“qualité/prix très moyen” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Lille, France
“qualité/prix très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Je ne peux donner un avis que sur le restaurant.
Pour un menu à 29 €
Entrée moyenne : feuilleté aux gambas (trop fade)
Dessert : crème glacée flambée à la mandarine (on cherche toujours le goût de mandarine), avons signalé mais pas de réponse
par contre le plat (magret) était copieux et à bonne température
Nous regrettons le manque de choix, et surtout le chien qui passe dans la salle !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Situé dans un coin de la zone industrielle, on s'attend à un hôtel de passage standard pour hommes d'affaires...
Mais l'accueil est très chaleureux, le bâtiment, de plain-pied, ne ressemble à aucun hôtel préfabriqué de banlieue. Les chambres sont confortables et agréables, et le restaurant est une excellente table ! Ce qui permet de se faire un vrai bon dîner avant de retourner bosser, et c'est plutôt rare.
Si vous passez par Lens, ne pas hésiter donc !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel fort sympathique et agréable pour des nuits dans le nord lors de déplacement professionel. Le restaurant est également très bien. Carte très agréable et personnnels professionnels et sympathiques.
Malheuresement venant que l'hiver je ne peux profiter du grand jardin et de la piscine qui est sympa à voir ce jour le 22 janvier sous la neige.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

En weekend dans le Nord en famille ou entre amis, faites étape au Lensotel ! L’accueil y est chaleureux et convivial et le personnel saura vous mettre à l’aise dès votre arrivée. Les chambres et la salle de restaurant sont spacieuses et décorées avec goût, la restauration est de qualité et le cadre des plus plaisants, rien de mieux en effet que d’avoir pu déguster des plats de qualité tout en ayant vue sur le jardin privatif, entièrement recouvert d’un épais manteau blanc ce weekend-là…
L’emplacement de l’hôtel vous permettra également de profiter aisément des curiosités que le Nord a à vous offrir et notamment de visiter le nouveau musée du Louvre Lens situé à quelques minutes en voiture seulement. Cet hôtel est idéal pour un weekend à Lens !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour agréable, personnel aux petits soins, cuisine délicieuse. Chambre d'un très bon standing. Magnifiques extérieurs pour une ville aussi charmante que surprenante.

Merci beaucoup aux propriétaires et à l'ensemble du personnel. Mention spéciale aussi au taxi de la société Asta transports qui est venu nous chercher.

Je recommande très vivement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'accueil fut chaleureux et agréable. Le restaurant, décoré avec style, nous a parfaitement convenu à mes amis et moi-même. Les chambres sont spacieuses, confortables. Le personnel a répondu rapidement à nos petites demandes diverses et variées. Un véritable cadre réchauffant et apaisant nos escapades hivernales.
Que dire de plus si ce n'est que ce petit week-end en terre du nord a été une complète réussite grâce à cet hôtel.
A faire et à refaire, comme un éternel retour.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

La destination si vous voulez découvrir le nord de la France : le personnel est d'une grande amabilité, peu avare en conseils, il vous guidera vers les endroits typiques de Lens dont vous garderez toujours de bons souvenirs.
Les chambres et les repas sont exceptionnels.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
Campanile Lens
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Lensotel ?

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Établissement : Lensotel
Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lensotel 3*
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel