“Hotel à recommander”

Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Metz, France
“Hotel à recommander”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel très aimable et serviable. Chambre refaite à neuf et très propre. Bonne literie. Très proche de Disneyland. Bon rapport qualité/prix. Hotel calme pourtant c'était un week end. On apprécie la climatisation réglable dans la chambre.

Namur, Belgium
Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons apprécié la souplesse des horaires d'arrivée et tout le reste : literie excellente, propreté impeccable, personnel charmant => rien à signaler !
Deuxième expérience positive dans un hôtel 1ère Classe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Plats, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. On cherché juste un lieu pour dormir situé entre le parc Asterix et Disneyland. Des petits défauts : le bruit de la route, la salle de bain trop petit et 2 lumières qui ne marchaient pas. Par contre les chambres sont propres.

Sens, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel propre , personnel accueillant et arrangeant. sur des long sejours possible de discuter les prix, petit dejeuner copieux, restaurant et centre commercial accessible a pied a conseiller. des reduction pour les restaurants allentour. bien a conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Queven, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons étés pris en charge très vite et très gentiment. chambre agréable et fonctionnelle. petit soucis de clefs magnétique de porte qui a été réglé avec la prise en charge avec le gardiens de nuit pour nous ouvrir notre chambre après notre repas ,gardien très sympathique !

Rouen
Avis écrit le 30 juin 2014

Lors de notre arrivée (à 22h), l'accueil était bien évidemment fermée, nous avons donc du récupérer nos badges à partir d'une borne. L'idée en elle-même n'est pas mal du tout, seulement si elle marche! En effet, tout allait bien jusqu'au moment de payer la taxe de séjour. C'est à ce moment que la transaction s'arrêtait. Heureusement qu'il y avait le gardien d'un supermarché que l'on pouvait contacter en cas de problème avec cette borne.
L'aspect général de la chambre est comme on pourrait s'y attendre d'une chaîne d'hôtel comme le première classe... petite. La salle de bain, petite également. Mais ce n'est pas grave pour nuit.
J'ai par contre été étonnée de la housse de couette, ouverte entièrement sur les côtés... ce que je trouve très limite au niveau de l'hygiène! Pareil pour les oreillers, sans protection entre les taies et les oreillers! Le matelas était très dur.
Concernant le petit déjeuner il était correct.
Nous avons tout de même passé un séjour sympa!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgium
Avis écrit le 19 mai 2014

c'est un très bon motel, il n'y a pas trop de bruit, les chambres sont propres, le lieu est propre et très proche de l'axe rapide. Ce n'est pas un grand hotel mais c'est largement suffisant pour dépanner une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Nanteuil-lès-Meaux ou ses environs
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil L...
N° 2 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux

Établissement : Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Adresse: 21 Avenue De La Foulee Za De Nanteuil, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nanteuil-lès-Meaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux Nanteuil-lès-Meaux