“Irréprochable!” 5 5 étoiles

Hotel Vannucci
Nancy, France
“Irréprochable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Que dire.... Ce n'est pas la première fois que je m'y rends (raisons professionnelles), et chaque fois c'est parfait! Maniaques, vous serez comblés! Les chambres sont justes im-pec-cables! La salle de bain brille de propreté (c'est tellement rare!). Et pour y avoir séjourné de longues périodes, j'ai vu beaucoup de départs et donc le traitement des chambres lorsqu'on les libère: vidées entièrement, moquette décapée, tout aseptisé, bref....
Les chambres sont spacieuses et agréable, l'hôtel en général d'ailleurs offre des espaces vraiment très appréciables, que ce soit le bar, les espaces communs (je pouvais lire mes revues dans le petit salon devant le cheminée...... quel plaisir!) , ou la terrasse fumeur. Le personnel est vraiment extra! Ils se plient tous en quatre pour vous satisfaire. Le petit dej est varié, copieux, les prix sont franchement très raisonnables vu la qualité. Le restaurant est également très bon, et, à l'image du reste, le chef et les serveurs sont adorables.
Il est, de plus idéalement situé, pourquoi chercher ailleurs?
A conseiller vivement! Que ce soit pour les couples ou pour les familles, ils sont également géniaux avec les enfants, et à leur écoute (j'ai eu le temps de les voir à l'oeuvre ;-)).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

charme, gentillesse, efficacité, humour et une excellente cuisine.
que de merveilleux souvenirs

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Vannucci de Citta del Pieve, une charmante petite ville médiévale d'Ombrie. Cet hôtel indépendant et géré par le très efficace et dévoué Orlando, a une merveilleuse politique de satisfaction du client avant tout. Le Vanucci a été rénové et est très raffiné et décoré avec beaucoup de goût. Le restaurant Trattoria est vraiment génial pour dîner dans une atmosphère détendue, le service est extrêmement rapide, attentionné, très sympa et à eux tous ils forment une équipe parfaite. Cuisine exceptionnelle - de délicieuses pâtes et pizzas, savoureuses, bien fraîches etc. La cave à vins aussi est super, on peut choisir parmi toute une liste de vins aux prix calculés au plus juste. Orlando choisit ses vins avec beaucoup de savoir-faire, et on a l'occasion de découvrir des caves à vins modestes et peu connues, qui font aussi d'excellents vins. D'habitude, quand nous allons quelque part, nous cherchons toujours quelques restaurants où aller pour changer un peu et ne pas dîner tous les soirs dans le même, mais pas au Vannucci... En plus de la Trattoria avec sa belle terrasse, il y a aussi le Ristorante Zafferano, un restaurant gastronomique.

L'équipe de la réception vous accueille avec un grand sourire et est toujours aimable et serviable. Au petit déjeuner, vous aurez l'embarras du choix comme plats, jus de fruits etc et les serveurs sont plein d'entrain. Conclusion: c'est un merveilleux hôtel, avec un excellent service client!

Eva Maria et Steffen, Francfort

Voir également ces hébergements à Citta della Pieve ou ses environs
Logge Del Perugino W&B Resort
N° 3 sur 67 à Perugia
Alla Posta dei Donini
Alla Posta dei Donini
N° 1 sur 2 à San Martino in Campo

Vous connaissez Hotel Vannucci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vannucci

Établissement : Hotel Vannucci
Adresse: Via I. Vanni 1, 06062, Citta della Pieve, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Citta della Pieve
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Citta della Pieve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vannucci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vannucci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vannucci Hotel Citta Della Pieve