“Très bonne adresse”

Bistrot du Boucher
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Deuxième fois que j y vais, service du midi. Le menu plat dessert café a un prix raisonable, et l assiette suffisamment copieuse. Cuisse de canard très bonne. Je recommande

Avis publié : 27 février 2016

Super bon endroit pour un repas en tête avec son amoureux!!! Endroit calme et très beau cadre!!!! Accueil très sympa!!! Serveurs agréables et à l'écoute de leurs clients!!! Carte diverse et variée!!! Je recommande vivement cet endroit.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 février 2016

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 17 février 2016

Avis publié : 11 février 2016

Venu déjeuner un midi . Pas top ! Un peu cher pour ce que l'on a mangé . Service correct , personnel courtois .

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté