour nous amener à une marina et encore une heure de bateau pour parvenir jusqu’à l’ile. L’accueil de Suzanne (manager générale) a été particulièrement chaleureux et on nous a mis immédiatement en contact avec notre petit Butler féminin, Melle Pouy Pouy, qui allait nous prendre en main jusqu’à la fin de notre séjour. Cette jeune fille délicieuse a été un élément majeur de notre intégration dans cette escale du bout du monde. L’hôtel est remarquable, il est construit sur une colline et les infrastructures qui s’articulent en colimaçon se confondent parfaitement avec la végétation luxuriante. Aucun bruit ne vient perturber l’ambiance du lieu. Les villas sont comme perchées dans les arbres, elles sont spacieuses et complètement ouvertes sur l’extérieur. La douche à ciel ouvert vous plonge dans un roman de Keepling et l’eau qui coule sur les bambous avant de vous inonder est digne d’une scène de Tarzan. Le plus paradoxale est que nous n’avons jamais été victime des moustiques et (une fois par semaine il y a une opération de fumigation) jamais nous n’avons vus de « petites bêtes » exotiques durant le séjour. Toutes les villas ont une grande piscine qui permet de nager sans problème. Je vous conseille de visiter la villa présidentielle, perchée au sommet de la colline qui est une pure merveille, tant sur le plan de la réalisation que de la vue imprenable sur la baie de Phuket. La restauration est abondante et variée et est conforme à ce que l’on peut attendre pour un 5*. Entre le manager général adjoint, Franck (aujourd’hui manager général du Banyan Tree à Mahe) de nationalité Allemande, le Directeur de la restauration, Antony, de nationalité Anglaise et le Chef de cuisine Antony (tiens un deuxième) de nationalité Australienne nous étions dans une tour de Babel où chacun faisait un effort pour comprendre l’autre avec une réelle réussite. La plage n’est pas faite de sable blanc et la mer n’est pas translucide comme aux Maldives. Il faut être prudent lorsque l’on se baigne car il y a énormément de méduses et à vrai dire on ne sait pas avec qui on nage. Le charme de la baie de Phuket est cependant indaignable et ressemble particulièrement à la baie d’Along au Vietnam avec ses concrétions de calcaires qui se dressent dans le ciel comme des cathédrales. Il faut impérativement, avec le bateau de l’hôtel, faire le tour de la baie (4 heures environs) pour admirer un paysage sublime et vous irez jusqu’à James Bond ’Island pour visiter l’ile qui a servi de décors au film « l’homme au pistolet d’or ». Dernier souvenir ému, le dernier soir ou nous nous sommes transportés dans une petite ile voisine pour assister au plus beau coucher de soleil que j’ai pu admirer dans ma vie. Le staff avait fait les choses en grand, ils avaient amenés des coussins, des flambeaux, du champagne et du vin et pendant qu’on dégustait des zakouskis au saumon en se faisant masser par l’équipe du Spa, on regardait le ciel s’allumer au passage de l’astre tombant dans la mer. Tout simplement sublime. Au départ nous avons versé une larme avec Pouy Pouy et « Maman » la Responsable des jeunes filles Thaïs travaillant dans le Resort et nous avons promis de revenir un jour dans ce pays de cocagne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

LE séjour qui restera dans nos mémoires! Le paradis, où dépaysement, repos, relaxation, ... sont au rendez-vous! Le luxe a un prix et nous avons eu la chance de pouvoir vivre cette expérience! La chambre avec piscine privée et nature luxuriante nous ont permis de nous ressourcer et de nous rendre compte à quel point celle-ci nous est indispensable! Alors respectons là! Le spa est un pure bonheur et le personnel d'une serviabilité indéniable. Je signe tout de suite pour y retourner et je vous le conseille sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons eu la chance de passer 6 jours dans une villa avec piscine. Tout était parfait, le personnel, le lieu avec une superbe vue, la restauration bio, etc..
Nous avons aussi pris le package Spa qui nous a ouvert les porte DU plus beau Spa que nous ayons fait. 1h et demi de pure détente tous les jours!
Nous ne rêvons que d'une chose: y retourner!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple