“Génial ! ”

Del Arte Nanteuil-les-Meaux
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Nanteuil-lès-Meaux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les plats, aussi bien pizzas que viande ou desserts sont supers bons ! L'accueil et le service sont au top ! Service souriant sympa et dynamique.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Restaurant assez classique, propose des pâtes, pizza, risotto, les prix sont raisonnables .
Ce que j'apprécie ce sont les serveurs et le patrons qui sont au top !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

On était déjà venu plusieurs fois, peut être que nous avons mal choisi nos plats cette fois ci ... On a été déçu par la salade ceasar avec des blancs de poulet industriel, par les raviolis au gorgonzola qui couvre le goût du reste comme les noix et noisettes et enfin par le dessert pizza au Nutella et mascarpone avec un méchant goût salé.
Avec tout ça, pour la modic somme de 95€ pour 4 personnes ... Bref on ai pas près d'y retourner pour ce prix là ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Nouvelle visite dans ce restaurant d'une chaîne bien connue.
Accueil sympathique, portions pantagrueliques confirmées (sur 4 personnes, aucune n'a pu finir son assiette !).
Un personnel dont j'ai testé la réactivité et l'efficacité lors d'un malaise vagal !
Je ne peux que recommander

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Repas tres bon , service agreable et competent
Pratique pour une soiree de flemme en cuisine
Un bon italien
Nous reviendrons car avons ete agréablement surpris

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Nanteuil-les-Meaux ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Del Arte Nanteuil-les-Meaux ?