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7378 avis sur 94
Avis publié : 20 janvier 2012

Un hotel très bien situé à Lens et au calme. Un bon lit, des salles de bain propres et bien équipées, un wifi qui fonctionne bien, je n'en demande pas plus ! Le restaurant est très bien également et particulièrement pratique car les restaurants de Lens ne sont pas très nombreux et en plein hiver je n'avais pas très envi de sortir. En somme, il est vraiment parfait pour le boulot. Reste peut-être à l'adapter un peu plus pour d'éventuelles familles et touristes qui ne manqueront pas d'arriver avec le nouveau Louvre.

Seul petit bémol personnel : NRJ au petit déjeuner, c'est rude !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci bp67000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2011

Hotel bien situé (à coté de l'emblématique Stade Bollaert, à environ un km du centre-vile, de la Gare et du futur musée Louvre II).
La salle de bains est bien équipée : sèche cheveux et serviettes, mouchoirs. Elle bénéficie d'un espace restreint mais a été récemment rénovée. Attention au sol glissant !
Points positifs : du personnel accueillant 24/24, un accès wifi gratuit dans les chambres (peu de puissance : pas plus de 4 mbps au 2nd étage), un ordinateur libre-service près de la réception, un salon TV bien pensé prés de l'entrée, télé TNT sans Canal+ en chambre mais 2 télécommandes pour la faire fonctionner.
L'austérité se traduit dans les chambres au travers d'un mobilier assez triste et un peu "cheap", et globalement un espace réduit dans ma chambre 1 personne (pas de place pour mettre ma chaise en face du petit bureau par exemple).
L'espace de restauration est un peu sombre, le buffet petit-déjeuners est classique sans plus.
L'ascenseur est fatigué, et les parties communes des étages sont aussi un peu tristes.

Bref un hôtel complet dans ses prestations, un bon outil de travail que la direction doit faire évoluer en mettant un peu plus de gaîté et de clarté dans les aménagements futurs.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci misterqu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
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Avis publié : 29 août 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
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Avis publié : 26 juillet 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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