“Etat general”

Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Avis publié : 6 juillet 2014

cet ensemble mériterait d'être rénové comme celui de Meaux. Literie moyenne
lavabo très moyen (bonde défectueuse) porte serviette mal fixé porte d'entrée
en mauvaise état (passage d'air). Hôtel à rénover rapidement.

Astuce pour la chambre : A rénover rapidement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre hôtel n'est pas rénové mais notre service de maintenance assure un travail régulier sur l'ensemble des équipements. En effet, nous concentrons notre travail sur le bien-être des clients aussi bien au niveau de l'accueil que de la qualité de nos chambres.

Avis publié : 26 mai 2014

Bonjour, chambre n°4, sale (sols, et on a pas osé toucher au radiateur tellement il était immonde, vraiment!), on a payé pour un lit supplémentaire: c'était un matelas glissé sous le grand lit: à peine la place de le sortir mais alors ensuite il ne fallait plus bouger! Très très déçue.
Un point positif: le petit déjeuner. C'est tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Concernant le lit nous comprenons l'inconfort causé par cette situation; il s'agit en effet d'un lit d'appoint donc la superficie de la chambre n'est pas plus grande.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et ayant le souci du bien-être de nos clients, nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Avis publié : 9 mai 2014

Séjour d'une nuit. bon accueil, chambre propre, restauration honnête. Malheureusement, l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation. Les chambres sont vieillottes, mal isolées. J'étais située au rez de chaussée, l’hôtel étant en bord de national, c'est relativement bruyant, mais supportable.

Astuce pour la chambre : il ex centré et donc difficile d'accès si non véhiculé. Sa situation géographique autour d'u...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour et espèrons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. La proximité du réseau routier est une nécessité pour faciliter l'accès à notre établissement; nous comprenons cependant que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. L'extérieur de l'hôtel n'est pas renové mais toutes les chambres sont toutes équipées en WIFI, les matelas sont neufs et il y a une baignoire dans chaque chambre.
Cordialement.

Avis publié : 29 avril 2014

Arrivée un peu tôt (13h) la seule chambre disponible qui m'a été proposée et que j'ai acceptée, était une chambre pour personne à mobilité réduite, pas de gros soucis sauf que le WC est un peu plus haut et que par contre l'évier est plus bas!!! et baignoire sabot. Un peu de fatigue aussi au niveau de la robinetterie et bouchons. Par contre au niveau du service: impeccable, tant au niveau de la réception que du personnel d'entretien. J'y retournerai sûrement!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

bien reçu, le repas est correct et les chambres propres
l'accueil est bien, le service en salle bien, les petits déjeuners copieux.
les tarifs sont concurrentiels pour la région nous reprendrons cet hôtel

Astuce pour la chambre : mettre des rideaux de douches qui puissent être intégrés dans les baignoires
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir au plus vite.

Avis publié : 9 avril 2014

Hotel propre, plateau d'Acceuil, lit de 160, sdb propre, un petit reproche nous sommes rester 2 nuits, la corbeille à été vidée, mais le sacs réutilisé.
Sinon trés bon service, petits déjeuné copier, Hotesse Agréable.

Astuce pour la chambre : sur les réservations sur un week end changer la sac poubelle, par un neuf, et les draps aussi même s...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Avis publié : 27 mars 2014

Hotel vieillissant. Accueil sympatique. Manque certains équipements : sèche cheveux, brosse wc, serviettes de toilette distribuées en fin de journée. Durant le week end au restaurant menu unique de qualité plus que moyenne, pas de service a table.

Astuce pour la chambre : Chambres vieillissantes, qui nécessiterait une réfection. Prévoir certains équipements (sèche cheveu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lionel R, Directeur général de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Tout d'abord nous avons été ravi de vous accueillir dans notre établissement et espèrons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Certes certains équipements ne sont pas présents directement en chambre mais sachez que ces derniers sont disponibles (gratuitement) sur demande à la réception (sur demande).
Concernant l'offre "Tout Buffet" du Week-end, sachez que nous l'avons mise en place récemment et que que nous prenons en compte toute remarque (positive ou négative) pour l'améliorer. Ainsi nous avons élargi notre gamme de produits sur le buffet pour satisfaire un maximum de personnes.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Nanteuil-lès-Meaux ou ses environs
À 0 km
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
À 8,3 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 24,1 km
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 3 à Pontault Combault
À 3,6 km
Campanile Meaux
Campanile Meaux
N° 5 sur 6 à Meaux
À 18,2 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 11,7 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux

Adresse: 23 avenue de la Foulee, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nanteuil-lès-Meaux
N° 2 sur 2 Hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie de prix : 35€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux 2.5*
Votre hôtel Campanile MEAUX Sud vous accueille dans un enclos de verdure invitant au repos. Situé à 2 km du centre-ville de Meaux et de la gare SNCF de Meaux, il est aussi accessible par 2 autoroutes, à savoir l'axe A140 (sortie "Meaux Nanteuil") et l'autoroute A4 (sortie "Meaux-Centre"). Depuis l'hôtel Campanile MEAUX Sud l’aéroport Roissy Charles de Gaulle est à 30min soit 45km, votre hôtel Campanile MEAUX Sud est idéalement situé pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel, Disneyland® Paris n'étant qu’à 15 km et Paris à 35 minutes de l'hôtel Campanile MEAUX Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux Nanteuil-lès-Meaux
Campanile Meaux Nanteuil Les