“a restaurer”

Del Arte Nanteuil-les-Meaux
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Nanteuil-lès-Meaux
Avis publié : 13 mai 2014

la cuisine est toujours la meme !

nous apprecions mansger ici , mais le batiments exterieur a bien besoin d un coup de jeunnesse

ce del arte commence a faire vieux autour du ZAC en pleine croissance

Avis publié : 27 avril 2014

Nous allons très régulièrement manger une pizza dans ce resto, et nous aimons tout .. Tout tout tout, les pizzas sont bonnes et bien garnies, les desserts sont très bons aussi. Bref nous y allons et nous y retournons . C'est la plus belle preuve !!

Avis publié : 11 avril 2014

Nous allions régulièrement dans cet établissement, le personnel est sympathique et l'ambiance bon enfant. Mais c'est devenu franchement sale. Le bâtiment lui-même n'est plus entretenu, de l'extérieur c'est lépreux et l'intérieur est tout aussi sale avec des murs noircis et couverts de taches. Les deux dernière fois nous avons été malade après y avoir dîné donc on se demande si les cuisines sont aussi mal entretenues que le reste du bâtiment. En tout cas, nous n'irons plus.

Avis publié : 11 février 2014

Je m'y rends assez souvent, au moins une fois par mois. Je trouve que les serveurs sont sympa, le service est assez rapide, je n'ai jamais été déçu des pizzas! Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 21 janvier 2014

Je viens de temps en temps dans ce restaurant. A chaque fois nous sommes bien reçus et nous mangeons bien, les pizzas sont rapidement apportées et le service est top.
Ce week-end, nouvelle visite, parfaite !
Un verre renversé et cassé par mégarde de l'un d'entre nous en début de repas, un pizza pleine d'eau et une autre avec quelques gros bouts de verre. Les 2 pizzas ont été remplacées et ceci très rapidement, notre table a été remise en état suite à l'accident.
Les serveurs sont restés souriants et compréhensifs, ils ont même insisté pour remplacer la pizza qui n'avait que quelques gros morceaux de verre.

Merci à Pizza Del Arte pour ce geste et cette attention !

Nous avons du coup (tout de même) passé un excellent moment !

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Nanteuil-les-Meaux ont aussi consulté

Nanteuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Del Arte Nanteuil-les-Meaux ?