“Le service, aïe aïe aïe ! Avis après plusieurs tentatives !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Parking
LESCHES
“Le service, aïe aïe aïe ! Avis après plusieurs tentatives !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On se présente en couple à l'accueil, le restaurant est quasiment vide, chouette, ça va être calme. Malheureusement, notre serveuse n'a jamais dû aller au resto en couple car au lieu de nous placer dans un petit coin tranquille, elle nous installe dans un box de 2 tables où est déjà installé un petit couple. 1ère faute : le resto est vide, certes cela va lui faciliter la tâche de nous regrouper mais de grâce, nous sommes un petit couple et on aimerait être tranquilles... logique, non ? On refuse, elle fait la tête, elle nous installe près d'une table ou 3 jeunes enfants chahutent... pour être en tête à tête, c'est compliqué dans ce resto quasiment vide ! Elle prend la commande, pas un mot de plus, pas d'amabilités et pourtant elle aurait le temps, dommage. L'apéritif arrive (peu de choix de cocktails), je demande à ce qu'on ne me serve pas mon verre de vin blanc de suite ... mon cocktail sera à peine commencé que j'ai déjà mon verre de vin blanc ! Erreur courante en France : on sert quasiment toutes les boissons en même temps : super pour leur gestion mais pas terrible pour le client qui boira son vin très tiède. Nous attendons des éclats de rire, des histoires de un euro répétées 200 fois bruyamment, ce sont les serveuses qui visiblement s'ennuient et se raconte haut et fort leurs anecdotes... autant en faire profiter tout le monde, c'est mieux ! Il me reste plus de la moitié de mon cocktail qu'arrive déjà mon plat ! Heu, madame la serveuse, quand vous recevez vos amis à la maison, vous n'attendez pas qu'ils aient fini leur apéritif avant de servir le repas ? Si ? Eh bien figurez vous que l'on attend ce minimum au restaurant ! Histoire de ne pas mélanger les goûts... le rhum avec la viande, bof bof bof ! La viande est excellente, la pomme de terre au four aussi, le vin est définitivement chaud et les serveuses se marrent encore plus à l'entrée ! Ah, il nous manquait quelqu'un à notre droite donc on nous placera un couple à quelques mètres alors que la salle est vide et qu'on aurait pu penser au confort des amoureux. Non, on est là pour manger ! La gaufre est surgelée mais bonne, l'addition est raisonnable et ça rigole encore chez les serveuses... Rien de particulier sur la propreté et nous partirons avec la sensation d'avoir bien mangé en étant très mal servi, le comble ! Et les différents essais ont tous été identiques ! Le sourire ? Quel sourire ?

• Visité en juillet 2014

“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Au vu des dernières critiques sur ce restaurant, nous avons longuement hésité a venir et puis nous nous sommes décidés a y'aller malgré une forte influence (samedi soir), nous n'avons attendu 5 mn avec un monsieur fort gentil qui faisait l'accueil et a même pris le temps de plaisanter. Arrivés a table une serveuse souriantes nous a pris en charge et le repas fut tous autant plaisant très bonne viande et le ribbs un régal . Alors oui c'est vrai on s'en doute un peu c'est peut être pas forcément du frais mais au moins ça a le mérite d'être bon et de bonne qualité et surtout pas trop chère et nos enfants adorent en plus !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Tres mauvais, les plats arrives froid voir congeler.manque d'hygiene.a eviter!!!!
Point positif: reduction sur la note pour les multiples renvoies en cuisine.

Meaux, France
“Bof bof !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon en général je suis plutôt positive sur les chaines de restaurants, mais celui-là je ne l'aime pas .
Beaucoup de monde, attente trop longue. Une fois nous avons eu des mouches dans la moutarde, une autre fois les glaces sont arrivées presque fondues tellement il y avait d'attente. Bref, on a l'impression qu'on nous oublie dans un coin.. J'aime pas trop ça !!!

• Visité en juin 2013
“Pas très propre.!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

de passage en famille sur la route des vacances pour le service du midi le dessous des tables plein de miettes de la veille les plats arrivent presque froid la salade de garniture toute flétrie, la gaufre en dessert encore gelée. Pas franchement terrible. Malgré tout un serveur très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Nanteuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Nanteuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !