“cher mais bien”

Bistrot du Boucher
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 mai 2014

Très bon restaurant, hélas trop cher le soir! Le personnel est accueillant et la salle très agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot du Boucher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Dîner dans un cadre agréable (le restaurant est récent), les personnel est très attentif et accueillant. Cependant, j'ai trouvé une certaine inégalité dans les plats. Une entrée bonne, un plat goûteux mais à la garniture un peu "chiche", et un dessert renversant - une Île Flottante gigantesque, terriblement bonne, mais impossible à finir (la taille d'un saladier). à y retourner pour finaliser l'opinion, mais c'est plutôt une bonne expérience.

Avis publié: 27 mai 2014

surtout le foie gras ! nouvelle carte, très appétissante et pour un prix abordable compte tenu de la qualité des produits. personnel très sympa, cadre reposant, au calme.

Avis publié: 17 mai 2014

Découverte de ce restaurant. Très agréable. Tout était délicieux, très bien assaisonné, juste excellent. Le rapport qualité prix était excellent car les portions étaient vraiment. J'ai pris la souris d'agneau en plat, et j'ai vu apparaître deux grosses souris (c'était un peu difficile à finir vers la fin car ce sont tout de même des protéines). Même chose pour le dessert, très copieux, mais tout aussi excellent.
Le service était impeccable, j'ai même regretté de ne pas avoir assez de monnaie sur moi pour le pourboire.
Bref, j'y retournerais certainement

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

de retour dans ce cadre sympa , pour decouvrir cette nouvelle carte le service est toujours aux rendez vous ,et le respect des personnes qui mange dans le silence a venir decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté