“Le couscous ROYAL”

Lens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le couscous ROYAL”
Avis écrit le 16 septembre 2013

A l'occasion d'un anniversaire nous avons commandé un couscous a emporter. Hormis la contrainte d'amener ses plats et récipients c'est une solution de facilité car avec les enfants en bas âge manger au restaurant c'est toujours délicat. Le service parfait, les aliments étaient cuits à l'heure du RdV. Le plat est délicieux. La viande excellente, fondante en bouche. Les légumes tendres mais pas démellés. La semoule une vraie farine, aucun grumeau. Le seul bémol, le prix exécissif pour un plat emporté, mais quand nous voyons la quantité c'est raisonnable. En un mot : ROYAL!!! Je le conseille à tous les friands de bons plats.

• Visité en septembre 2013

Calais, France
“bon couscous maison”
Avis écrit le 25 janvier 2013

couscous maison fait tous les jours, délicieux et très copieux. Accueil très agréable et souriant. possibilité de se garer très facilement. on peut également commander un couscous à emporter si on amène son contenant. J'y suis allée plusieurs fois et jamais déçue.

• Visité en janvier 2013
“pas de goût des plats.”
Avis écrit le 27 novembre 2012

nous étions quatre, 2 tajines à l'eau chaude pas de goût de la sauce, morceaux de viande douteux, 1 couscous dont la semoule n'était pas extra.dommage ce reto avait bonne réputation...

Visité en septembre 2012
“Un couscous tout simplement délicieux.”
Avis écrit le 17 août 2011

Une petite assiette d'assortiment (olives, pdt pimentées etc..) vous est servie pour patienter que vous prenez ou pas l'aperitif ; geste très appréciable.
Un excellent couscous
Des prix très raisonnables
Un service impeccable
Un accueil chaleureux, un personnel souriant et attentionné.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carthage ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Carthage ?