Lensotel
100 $US
51 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre(Lievin)(Bonne affaire !)
56 $US
65 $US
63 $US
Novotel Lens Noyelles(Noyelles-Godault)
115 $US
  • Parking gratuit
ACE Hôtel Noyelles Godault(Noyelles-Godault)
59 $US
42 $US
HotelQuickly
  • Internet gratuit
Avis publié : 20 mars 2011

Hôtel cosy. Les chambres sont en cours de rénovation. j'ai eu la chance d'avoir une chambre refaite, la déco est agréable.
Concernant le restaurant, je ne comprends l'avis qui précède. En effet, le restaurant est fermé pour travaux. Quand je suis arrivé vendredi, des vérandas et une grande salle de réception faisaient office de restaurant. La salle principale est encore en travaux. On peut même les suivre en direct !
Quant à la cuisine, il s'agit de plats classiques agrémentés d'une belle carte de vins. Les portions sont le plus souvent copieuses. le rapport qualité/prix est vraiment bon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2010

J'ai passé deux nuits au Lensotel en semaine (j'étais en déplacement professionnel dans le Nord). Un de mes client m'a conseillé cet hôtel et je l'en remercie!
Meme si l'environnement de l'hotel n'est pas terrible, une fois entrée on se sent de suite bien. Le cadre est chaleureux et le personnel très sympa.
J'ai passé une agréable soirée, d'abord au restaurant, où j'ai très bien mangé : les assiettes sont copieuses et savoureuses. Je recommande tout particulièrement la salade de homard à la Lucullus, un régal! Au niveau des prix, c'est très correct, ce qui m'a étonné vu la qualité des plats. Le servie était nickel.
Le premier soir, avant de rentrer dans la chambre, j'ai bu un dernier verre au salon, où d'autres client étaient installés, nous avons sympathisé ainsi qu'avec l'une des gérante, très sympathique.
La chambre était confortable, avec une télé écran plat, une grande baignoire et un lit XXL, ce qui est bien plaisant!
Mention spéciale pour le petit-déjeuner très complet.
Je recommande vivement cet hôtel.
Et j'ai trouvé sympa les photos dédicacées de célébrités de passage qui décorent le salon.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2010

Après avoir lu plusieurs avis, je me suis lancé dans la recherche d'un hotel pouvant se substituer à l'auberge du forgeron qui m'accueille d'habitude dans le Nord. Cet établissement étant complet, je me suis donc retourné vers LENSOTEL.

Plusieurs points dont certains négatifs :

Hotel très mal indiqué, accès par le parking de Cora, si bien que l'on se demande jusqu'au derniers métres si le gps ne se trompe pas... Donc environnement bof, correspondrait + l'environnement d'un campanile... Limite pour un 3 ***.

Chambre propre, hors ne pas être regardant sur ce qui ne se voit pas... Par exemple en fermant les volets, j'ai découvert une toilé d'arraignée présente à mon avis depuis un certain temps.

LA literie : absolument vieillotte, matelas et sommier en très mauvais état, on s'enfonce dedans.... Irrespectueux de la part de l'hotelier d'accueillir dans de telles conditions....
J'ose espérer que l'état de la literie n'est pas le même dans toutes les chambres....

Pour la chambre, point positif, propre, grande, wc separé de la salle de bains.... L'hotel aurait besoin d'un coup de frais...

Pour finir, restauration du soir, bof, aucun choix de possible en soirée étape... Vaut mieux aimer les plats présentés... Par contre si le choix n'est pas possible, la cuisine est de qualité....

Seul point vraiment positif, le petit déjeuner... A la hauteur d'un 3 étoiles comme novotel ou mercure... Le seul +++ de l'hotel qui affiche 3 étoiles finalement pas si justifié que cela...

en bref, déçu, très déçu même....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2010

Ne vous laisser pas décourager lors de votre arrivée, l'entrée de l'hôtel se fait d'un parking d'hypermarché.
Chambres impeccables avec vue sur jardin, au calme.
Restaurant super, cadre magnifique avec une énorme cheminée.
Plats impeccables, service nikel.
De nombreuses photos de Cyril Lignac qui a fait une de ses émissions là bas.
Rien à redire

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2009

Personnels accueillants et professionnels, chambre à la hauteur des étoiles de l'hôtel, la restauration rien a en dire.
Hotel est à proximité d'un centre commercial, le parking est prive et gardé, calme sans problème particulier.
Attention renseignez vous quand même, s'il n'y pas de club sportif ayant réservé mon collègue en a subit les nuisance sonores.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires