“une nuit dans le nord sous la neige”
Avis sur Lensotel

Lensotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Hyères, France
“une nuit dans le nord sous la neige”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel fort sympathique et agréable pour des nuits dans le nord lors de déplacement professionel. Le restaurant est également très bien. Carte très agréable et personnnels professionnels et sympathiques.
Malheuresement venant que l'hiver je ne peux profiter du grand jardin et de la piscine qui est sympa à voir ce jour le 22 janvier sous la neige.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Lyon
Avis écrit le 22 janvier 2013

En weekend dans le Nord en famille ou entre amis, faites étape au Lensotel ! L’accueil y est chaleureux et convivial et le personnel saura vous mettre à l’aise dès votre arrivée. Les chambres et la salle de restaurant sont spacieuses et décorées avec goût, la restauration est de qualité et le cadre des plus plaisants, rien de mieux en effet que d’avoir pu déguster des plats de qualité tout en ayant vue sur le jardin privatif, entièrement recouvert d’un épais manteau blanc ce weekend-là…
L’emplacement de l’hôtel vous permettra également de profiter aisément des curiosités que le Nord a à vous offrir et notamment de visiter le nouveau musée du Louvre Lens situé à quelques minutes en voiture seulement. Cet hôtel est idéal pour un weekend à Lens !

Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour agréable, personnel aux petits soins, cuisine délicieuse. Chambre d'un très bon standing. Magnifiques extérieurs pour une ville aussi charmante que surprenante.

Merci beaucoup aux propriétaires et à l'ensemble du personnel. Mention spéciale aussi au taxi de la société Asta transports qui est venu nous chercher.

Je recommande très vivement.

Avis écrit le 21 janvier 2013

L'accueil fut chaleureux et agréable. Le restaurant, décoré avec style, nous a parfaitement convenu à mes amis et moi-même. Les chambres sont spacieuses, confortables. Le personnel a répondu rapidement à nos petites demandes diverses et variées. Un véritable cadre réchauffant et apaisant nos escapades hivernales.
Que dire de plus si ce n'est que ce petit week-end en terre du nord a été une complète réussite grâce à cet hôtel.
A faire et à refaire, comme un éternel retour.

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

La destination si vous voulez découvrir le nord de la France : le personnel est d'une grande amabilité, peu avare en conseils, il vous guidera vers les endroits typiques de Lens dont vous garderez toujours de bons souvenirs.
Les chambres et les repas sont exceptionnels.

Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Une soirée étape à 97€
Chambre correcte avec baignoire mais dîner décevant pour ce tarif.
Une assiette de charcuterie et une cuisse de poulet en plat. En dessert un fromage blanc.
Epicuriens passez votre chemin car le repas n'est pas à la hauteur du prix.
Pour ce prix mon attente pour le dîner était tout autre.

• Séjour du novembre 2012
Benifontaine
Avis écrit le 28 novembre 2012

A chaque fois un très bon accueil individualisé. Rapport qualité prix du repas toujours correct, lieu élégant et convivial. En été, possibilité de manger au jardin très agréable.
Je le conseille vivement.
J'y retournerais et le conseillerais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
Novotel Lens Noyelles
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Lensotel ?

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Établissement : Lensotel
Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lensotel 3*
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel