“J'adoore”

Del Arte Nanteuil-les-Meaux
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Nanteuil-lès-Meaux
Avis publié : 11 février 2014

Je m'y rends assez souvent, au moins une fois par mois. Je trouve que les serveurs sont sympa, le service est assez rapide, je n'ai jamais été déçu des pizzas! Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 21 janvier 2014

Je viens de temps en temps dans ce restaurant. A chaque fois nous sommes bien reçus et nous mangeons bien, les pizzas sont rapidement apportées et le service est top.
Ce week-end, nouvelle visite, parfaite !
Un verre renversé et cassé par mégarde de l'un d'entre nous en début de repas, un pizza pleine d'eau et une autre avec quelques gros bouts de verre. Les 2 pizzas ont été remplacées et ceci très rapidement, notre table a été remise en état suite à l'accident.
Les serveurs sont restés souriants et compréhensifs, ils ont même insisté pour remplacer la pizza qui n'avait que quelques gros morceaux de verre.

Merci à Pizza Del Arte pour ce geste et cette attention !

Nous avons du coup (tout de même) passé un excellent moment !

Avis publié : 30 décembre 2013

a eviter etablissement hors categorie les pates sont tres tres cuites fades et sans saveur les pizzas difficile a couper tellement la pate est elastique peut etre que je suis tombé sur un mauvais jour... en tout cas les serveuses sont tres pro et sympatiques

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Pour une sortie entre amis de 8 personnes où le resto était plein, le service a été satisfaisant. Les plats sont bons mais sans plus. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 novembre 2013

Un bon restaurant de pizza/pâtes, mais rien d'exceptionnel non plus. Bon service, bons desserts à base de chocolat.
Je conseille le chausson au chèvre/miel.

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Nanteuil-les-Meaux ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Del Arte Nanteuil-les-Meaux ?