“Cet Hôtel est à recommander”

Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Mareuil Les Meaux, France
“Cet Hôtel est à recommander”
Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel propre, plateau d'Acceuil, lit de 160, sdb propre, un petit reproche nous sommes rester 2 nuits, la corbeille à été vidée, mais le sacs réutilisé.
Sinon trés bon service, petits déjeuné copier, Hotesse Agréable.

Astuce pour la chambre : sur les réservations sur un week end changer la sac poubelle, par un neuf, et les draps aussi même s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Montelimar, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel vieillissant. Accueil sympatique. Manque certains équipements : sèche cheveux, brosse wc, serviettes de toilette distribuées en fin de journée. Durant le week end au restaurant menu unique de qualité plus que moyenne, pas de service a table.

Astuce pour la chambre : Chambres vieillissantes, qui nécessiterait une réfection. Prévoir certains équipements (sèche cheveu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Lionel R, Directeur général de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Tout d'abord nous avons été ravi de vous accueillir dans notre établissement et espèrons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Certes certains équipements ne sont pas présents directement en chambre mais sachez que ces derniers sont disponibles (gratuitement) sur demande à la réception (sur demande).
Concernant l'offre "Tout Buffet" du Week-end, sachez que nous l'avons mise en place récemment et que que nous prenons en compte toute remarque (positive ou négative) pour l'améliorer. Ainsi nous avons élargi notre gamme de produits sur le buffet pour satisfaire un maximum de personnes.
Cordialement.
Lille, France
Avis écrit le 18 mars 2014

matelas fatigués, meubles d'un autre temps, mal insonnorisé quand il y a un ronffleur à coté...
j'ai eu une chambre qui sentait le tabac froid et j'ai donc dormi avec la sensation d'avoir un cendrier à mon nez.

Astuce pour la chambre : merci de changer vos literies quand le matelas est creusé sur le milieu. les couleurs intérieures s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Muzillac, France
Avis écrit le 22 février 2014

Très bonne literie , donc , bonne récupération de sommeil .Personnels compétents et courtois .Rassuré par la surveillance d'un vigile qui tourne toute la nuit .Et surtout , possibilité d'avoir en hébergement 1 chien ( petit ) .
Merci .

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite mais bien conçue , volet à regarder de près , car ça bât un peu ....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vitry-la-ville, France
Avis écrit le 18 février 2014

Tres bon accueil. Un peu déçu par le seul menu proposé la seule nuit de ma venue mais bon, le reste a été à la hauteur.
Petit déjeuné correct, chambre propre mais cloison murale un peu fine laissant entendre les joies des voisins lors de leur galipette

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Manom, France
Avis écrit le 17 février 2014

Service et chambre simple. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de linge de maison. Idéal pour un court séjour. A 20 min de Disney, facile à trouver. Réservation très simple grâce à internet. Petit-déj buffet très bien. Bon rapport qualité/prix. A refaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gelos
Avis écrit le 17 février 2014

Bon accueil, le personnel aux petits soins, c'est établissement à besoin d'un rafraichissement, comme certain, malgré tout il est propre.
Un bémol mais indépendant de l'hôtel une alarme du voisinage à 4h du matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Nanteuil-lès-Meaux ou ses environs
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Kyriad Meaux
Kyriad Meaux
N° 2 sur 6 à Meaux

Vous connaissez Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux

Établissement : Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Adresse: 23 avenue de la Foulee, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nanteuil-lès-Meaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux 3*
Votre hôtel Campanile MEAUX Sud vous accueille dans un enclos de verdure invitant au repos. Situé à 2 km du centre-ville de Meaux et de la gare SNCF de Meaux, il est aussi accessible par 2 autoroutes, à savoir l'axe A140 (sortie "Meaux Nanteuil") et l'autoroute A4 (sortie "Meaux-Centre"). Depuis l'hôtel Campanile MEAUX Sud l’aéroport Roissy Charles de Gaulle est à 30min soit 45km, votre hôtel Campanile MEAUX Sud est idéalement situé pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel, Disneyland® Paris n'étant qu’à 15 km et Paris à 35 minutes de l'hôtel Campanile MEAUX Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux Nanteuil-lès-Meaux
Campanile Meaux Nanteuil Les