Tripadvisor
Lens

“Le lieu est super, quelle”
Avis sur Le Galibot

Le Galibot
Classé n° 5 sur 101 Restaurants à Lens
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le lieu est super, quelle belle rénovation, la carte est sympa, les plats très bons, une belle découverte, malheureusement le service est à parfaire, un café renversé sur mon mari, la direction s’est engagée à faire un geste sur son pull foutu... et je n’en vois pas la couleur ! C’est dommageable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (292)
Contrôle des avis

1923 avis sur 292

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons mangé dans ce restaurant un vendredi soir, nous habitons pas très loin et nous avions envie de tester. Cadre très agréable, personnel au petit soin. Pas de menu le soir et week end donc il faut prévoir un petit budget, 2 apéritifs, 2 entrées, 2 plats, 2 cafés, 1 bouteille de vin 114 € Très belle présentation et plats avec beaucoup de goût.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 janvier 2020

Repas de famille dans ce lieu qui nous rappelle des souvenirs mais pas que une cuisine vivante la salle était comble et je comprends pourquoi bravo à cette jeune équipe la salle est en rodage à mes yeux et la qualité des mets gomme vite tout cela. Le rapport qualité prix est tout à fait correcte nous ne sommes pas de la région mais lors de notre prochain passage dans le nord notre restaurant est déjà sélectionné bravo pour avoir fait ce genre d’établissement à Lens
Et félicitations pour cette cuisine qui n’est pas une cuisine d’estaminet mais bel et bien une cuisine d’une vraie brigade une bonne continuation à tous à très bientôt

Avis publié : 17 janvier 2020

De passage ce vendredi midi à peine rentré on est subjugué par le cadre qui est magnifique le restaurant était plein il était préférable de réserver je découvre la cuisine de ce jeune chef dont on entend parler et je n’ai pas été déçu du classique du moderne de l’acidité du végétal il y en a pour tout les goûts les prix sont raisonnables pour la qualité des mets proposer on sent une sensibilité à l’environnement avec des produits bio et du local le menu du jour avec du poisson sauvage moi je dis bravo la carte est courte mais si on vient chercher la qualité pas la quantité je suis ressorti vraiment enchanté et je reviendrai tester le menu à l’aveugle dans le jeune serveur vanté les mérites félicitations à l’équipe à bientôt

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Les plats sont bien présentés et très bons mais dommage que dans le menu du jour il n’y a pas au moins 2 suggestions ( entrée,plat,dessert) et à la carte très chers ainsi que les vins (en plus pas de bière à la bouteille) la salle est très grande et très bruyante!

Date de la visite : janvier 2020
galibot2019, chef de cuisine de Le Galibot, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

bonjour madame merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre passage au Galibot.

Ce vendredi notre plat jour un lieu jaune sauvage a 12e une volaille fermière a 14e de l agneau confit 12heures a 18e la formule entrée plat dessert a 24e nous semble correct niveau rapport qualité prix .

nous avons fait le choix de légumes bio ou de permaculture et de fournisseurs locaux , nous tenons a les payer au juste prix de leurs travail et chaque jours nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle avec une cuisine maison d ou le choix le midi de 4 entrées 4 plats 4 desserts un plat jour a 12e et une formule a 24e ce qui pour du maison nécessite beaucoup de travail .

a bientôt a notre table

Les voyageurs ayant consulté Le Galibot ont aussi consulté

Lievin, Pas-de-Calais

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Galibot ?