Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
59 $US
Hotels.com
Château de Sancy(Sancy-les-Meaux)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2012

Par manque d'options nous etions obligés de sejourner dans cet "hotel" si on peut appeler ca un hotel ... L'acceuil a ete horrible , nous sommes arrives vers treize heure , la receptionniste etait tres désagreable aucun sourire , n'a voulu faire aucun effort pour nous renseigner sur des questions tres simple ... Bref !! ce n'est rien rapport a la suite : nous sommes arrive dans la chambre , tres petite on serait cru en prison , la chambre etait tres sale et tres sombre pas assez de lumiere , les voisins n'arretaient pas de faire du bruit toute la nuit avec la music tres forte , impossible de dormir ! jai essaye de contacter la reception mais aucune reponse et cela pendant des heures !! cela a durer jusqua 4 heure du mat environ ... le lendemain matin au moment du check out , j'ai essayer de parler de tout ca a la meme femme qui nous a recu , sa seul reponse fut : " mais il fallait appeler a la reception ... " on a pris nos affaires et on est partis . Plus jamais !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons eu le malheur de séjourner une nuit dans cet "hôtel". Les chambres sont simplement sales et en très piteux état. De plus, la réception étant fermée à notre arrivé, l'ordinateur n'a pas trouvé notre réservation. Nous avons appelé le gardien qui avait nos clés 3 fois sans succès en espaçant nos appels. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de réserver à nouveau une chambre. Bien entendu nous avons réclamer le remboursement. Bref à fuir sauf si vous voulez attraper des maladies!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons (malheureusement) séjourné dans l'hôtel Première Classe de Meaux.
Je m'y suis prise un peu tard pour réserver une nuit dans un hôtel pas trop loin de Disneyland Paris, c'était un des rares qui restait et le prix était intéressant!
Plus jamais je ne dormirai là-bas!!!
C'est un hotel avec les couloirs et escaliers donnant vers l'extérieur.
Nous avions deux chambres (côte à côte comme souhaité, seul point positif!!!) au premier étage.
lorsque nous sommes arrivés au environs de 22h30, des personnes étaient regroupées et discutaient entre elles au rez de chaussée. Rien de grave jusque là... Nous prenons possession des chambres ( 59 & 60), dans la 59 l'éclairage ne fonctionne pas, sauf la petite lampe d'appoint et la salle de bain, la télécommande est cassée et la télévision n'était pas branchée sur le secteur(elle fonctionne heureusement manuellement, j'ai écrasé un premier cafard... dans la 60 tout s'éclaire et la télévision fonctionne.
A 00h50, les personnes du rez de chaussée discutent toujours et font beaucoup de bruit... juste sous nos fenêtres, d'autres touristes leur demandent de faire moins de bruit... sans succès, vers 1h00 un homme de la sécurité fait un tour à tous les étages... on ne saura pas pourquoi et le bruit ne cesse pas!
Je demande donc aussi aux personnes de faire moins de bruits! Une dame me demande si j'ai des enfants, je dis que oui, alors elle me répond : "je comprend, on va faire moins de bruit".
45minutes plus tard c'est toujours le chambard, je ressors et m'énerve, la dame de tout à l'heure, se présente alors comme la gérante de l'hôtel et me dit que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à aller au campanile à côté, et si je n'en ai pas les moyens elle veut bien me le payer... mais bien sûr!!!
Elle était ivre et grossière, je lui ai rétorqué que si c'est elle la gérante son hôtel est bien mal tenu!
Je suis repartie dans ma chambre et j'ai vainement tenté de fermer l'oeil!
Vers 3h du matin j'étais enfin endormie quand j'ai été réveillée par un cafard qui se promenait sur mon visage!!! Quelle horreur!!! Vers 5h du matin les merveilleuses personnes du rez de chaussée ont enfin été se coucher... et j'ai pu vaguement dormir (en étant terrorrisée à l'idée d'autres cafards!!!) pendant un peu moins de 2h!!!
Heureusement je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hotel! Je suis allée ailleurs!!!
Plus jamais je ne mettrai les pieds là-bas!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

le parking soit disant gardé ne l'est pas : grille grande ouverte.
J'ai pris une chambre pour aller à disneyland et ce fut un jour de grande chaleur. A l'ouverture de la porte de la chambre, je me suis retrouvé dans un clapier à lapins! Chaleur intenable dans la chambre.
La propreté laisse à désirer : cuvette des toilettes sale, pas de savon dans le distributeur, joints noirs, calcaire sur les robinets, poussière sous le lit.
Le lit principale est correct mais celui du haut n'est meme pas pourvu de drap, simplement une couverture.
Le petit dejeuner est tres simple, pas de croissants.
Et pour couronner le tout, la femme de menage passe des le matin dans la chambre et laisse à notre grande surprise, les rouleaux de papiers toilettes à meme le sol exterieur pour les futurs clients qui pourront s'essuyer avec du papier toilette qui a trainé par terre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

On s'y attend un peu lorsque l'on va dans un hôtel première classe : une salle de bain petite et pas pratique, une chambre peu lumineuse, une décoration inexistante, qu'une seule prise dans toute la chambre ... La télévision dans la chambre fonctionne correctement. L'accueil a été rapide.
L'hôtel est cependant bien situé pour aller à Disney à seulement 20 min en voiture très pratique ! Les services autour de l'hôtel sont également pratique : un supermarché avec une pompe, des restaurants, une pharmacie ...
C'est un hôtel où l'on ne fait que dormir (et encore quand il n'y a pas trop de bruit) il ne faut pas s'y éterniser...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple