“Des vacances magiques entre amis”

Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 8 Hôtels à Ko Yao Noi
Avis publié : 21 juin 2013

Magnifique Hôtel dans un cadre paradisiaque. Tout est réuni pour passer des vacances exceptionnelles et inoubliables. Les villas sont superbes, surtout celles avec une piscine privative. Le personnel est aux petits soins et adorable. Tout était parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 867)

120126 avis sur 1 867

Avis publié : 4 juin 2013

Si vous avez besoin de vous évader, de respirer, de souffler et de rêver, le Six Senses Yao Noy est fait pour vous.C'est plus qu'un hôtel, c'est un concept.
Tout est prévu, pensé et adapté : le bien être et le respect de l'environnement, le tout extrèmement esthétique( pas d'abus d'air contionné, matériaux de construction propres à l'île...).
Vous y arriverez par mer, après une traversée des plus agréables en bâteau. Là, un embarcadère privé vous attend, ainsi que votre "buttler"( c'est lui, ou elle, qui fera tout pour que votre séjour soit inoubliable), et une petite voiture ( type golf) afin de vous conduire à votre villa, et de vous faire faire le tour de l'hôtel.
La villa : celle de Robinson Crusoe, mais version luxe et confort. Au sein d'une végétation luxuriante, face à la mer,une piscine privée, une douche en extérieur, deux espaces de repos , une architecture qui respecte l'environnement, le rêve fait réalité. Le chant des oiseaux, quelques écureuils, et seul bémol, les moustiques ( même si les prises anti-moustiques sont posées, le répulsif fourni, et la moustiquaire sur le lit).
Le personnel est toujours très agréable, disponible et efficace, quelque soit votre demande, et quelque soit l'heure( qu'il s'agisse de votre " gouverneur" personnel, qui se charge de valider vos horaires, vos billets, et transfert retour, de répondre à toutes vos questions, ou du personnel des restaurants).
La restauration : petit déjeuner d'une très grande qualité, fruits frais à profusion, boulangerie, ou bien plats plus locaux, le plus difficile sera de choisir !
Pour les autres repas, 3 restaurants au choix ; je vous conseille le restaurant ThaÏ,très fin et délicieux, mais il faut malgré tout prévoir un petit budget, les prix sont plus proches de ceux pratiqués en france qu'en Thaïlande( surtout pour le restaurant panoramique et le restaurant européen). Il faut noter que la majorité des légumes, et des herbes aromatiques, provient des potagers de l'hôtel( dans lesquels vous pourrez flâner).
En fin de journée, si le coeur vous en dit, séance cinéma sur la plage, les transats sont intallés avec un plaid et le pop corn tout chaud vous sera proposé.
Deux plages paradisiaques, à découvrir en ramassant des coquillages, ou en se prélassant sur les divans, ou les transats.
A savoir : la majorité des déplacements se fait en petite voiture électrique, l'hôtel étant construit sur une colline, les allées sont assez escarpées.
Néanmoins, vous avez la possibilité de faire de petites ballades à l'extérieur et de vous rendre au village tout proche, des bicyclettes sont à votre disposition.
Je vous recommande de passer au moins trois nuits au Six Sense, en couple ; personnellement, je ne recommande pas cet hôtel pour les familles avec enfants. Je ne pense pas qu'ils s'y sentent aussi bien que les adultes, ou qu'ils apprécient autant la beauté de ce site.
En conclusion : je suis réellement ravie d'avoir découvert ce lieu, qui n'a rien de comparable avec l'hôtellerie habituelle( aussi de haute gamme soit elle). La nature, l'esthétisme, la qualité de l'environnement, tout un état d'esprit à découvrir, à vivre et à revivre !

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé cet endroit isolé (sur une ile).
Les villas sont toutes à l'abri des regards, tout est construit avec
des matériaux bruts, tout de bois. L'intérieur des villas est sompteux,
spacieux, confortable, bref d'une beauté rare.
C'est un endroit parfait pour se resssourcer, pour profiter de la quiétude
en couple. Le service est très bien également.
La restauration très très raffiné, et avec un vaste choix.
Le bémol : la clientèle très sophistiquée et pas très sympathique !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Situé sur île encore bien protégée du tourisme de masse, cette expérience a été un vrai plaisir.
En villa 2 chambres avec 2 enfants tout le monde a apprécié. Chose importante, même si le tarif est non négligeable, on l'oublie car la prestation est vraiment quasiment parfaite.
Seul point d'ombre pour ne pas donner un 20/20, les chambres ne sont pas toujours faites durant votre petit déjeuner.
Le personnel est agréable, la demi pension est parfaite et vous pouvez choisir tous les restaurants sans supplément.
En terme d'activité le tour de l'île en vélo à faire c'est splendide. Nous avons pris:
- l'excursion canoé pour faire la mangrove, oui c'est un peu cher mais le service et la journée fantastique,
- l'excursion sur les iles. Chicken island magnifique mais un peu trop de monde, snorkeling moyen (ce n'est pas les maldives), paysage et autres iles superbes et avec un équipage génial.

Départ à 18h00, il a été mis une chambre à notre disposition, sans aucune demande.
N'hésitez pas .........

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Le plus bel établissement dans lequel nous avons séjourné ! Le luxe au milieu de la nature. Tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Le service est exceptionnel, personnel aimable, sympathique et chacun se soucie de votre bien être. Vous êtes "pris en charge" de votre arrivée à l'aéroport à votre retour à l'aéroport et nous avons vraiment apprécié les petits plus d'un service personnalisé (exemple : lors de notre départ, nous n'avons pas eu l'occasion de saluer un couple avec lequel nous avions sympathisé; ce dernier a laissé sa carte de visite à notre intention et le personnel du resort nous fait livrer ladite carte à la réception de l'hôtel à Phuket où nous passions notre dernière nuit, la classe !). Un butler (majordhome) vous est attribué que vous pouvons contacter pour toutes vos demandes. Nous avions loué une villa avec vue sur la mer. Tout le confort et le charme que l'on peut souhaiter. La piscine de l'hôtel situé au Hill Top est simplement exceptionnelle, tout comme les repas du soir que l'on peut prendre à ce même endroit, magique, au bord de la piscine. Les restaurants sont d'excellentes qualité, beaucoup de choix au petit déjeuner (mention spéciale au boulanger pour ses délicieux croissants !). Nous avons aussi adoré le bar/restaurant Den où l'on peut manger des tapas le soir dans un cadre plus décontracté. Seul petit point (afin de garder notre esprit critique), le restaurant "Européen/Gastro" est très bon, mais quand même un peu cher (car ce n'est pas un gastro quand même). La plage n'est pas top top mais comme chaque villa a sa piscine privative, cela ne nous a aucunement gêné. L'endroit est très calme, tous les déplacements se font en "buggy" (voiturettes électriques). Le resort est très bien entretenu. Le Spa est d'excellente qualité aussi. Bref, vous l'avez compris, nous avons adoré et nous retournerions très volontiers dans cet endroit !

Avis publié : 9 mai 2013

Le paradis sur terre avec peut être le meilleur hôtel..... La villa est splendide, le seul point négatif est l'invasion de moustique ! Le personnel parfait, le petit déjeuner exceptionnel. Le cadre est splendide, la vue magique.

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné au six senses yao noi en fevrier 2013, et avons été très content de la qualité et de la prestation du service et des locaux de l'hotel .
En effet, à notre arrivée à l'hotel, un majordome personnel nous a été présenté ,chargé d'assurer la qualité de notre séjour. L'hotel prend place dans un cadre somptueux ( panorama de la piscine epoustouflant ) malgré une plage peu agréable pour la baignade mais parfaite pour le bronzage. Les deux restaurants proposés ( un gastronomique , proposant un menu unique, l'autre asiatique proposant des mets thai ) sont tous les deux succulents !
Seul petit bémol , un hotel escarpé compensé par la présence de voiturette de golf .

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
À 6,2 km
Paradise KohYao
Paradise KohYao
N° 5 sur 8 à Ko Yao Noi

Vous connaissez Six Senses Yao Noi ?

Informations supplémentaires concernant Six Senses Yao Noi

Adresse: 56 Moo 5 Tambol, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
N°1 des complexes hôteliers à Ko Yao Noi
N°1 des hôtels Spa à Ko Yao Noi
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
Catégorie de prix : 381€ - 1 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Yao Noi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Yao Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Hideaway Yao Noi Hotel
6 Senses Yao Noi