“Du rêve et du luxe en version ecolo très chic”

Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 7 Hôtels à Ko Yao Noi
Avis publié : 11 août 2013

Clients habitués des hotels six senses, force est de constater que le charme opéré toujours de manière aussi envoûtante. Que l'on choisisse une villa côté forêt ou avec vue mer, le décor est absolument exceptionnel et fascinant. Prenez d'ailleurs absolument le temps d'un après-midi farniente sur la terrasse dominant la baie, confortablement installés dans un transat ou plonges dans la piscine à débordement...le décor est a couper le souffle, sans doute l'un des plus beaux qu'il soit donne de voir!
Côté villas, tout est irréprochable avec bien sur le côté ecolo qui caractérise la chaîne...emploi massif du bois, salles de bains ouvertes sur l'exterieuŕ...mais toujours d'un raffinement total. Préférez les villas a l'opposé du ponton d'arrivée, mieux orientées si vous optez pour une vue mer. Côté service, tout est ici aussi parfait et tout à fait a la hauteur d'un 5 étoiles...gentillesse, prévenance, rapidité et toujours chez six senses, ce petit plus qui consiste a anticiper vos désirs. Coup de chapeau également au responsable des butlers qui a fait du service une vraie passion.
En ce qui concerne la restauration, les plats sont parfaits aux douces ou plus corsées saveurs asiatiques...demandez d'ailleurs une table a l'écart, près du ruisseau ou optez pour un room- service en villa simplement remarquable, et davantage encore si vous optez pour un barbecue privé. Enfin, côté spa, que dire de plus qu'une fois encore la chaîne démontré son savoir- faire et que les thérapeutes sont exceptionnelles..
Au bilan, des instants de rêve et de luxe à l'état pur, a déconseiller à tous ceux qui aiment le luxe bling- bling (on est tres loin de cette mentalite ici) et a conseiller absolument à tous les autres!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous rêvions de cet hôtel depuis la lecture d'un article de magazine. La réalité ne nous a pas déçus. Si l'on devait le résumer, c'est le luxe authentique au milieu de la nature avec un panorama à couper le souffle.

Pour commencer par les quelques petites réserves :
Nous aurions aimé des petites attentions personnalisées (des fruits tous les jours dans la chambre, un petit cadeau de départ, des fleurs, un petit geste pour l'anniversaire de mon mari ...). Notre " butler" (majordome) était sympathique mais pas hyper efficace.
Nous avons aimé la restauration mais n'avons été pas été émerveillés.

A côté de ces remarques, tout a été formidable. Les villas sont superbes, extrêmement bien conçues et aménagées avec de très beaux matériaux. Tout est prévu : machine à café, thé, CD d'ambiance, lecteur de DVD avec un grand choix à la réception, guide sur la Thaïlande, jeu d'échecs sur la terrasse ... je ne peux même pas tout citer.
Les journées sont trop courtes pour profiter de la piscine, de la terrasse, des activités proposées, des restaurants, des glaces offertes à volonté ...A peine le temps de sortir de l'hôtel pour rejoindre en mobylette (à louer à l'extérieur de l'hôtel) le village principal.

Le moment fort de la journée reste le Happy Hour qui permet de déguster gratuitement de formidables cocktails au bar principal, très beau ou au bord de la piscine qui offre le panorama le plus exceptionnel de Thaïlande.

Un petit conseil : prendre absolument une villa avec vue mer car le spectacle est vraiment à couper le souffle !
Il faut absolument faire la ballade en bateau dans la baie pour découvrir les îlots. Des pêcheurs du village le plus proche (à droite en sortant de l'hôtel ) vous proposent une journée de rêve à très bon prix.

Enfin, il est indispensable de parler du personnel, qui est vraiment, comme souvent en Thaïlande, d'une gentillesse incroyable.

Ayant eu la chance de fréquenter de très très beaux hôtels, nous plaçons le Six senses de Yao Noï dans notre Top 5

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au Six Senses Yao Noi en Juin 2013.

Parmi les principaux atouts :
1) le paysage (évidemment), c'est dit et répété la vue du resort est magnifique ; on ne s'en lasse pas :)
2) la cuisine absolument délicieuse, contrairement à de nombreux autres resorts de luxe ici on a un bon rapport qualité/prix
3) le resort est bien situé sur l'ile de Yao Noi qui est très agréable à visiter en scooter ou vélo

Les points négatifs :
1) le service excursion : incapable de satisfaire aucune de nos demandes
- la brochure de l'hotel précise que l'hotel comporte un centre de plongée PADI ; l'hotel est pourtant incapable de nous trouver un bateau pour nous rendre sur les sites de plongée...
nous avons du (à nos frais) nous déplacer sur Phuket pour trouver un centre digne de ce nom
- nous avons souhaité faire une excursion d'une journée dans la baie de Phang Na -> on nous propose de louer un bateau (longtail) à plus de 300 Euros !
Nous acceptons...le resort annulera 2 jours de suite la sortie sans même nous demander notre avis.
Au final nous choisirons un prestataire local en face de l'hotel pour une meme prestation à 40 Euros
- responsable mal aimable qui ne cherche en aucun cas à s'adapter à nos demandes

2) Eloignement de l'hotel (40 min de navette + peu d'aller retour proposés par l'hotel)

3) Un peu trop écolo à notre gout : la chambre est minucule (moins de 45m²) et non isolée de l'extérieur -> résultat des bestioles se promène dans la chambre pendant la nuit (heureusement qu'il y a une moustiquaire autour du lit)

Le spa est agréable mais sans plus; pour un resort 5* nous avons déjà vu beaucoup mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Magnifique Hôtel dans un cadre paradisiaque. Tout est réuni pour passer des vacances exceptionnelles et inoubliables. Les villas sont superbes, surtout celles avec une piscine privative. Le personnel est aux petits soins et adorable. Tout était parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Si vous avez besoin de vous évader, de respirer, de souffler et de rêver, le Six Senses Yao Noy est fait pour vous.C'est plus qu'un hôtel, c'est un concept.
Tout est prévu, pensé et adapté : le bien être et le respect de l'environnement, le tout extrèmement esthétique( pas d'abus d'air contionné, matériaux de construction propres à l'île...).
Vous y arriverez par mer, après une traversée des plus agréables en bâteau. Là, un embarcadère privé vous attend, ainsi que votre "buttler"( c'est lui, ou elle, qui fera tout pour que votre séjour soit inoubliable), et une petite voiture ( type golf) afin de vous conduire à votre villa, et de vous faire faire le tour de l'hôtel.
La villa : celle de Robinson Crusoe, mais version luxe et confort. Au sein d'une végétation luxuriante, face à la mer,une piscine privée, une douche en extérieur, deux espaces de repos , une architecture qui respecte l'environnement, le rêve fait réalité. Le chant des oiseaux, quelques écureuils, et seul bémol, les moustiques ( même si les prises anti-moustiques sont posées, le répulsif fourni, et la moustiquaire sur le lit).
Le personnel est toujours très agréable, disponible et efficace, quelque soit votre demande, et quelque soit l'heure( qu'il s'agisse de votre " gouverneur" personnel, qui se charge de valider vos horaires, vos billets, et transfert retour, de répondre à toutes vos questions, ou du personnel des restaurants).
La restauration : petit déjeuner d'une très grande qualité, fruits frais à profusion, boulangerie, ou bien plats plus locaux, le plus difficile sera de choisir !
Pour les autres repas, 3 restaurants au choix ; je vous conseille le restaurant ThaÏ,très fin et délicieux, mais il faut malgré tout prévoir un petit budget, les prix sont plus proches de ceux pratiqués en france qu'en Thaïlande( surtout pour le restaurant panoramique et le restaurant européen). Il faut noter que la majorité des légumes, et des herbes aromatiques, provient des potagers de l'hôtel( dans lesquels vous pourrez flâner).
En fin de journée, si le coeur vous en dit, séance cinéma sur la plage, les transats sont intallés avec un plaid et le pop corn tout chaud vous sera proposé.
Deux plages paradisiaques, à découvrir en ramassant des coquillages, ou en se prélassant sur les divans, ou les transats.
A savoir : la majorité des déplacements se fait en petite voiture électrique, l'hôtel étant construit sur une colline, les allées sont assez escarpées.
Néanmoins, vous avez la possibilité de faire de petites ballades à l'extérieur et de vous rendre au village tout proche, des bicyclettes sont à votre disposition.
Je vous recommande de passer au moins trois nuits au Six Sense, en couple ; personnellement, je ne recommande pas cet hôtel pour les familles avec enfants. Je ne pense pas qu'ils s'y sentent aussi bien que les adultes, ou qu'ils apprécient autant la beauté de ce site.
En conclusion : je suis réellement ravie d'avoir découvert ce lieu, qui n'a rien de comparable avec l'hôtellerie habituelle( aussi de haute gamme soit elle). La nature, l'esthétisme, la qualité de l'environnement, tout un état d'esprit à découvrir, à vivre et à revivre !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé cet endroit isolé (sur une ile).
Les villas sont toutes à l'abri des regards, tout est construit avec
des matériaux bruts, tout de bois. L'intérieur des villas est sompteux,
spacieux, confortable, bref d'une beauté rare.
C'est un endroit parfait pour se resssourcer, pour profiter de la quiétude
en couple. Le service est très bien également.
La restauration très très raffiné, et avec un vaste choix.
Le bémol : la clientèle très sophistiquée et pas très sympathique !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Situé sur île encore bien protégée du tourisme de masse, cette expérience a été un vrai plaisir.
En villa 2 chambres avec 2 enfants tout le monde a apprécié. Chose importante, même si le tarif est non négligeable, on l'oublie car la prestation est vraiment quasiment parfaite.
Seul point d'ombre pour ne pas donner un 20/20, les chambres ne sont pas toujours faites durant votre petit déjeuner.
Le personnel est agréable, la demi pension est parfaite et vous pouvez choisir tous les restaurants sans supplément.
En terme d'activité le tour de l'île en vélo à faire c'est splendide. Nous avons pris:
- l'excursion canoé pour faire la mangrove, oui c'est un peu cher mais le service et la journée fantastique,
- l'excursion sur les iles. Chicken island magnifique mais un peu trop de monde, snorkeling moyen (ce n'est pas les maldives), paysage et autres iles superbes et avec un équipage génial.

Départ à 18h00, il a été mis une chambre à notre disposition, sans aucune demande.
N'hésitez pas .........

Koyao Island Resort
Koyao Island Resort
N° 2 sur 7 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 2 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Six Senses Yao Noi ?

Informations supplémentaires concernant Six Senses Yao Noi

Adresse: 56 Moo 5 Tambol, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Noi
N°1 des hôtels de luxe à Ko Yao Noi
N°1 des complexes hôteliers à Ko Yao Noi
N°1 des hôtels Spa à Ko Yao Noi
Catégorie de prix : 449€ - 1 555€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Yao Noi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Yao Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Hideaway Yao Noi Hotel
6 Senses Yao Noi