“humm trop bon”

Bistrot du Boucher
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

surtout le foie gras ! nouvelle carte, très appétissante et pour un prix abordable compte tenu de la qualité des produits. personnel très sympa, cadre reposant, au calme.

Avis publié : 17 mai 2014

Découverte de ce restaurant. Très agréable. Tout était délicieux, très bien assaisonné, juste excellent. Le rapport qualité prix était excellent car les portions étaient vraiment. J'ai pris la souris d'agneau en plat, et j'ai vu apparaître deux grosses souris (c'était un peu difficile à finir vers la fin car ce sont tout de même des protéines). Même chose pour le dessert, très copieux, mais tout aussi excellent.
Le service était impeccable, j'ai même regretté de ne pas avoir assez de monnaie sur moi pour le pourboire.
Bref, j'y retournerais certainement

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

de retour dans ce cadre sympa , pour decouvrir cette nouvelle carte le service est toujours aux rendez vous ,et le respect des personnes qui mange dans le silence a venir decouvrir

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de passer une soirée sans fausse note.Acceuil excellent,on voit que le personnel est motivé et content de bosser dans cet endroit, ça change et ça fait du bien.Des produits frais, superbement mis en valeur par le chef et des prix raisonnables pour la qualité des plats.Bref nous étions 4 super emballés et c'est sur nous reviendrons.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Quelle bonne surprise! Tout d'abord trouver un menu tout compris avec l'apéritif boisson et café est très rare dans un restaurant en France de nos jours. Qui plus est à 34€ / personne c'est très compétitif. Le reste à suivi car le service était très agréable et professionnel, les plats servis dans les temps et très bons . pas de surprise sur l'addition car très clair 2 formules et c'est tout. On a passé une excellente soirée et on reviendra avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté