“Un mariage plus que réussi !”
Avis sur Lensotel

Lensotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Avis publié: 28 août 2012

Quelle réussite fut notre mariage dans cet établissement ! Tout était parfaitement maitrisé ! Que ce soit l'organisation, le service, les plats... aucune fausse note ! Ils s'occupent de tout !!!
Et quel régal ce croustillant de lotte au beurre nantais !!! Un pour délice !
De plus, une fois à l'intérieur on oublie que l'on se trouve au sein d'un centre commercial. Le jardin et les bâtiments de type mas provençal en font un cadre agréable et propice aux photos.
Nous n’hésiterons pas à recommander cet établissement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lensotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Hotel tres bien situé extremement calme et pourtant situé sur une zone commerciale très riches en commerces. En pleine rénovation, les chambres sont très agréables, l'accueil également. Pour notre prochain déplacement (sportif) sur Lens, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres du RC donnent sur un parc intérieur avec piscine. Magnifique!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous avons organisé la communion de notre fille au Lensotel et recommandons sans hésiter ce restaurant. Les propriétaires extrêmement sympathiques ont su être à notre écoute pour faire de cette journée un moment tout à fait convivial. De la préparation de la salle, de la table, au choix du repas, au changement de dernière minute (allergie alimentaire), nous avons toujours pu trouver une solution.
La configuration de la salle fait aussi que le son de la sono n'ai pratiquement pas perçu des autres salles du restaurant.
Enfin, sa localisation particulière est vite oubliée lorsque l'on rentre à l'intérieur et que l'on découvre le parc privatif ou il est agréable de passer du temps quand la météo le permet.
À recommander !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de rencontrer le personnel pour préparer le mariage du vin d'honneur à la pièce montée. La salle de réception récemment décorée nous a permis de faire une déco moderne, les plats étaient servis avec discrétion et nous avons pu profiter de la soirée sans nous soucier du service et de l'organisation puisque les serveurs communiquaient directement avec notre DJ. Tous nos invités ont apprécié le cadre et la qualité du repas. Le petit plus: nous avions une chambre sur place offerte avec la location de la grande salle!
Je recommande vivement cet endroit, budget plus que raisonnable et personnel agréable!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2012

Soirée 2tape, bien trop cher pour soit disant un 3 étoiles.En ce qui concerne le restaurant 1 seul choix de plat, et en plus servi froid à 2 reprises, aucun geste commercial même si j'ai rien mangé, de plus la cabine de douche dans les chambre c'est un robinet ou on appui dessus et l'eau s'éteint toutes les 10 secondes pour se laver les cheveux très pratique!!Quant au petit dejeuner aucun choix
Moi qui fait énormement d'hotels, celui ci n'est pas digne d'un 3 étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
dirlensotel, Propriétaire de Lensotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Je suis surpris par ce dernier avis.
Concernant le problème de douche soulevé : nous n'avons pas de cabine de douche et la commande ne se fait pas par bouton poussoir mais par mélangeur.
Sur le petit-déjeuner : sur le buffet sont exposés, outre les classiques viennoiseries (croissants, pains au chocolat, pain au raisin), il y a trois variétés de pain, de la baguette, de la brioche, 2 variétés de biscottes et pain grillé, fromages, jambon, oeufs, compotes, yaourths, céréales, jus d'orange frais. Aucune réclamation n'a été formulée par ailleurs. A croire que le client se trompe d'hôtel.
Précision, la soirée étape est forfaitée à 95.00 € t.t.c. : chambre, petit-déjeuner buffet, repas (entrée, plat dessert).
Tout client insatisfait, ce qui peut arriver, qui ne se manifeste pas, ne peut obtenir aucun "geste commercial".
Nathalie THEIL
LENSOTEL

Avis publié: 13 juillet 2011

Hôtel perdu au milieu de la zone commerciale, l'entrée n'est pas évidente mais une fois à l'intérieur tout est bien :
- personnel extrêmement chaleureux
- restaurant de grande qualité
- jardin agréable
- l'hôtel est très calme et les prestations de qualité.
A conseiller car dans la région c'est assurément le meilleur rapport qualité/prix.
Pour l'anecdote c'est également là où les artistes posent leur bagages quand ils viennent dans la région...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juillet 2011

En plein centre commercial, caché derrière des haies de tuyas, ce grand motel est la base de nombreux vrp du fait de son emplacement et du peu de compétition dans la région. Si les chambres et les salles de restauration sont rénovées, les autres parties communes dont l'accueil, font plutôt vieillottes. Le jardin est assez agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
Novotel Lens Noyelles
Hotel Bollaert
Hotel Bollaert
N° 3 sur 4 à Lens
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Lensotel ?

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie de prix : 76 € - 90 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lensotel 3*
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel