“Propreté de l'hôtel,divers”

Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre loin d'être propre,sejour de 3 nuits,drap non changer,chaines TV de la 19 à la 25 qui ne fonctionne pas.Est-ce normal c'est anomalies au prix d'une chambre est étant un client fidéle de l'hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

On n' a jamais de grandes exigences quand on choisit de séjourner dans un 1ère classe et malgré cela on déchante un peu. Chambre propre mais cabine sanitaire abîmée : manque crochets au rideau de douche, rail rouillé, distributeur à savon décroché du mur. ... j'ai telephoné dans la journée pour confirmer ma resa 2 ch triple insisté sur le fait qu'il y avait bien 3 personnes dzns chaque ch et malgré cela juste 2 serviettes!!!!! Petit dej très simple peu de choix même pas de lait pour accompagner les céréales proposées. Le personnel était correct.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

J avais une certaine peur en lisant les avis ici.
Mais agréable surprise cet hôtel est en complète rénovation
La chambre est propre et toute neuve avec un bon coup de peinture
Seule la cabine de douche n est pas neuve mais a reçu un bon coup de rafraîchissement

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

Isolation 0%, clientèle peu recommandable qui sort et gueule dehors à 3h du matin...
Chambre réduite, et salle de bain à peine décente. Et personnel boooooooof !
A éviter ! A fuir !
Au plaisir de ne plus y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Ce qui est sur c'est que ce PC est en ruine.
Toutes les installations sont vétustes.
Apres au vu du prix et de son emplacement l'hotel affiche quasi complet. D'ailleur sa proximité immédiate avec Disney est son seul atout.
Bref pour le prix faut pas s'attendre a mieux.
Petit dej très bon comme dans les PC.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 décembre 2012

Par manque d'options nous etions obligés de sejourner dans cet "hotel" si on peut appeler ca un hotel ... L'acceuil a ete horrible , nous sommes arrives vers treize heure , la receptionniste etait tres désagreable aucun sourire , n'a voulu faire aucun effort pour nous renseigner sur des questions tres simple ... Bref !! ce n'est rien rapport a la suite : nous sommes arrive dans la chambre , tres petite on serait cru en prison , la chambre etait tres sale et tres sombre pas assez de lumiere , les voisins n'arretaient pas de faire du bruit toute la nuit avec la music tres forte , impossible de dormir ! jai essaye de contacter la reception mais aucune reponse et cela pendant des heures !! cela a durer jusqua 4 heure du mat environ ... le lendemain matin au moment du check out , j'ai essayer de parler de tout ca a la meme femme qui nous a recu , sa seul reponse fut : " mais il fallait appeler a la reception ... " on a pris nos affaires et on est partis . Plus jamais !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons eu le malheur de séjourner une nuit dans cet "hôtel". Les chambres sont simplement sales et en très piteux état. De plus, la réception étant fermée à notre arrivé, l'ordinateur n'a pas trouvé notre réservation. Nous avons appelé le gardien qui avait nos clés 3 fois sans succès en espaçant nos appels. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de réserver à nouveau une chambre. Bien entendu nous avons réclamer le remboursement. Bref à fuir sauf si vous voulez attraper des maladies!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nanteuil-lès-Meaux ou ses environs
À 18,2 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 0 km
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil L...
N° 2 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 12,2 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 17,3 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux

Adresse: 21 Avenue De La Foulée Za De Nanteuil, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nanteuil-lès-Meaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie de prix : 30€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux Nanteuil-lès-Meaux