“Un sol de salle de bains sale (cheveux et poils inclus) une mouche dans le lit un patron d hôtel qui hausse le ton et me raccroc”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bollaert

Hotel Bollaert
N° 3 sur 4 Hôtels à Lens
Avis écrit le 26 septembre 2012

Tres déçue, une salle de bain pas nettoyée ça peut bien sur arriver, se faire demander des explications sous la raison on a pas de pb avec nos clients c est bizarre surtout que le monsieur de la réception est passe voir. Pas de geste 'je suis la pour gagner de l argent' pas d excuse, quelle expérience désagréable !!!!

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est propre et agréable, relativement proche du centre-ville donc accessible à pieds depuis la gare. Mieux vaut prendre une chambre ne donnant pas sur la rue principale à côté, les fenêtres n'étant pas vraiment efficaces contre le bruit. Les chambres sont confortables, avec une décoration moderne. Ce qui ne me permet pas de mettre une meilleure note est le prix global (avec petit déjeuner). Certes, l'hôtel est bon, mais de là à payer le tarif en question (environ 90€ pour une nuit + petit déjeuner), c'est un peu trop.
C'est sûrement l’hôtel idéal pour les supporters, cela dit, car le stade est très très proche (accessible à pieds en 2-3 minutes grand maximum).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Parcourant de nombreux établissements pour mon travail, j'ai choisi cet établissement car il était sur mon chemin. J'ai choisi une soirée étape. A DECONSEILLER pour en soirée étape, je conçois qu'il y ait un menu différent dans ce genre de formule. Mais buffet d'entrée (95% de crudité) avec 1 plat unique ( pas d'autre choix), et surtout sans déssert ou café, pour 95€!!!! C'est du vol manifeste, très sincèrement. Outre cela, la chambre et l'accueil sont bien mais le reste n'est pas à la hauteur d'un établissement pareil. Alors 3 étoiles, sûrement pas, 2 au grand maximum.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lens

boncourt france 27
Avis écrit le 4 juin 2012

je ne comprend pas les avis precedent, en effet cette hotel à un aspect très viellot

Les parties communes ne sont vraiment plus au gouts du jour, les chambres sont correct sans plus ( pas de clim par exemple)

Le petit dejeuner n' est composé que de produit 1 er prix, pas d oeuf brouillé, du fromage emballé uniquement des viennoiseries vraiment pas terrible pour 9.9 € cela fais un peu cher

Pour le prix de la chambre standard ( 77 €) ont ne peut pas dire qu on en a pour sont argent

A deconseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
perigord
Avis écrit le 23 avril 2012

Un accueil chaleureux, une gentillesse presente, chambre calme et confortable, voici un hotel a la fois simple et ou je retournerais sans hésitation. La wifi est gratuite et fonctionne au top ! le personnel avec le sourire et attentionné ! l’hôtel est accessible a pied de la gare ( compter environ 15mn de marche a pied ). Si besoin quelques petits resto a 50m qui permettent de varier sans etre obligé de prendre la voiture . Bref que du bonheur.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Berck, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Un hôtel absolument fabuleux, design, l'accueil y est très chaleureux, le personnel est vraiment adorable et très agréable et les services offerts par l'hôtel sont excellents. J'étais en séjour professionnel, j'ai demandé à être réveillé à 6h du matin, j'ai bien été réveillée et j'en suis absolument ravie! j'ai souhaité dîner en chambre, le plateau me fût monté en chambre rapidement.
Les chambres sont confortables, design, très propres, elles disposent de leurs propres salles de bains, la mienne disposait d'une baignoire, un véritables plaisir.
Il y a toujours quelqu'un de disponible à la reception, il est agréable de pouvoir boire un verre au bar pour se détendre ou au petit salon devant la télévision, nous disposons d'un code personnalisé pour l'accès wifi et les diners au restaurant sont un véritable délice.
L'hôtel est sécurisé ce qui est très rassurant.

Je suis très heureuse et satisfaite de mon séjour à l'Hôtel Bollaert et je reviendrai sans aucun doutes avec grand plaisir.

Merci pour ce séjour merveilleux, je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hotel très bien situé à Lens et au calme. Un bon lit, des salles de bain propres et bien équipées, un wifi qui fonctionne bien, je n'en demande pas plus ! Le restaurant est très bien également et particulièrement pratique car les restaurants de Lens ne sont pas très nombreux et en plein hiver je n'avais pas très envi de sortir. En somme, il est vraiment parfait pour le boulot. Reste peut-être à l'adapter un peu plus pour d'éventuelles familles et touristes qui ne manqueront pas d'arriver avec le nouveau Louvre.

Seul petit bémol personnel : NRJ au petit déjeuner, c'est rude !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
Lensotel
N° 1 sur 6 à Lens
Le 33
Le 33
N° 3 sur 6 à Lens

Vous connaissez Hotel Bollaert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bollaert

Établissement : Hotel Bollaert
Adresse: 13 C Route de Bethune, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bollaert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bollaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espace Bollaert Lens