Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée étape à éviter”
Avis sur Hotel Bollaert

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Bollaert
N° 3 sur 4 Hôtels à Lens
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Soirée étape à éviter”
Avis écrit le 5 juin 2012

Parcourant de nombreux établissements pour mon travail, j'ai choisi cet établissement car il était sur mon chemin. J'ai choisi une soirée étape. A DECONSEILLER pour en soirée étape, je conçois qu'il y ait un menu différent dans ce genre de formule. Mais buffet d'entrée (95% de crudité) avec 1 plat unique ( pas d'autre choix), et surtout sans déssert ou café, pour 95€!!!! C'est du vol manifeste, très sincèrement. Outre cela, la chambre et l'accueil sont bien mais le reste n'est pas à la hauteur d'un établissement pareil. Alors 3 étoiles, sûrement pas, 2 au grand maximum.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mickael94420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    17
    25
    13
    5
Consultez les avis pour
5
22
5
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
boncourt france 27
Auteur de niveau
236 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 173 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2012

je ne comprend pas les avis precedent, en effet cette hotel à un aspect très viellot

Les parties communes ne sont vraiment plus au gouts du jour, les chambres sont correct sans plus ( pas de clim par exemple)

Le petit dejeuner n' est composé que de produit 1 er prix, pas d oeuf brouillé, du fromage emballé uniquement des viennoiseries vraiment pas terrible pour 9.9 € cela fais un peu cher

Pour le prix de la chambre standard ( 77 €) ont ne peut pas dire qu on en a pour sont argent

A deconseiller

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marcgros27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perigord
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2012

Un accueil chaleureux, une gentillesse presente, chambre calme et confortable, voici un hotel a la fois simple et ou je retournerais sans hésitation. La wifi est gratuite et fonctionne au top ! le personnel avec le sourire et attentionné ! l’hôtel est accessible a pied de la gare ( compter environ 15mn de marche a pied ). Si besoin quelques petits resto a 50m qui permettent de varier sans etre obligé de prendre la voiture . Bref que du bonheur.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci consultanteCom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berck, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2012

Un hôtel absolument fabuleux, design, l'accueil y est très chaleureux, le personnel est vraiment adorable et très agréable et les services offerts par l'hôtel sont excellents. J'étais en séjour professionnel, j'ai demandé à être réveillé à 6h du matin, j'ai bien été réveillée et j'en suis absolument ravie! j'ai souhaité dîner en chambre, le plateau me fût monté en chambre rapidement.
Les chambres sont confortables, design, très propres, elles disposent de leurs propres salles de bains, la mienne disposait d'une baignoire, un véritables plaisir.
Il y a toujours quelqu'un de disponible à la reception, il est agréable de pouvoir boire un verre au bar pour se détendre ou au petit salon devant la télévision, nous disposons d'un code personnalisé pour l'accès wifi et les diners au restaurant sont un véritable délice.
L'hôtel est sécurisé ce qui est très rassurant.

Je suis très heureuse et satisfaite de mon séjour à l'Hôtel Bollaert et je reviendrai sans aucun doutes avec grand plaisir.

Merci pour ce séjour merveilleux, je recommande vivement cet hôtel !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Elena D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hotel très bien situé à Lens et au calme. Un bon lit, des salles de bain propres et bien équipées, un wifi qui fonctionne bien, je n'en demande pas plus ! Le restaurant est très bien également et particulièrement pratique car les restaurants de Lens ne sont pas très nombreux et en plein hiver je n'avais pas très envi de sortir. En somme, il est vraiment parfait pour le boulot. Reste peut-être à l'adapter un peu plus pour d'éventuelles familles et touristes qui ne manqueront pas d'arriver avec le nouveau Louvre.

Seul petit bémol personnel : NRJ au petit déjeuner, c'est rude !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci bp67000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel bien situé (à coté de l'emblématique Stade Bollaert, à environ un km du centre-vile, de la Gare et du futur musée Louvre II).
La salle de bains est bien équipée : sèche cheveux et serviettes, mouchoirs. Elle bénéficie d'un espace restreint mais a été récemment rénovée. Attention au sol glissant !
Points positifs : du personnel accueillant 24/24, un accès wifi gratuit dans les chambres (peu de puissance : pas plus de 4 mbps au 2nd étage), un ordinateur libre-service près de la réception, un salon TV bien pensé prés de l'entrée, télé TNT sans Canal+ en chambre mais 2 télécommandes pour la faire fonctionner.
L'austérité se traduit dans les chambres au travers d'un mobilier assez triste et un peu "cheap", et globalement un espace réduit dans ma chambre 1 personne (pas de place pour mettre ma chaise en face du petit bureau par exemple).
L'espace de restauration est un peu sombre, le buffet petit-déjeuners est classique sans plus.
L'ascenseur est fatigué, et les parties communes des étages sont aussi un peu tristes.

Bref un hôtel complet dans ses prestations, un bon outil de travail que la direction doit faire évoluer en mettant un peu plus de gaîté et de clarté dans les aménagements futurs.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci misterqu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
À 1.8 km
Campanile Lens
Campanile Lens
N° 2 sur 4 à Lens
163 avis
À 2.9 km
Lensotel
Lensotel
N° 1 sur 4 à Lens
226 avis
À 2.4 km
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin
45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.5 km
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
457 avis
À 16.7 km
Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 14 à Arras
504 avis
À 0.8 km
La Villa Du Louvre Lens
La Villa Du Louvre Lens
N° 1 sur 7 à Lens
55 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bollaert ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bollaert

Établissement : Hotel Bollaert
Adresse: 13 C Route de Bethune, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Lens
Fourchette de prix (par nuit): 84€ - 114€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bollaert 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bollaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Espace Bollaert Lens

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page