“UNE ADRESSE TELLEMENT RARE !!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Lensotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Lievin, France
“UNE ADRESSE TELLEMENT RARE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes clients et nous avons fait notre mariage au lensotel, les invités étaient conquis par ce petit coin de paradis, repas copieux et ultra qualitatif, merci à Nathalie et à toute son équipe !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent vers le jardin sont encore plus agréables !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons passer une journée exceptionnelle dans un cadre et un service parfait. Un restaurant gastronomique somptueux pour les petits comme pour les grands. Beau parc et jeux pour les enfants. A recommander pour vos réception et même pour y venir manger.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Cet établissement est tenu par une famille nordiste qui bichonne les clients, la déco a été totalement refaite, ce qui donne une impression de raffinement et de bien être! Aussi bien côté chambre que côté table, le Lensotel est un établissement qui maitrise le métier mais qui y prend encore plaisir (et ça c'est de plus en plus rare!)
Bref, un des rares établissements de ce type à proximité du Louvre Lens et ça.... je n'ai pas fini de m'en lasser!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Très bon rapport qualité prix. De plus nous sommes accueillis chaleureusement par l'ensemble de l'équipe et aussi par "Scarlette" le labrador, elle est adorable, c'est un amour de chien. Les chambres sont très bien et le repas succulent, c'est toujours un pur régal et un réel plaisir d'y aller. Donc pour nos 16 ans de mariage,nous y retournons ce soir. Barbara et Olivier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de passer un séjour très paisible dans cet endroit d'espace et de sérénité. Les chambres sont très agréables et les touches déco très appréciées comme cette jolie lampe de la chambre 148. Les chambres donnaient accès au parc, délicieux ce petit déjeuner dans le jardin près de la chambre. La restauration y est également très raffinée. Merci pour votre accueil, vos bons goûts en décoration et la qualité de tous les services proposés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour affaires et mon sentiment est très mitigé.
L'accueil est froid, l'emplacement n'est pas franchement formidable en face d'un hypermarché et le bâtiment aurait grand besoin d'une réelle rénovation ainsi que d'une salle de sport.

La chambre a une décoration très passée contrairement à ce que les photos du site laissent penser, la salle de bains et les toilettes sont même glauques. La literie est sans aucun doute à changer tant le lit était en pente. Le service de ménage est également d'un niveau amateur. Les lits sont faits à la va-vite et absolument pas de façon professionnelle, je pense sincèrement qu'une enfant ferait mieux.
Les chambres sont néanmoins bien insonorisées.

La restaurant est d'un tout autre niveau avec de très bons plats et une belle carte. Le petit déjeuner est également de qualité avec notamment des oranges pressées et des viennoiseries plutôt bonnes.

Je vous conseille de résider autre part et de venir au restaurant de l'hôtel.

Pour résumer:

Les +:
- restauration
- insonorisation
- internet gratuit mais signal très faible à certains endroits de la chambre

Les -:
- décoration de la chambre très vieillotte
- photos du site trompeuses
- salle de bain relativement glauque
- service de ménage totalement amateur
- literie à remplacer

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
Cubnezais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

J’ai logé au Lensotel , du 21 mars au 26 mars pour mon travail de voyageur de commerce.
De cet établissement fraichement rénové avec gout , le calme, le confort de la chambre lumineuse,et le professionnalisme du restaurant sont appréciables.
De plus,il est ouvert 24h sur 24 avec la présence d’un veilleur de nuit, et parking inclus
Mais ce qui distingue Lensotel c’est qu’ il est tenu par une famille qui bichonne la clientèle avec tact et discrétion, d’où une délicieuse quiétude .
Si je retourne à Lens pour mon travail, ou voir enfin le Louvre, c’est la que je loge.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
Campanile Lens
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Lensotel ?

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Établissement : Lensotel
Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lensotel 3*
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel